Citation:
Envoyé par Cypho51
Un vrai chercheur aurait trouvé une solution.... comme tourner l'écran ! :chicos:
|
Bon, alors je tourne vers la droite : Je pête le mur et la fenêtre à 1m, et je me retrouve à 3m au dessus du sol, je prend mon élan, je saute et me retourne pour voir le changement entre les deux visages, avant de me fracasser à l'aterrissage. :mrgreen:
Je tourne à gauche : je défonce une armoire et une porte... je tourne un peu plus : je défonce un placard et la verrerie qu'il contient (ainsi que des standarcds radioactifs carbone 14 et tritium... :?: )... (pas facile de trouver 4m sans obstacle :loose: :lol: )... remarquez, je peux vider le placard en question avant de le démolir. :p:
Sinon, je retourne entièrment l'écran : je dois alors pêter une armoire, un mur, et peut-être aussi la paillasse avec l'appareillage derrière le mur... :lol:
Dernière solution (on n'envisagera pas de mettre l'écran vers le haut : faudrait que je pête le plafond, ni vers le bas... :lol: ), je cherche un autre poste pour me connecter au forum et mater les deux visages à 4m de distance... :lol:
|