Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ca y est il fait chaud, il fait beau et on se relâche ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1254)

Akmar Nibelung 01/02/2006 14h16

Ca y est il fait chaud, il fait beau et on se relâche ?

Leaz l'ayant deja constaté et signalé, que vois-je avec horreur ? :choc:

Ca y est on est en mai, il fait beau, il fait chaud, mais ... ca ne copule plus ! :choc:

Mais keuaaaaaaaaaaaaa pourtant mai c'est un bon mois, mais aucun anniversaire n'est répertorié en février, incroyable ! :choc:

Par contre ca copule bien plus en hiver on dirait :chicos:

Mais que fesaient nos parents en mai ? :lol:

Chazam 01/02/2006 14h22

Ben après les derniers froids, ils ont pris l'habitude de profiter des premiers beaux jours, soit ballades, sorties en plein air en tous genres, vie sociale plus étoffée. D'où l'absence (ou du moins la moins grande fréquence) à cette période de l'année d'évènements copulatoires destinés à la perpétuation de l'espèce. :mrgreen:

yboompook 01/02/2006 14h26

akmar tu m'inquiette !

tu a rien a faire de plus interessant que d'ouvrir un topik sur la reproduction humaine au moi de mai en france, en belgique et en bretagne ???

curTis newTon 01/02/2006 14h38

C'est bien possible aussi que le joli mai soit plus propice aux aventures adultères, d'où précautions, d'où capotes, d'où déficit de naissances neuf mois plus tard.Et c'est bien connu, par ailleurs, que les enfants illégitimes, abandonnés dès leur plus jeune âge devant un orphelinat ou dans la cuvette des wc, n'ont hélas pas de connexion internet, et ne peuvent donc pas s'inscrire sur franconaute.

Chazam 01/02/2006 14h49

:lol: :lol: :roule:

En effet, je pense que curTis est proche de la Vérité. Avec un grand "V". :mrgreen:

Akmar Nibelung 01/02/2006 15h11

Citation:

Envoyé par yboompook
akmar tu m'inquiette !

tu a rien a faire de plus interessant que d'ouvrir un topik sur la reproduction humaine au moi de mai en france, en belgique et en bretagne ???

C'était ca ou l'enkazakhement de Chazam ... mais maintenant que tu m'y fais penser je peux faire les deux :chicos:

Citation:

Envoyé par curTis newTon
C'est bien possible aussi que le joli mai soit plus propice aux aventures adultères, d'où précautions, d'où capotes, d'où déficit de naissances neuf mois plus tard.Et c'est bien connu, par ailleurs, que les enfants illégitimes, abandonnés dès leur plus jeune âge devant un orphelinat ou dans la cuvette des wc, n'ont hélas pas de connexion internet, et ne peuvent donc pas s'inscrire sur franconaute.

Explication somme toute plausible, tu en connais un rayon euuuuu comment on dit ... tounet ? taudisounet ? Tounet le taudisounet ? Curstisounet ? Newtonounet ? Curtisounet Newtonnounet ? ounet ounet ? ... ? :chicos:

curTis newTon 01/02/2006 15h59

"Ounet ounet", ça sonne bien :lol:

Ou "brave et ounet curtis newton", ça sonne bien aussi :mrgreen:

Massassa 01/02/2006 17h38

Citation:

Envoyé par yboompook
akmar tu m'inquiette !

En France et en Belgique, pour résumer...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.