Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Team Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1030)

Leaz 02/01/2006 19h46

Team Franconaute

Pourquoi ne pas créer une team de jeu Franconaute ? En gros ce serais la création d'un sous forum regroupant tout les jeux joué en multi, le must serait qu'un topic regroupe toute les parties jouées sur tout les jeux sur le forum !

Le but étant de favorisé le jeu en multi parceque de un, le multi, ben c'est cool :chicos: de deux sa renforcerais encore l'esprit de comuneauté du forum ! :hello:

Evidemment le projet ne pourait marché si les franconaute ne jouent pas le jeu : Quand vous avez envis de jouer a un jeu en multi, hop un petit tour sur franconaute pour poster un message, si tout le monde le fait on pourais vite remplacer nos heures de jeu solo par du multi ! :mrgreen:

Voili voulou ! :)

Cypho51 02/01/2006 19h57

Heuu, j'attend de voir à quoi çà ressemble en vrai avant de me prononcer, mais j'aime bien l'idée!! :p:

Coelio 02/01/2006 20h04

Hm...une "team" de jeux videos ca marche surtout pour les jeux d'action style HL ou Wolfenstein non ?
Une team Eu2/Hoi ca me parait plus douteux et je ne vois guere un fol interet par rapport aux sous forums sur les multis qu'on a deja ? :?:

Chazam 02/01/2006 20h13

Moi j'ai compris que Leaz souhaitais un sous forum où chacun posterai pour indiquer qu'il souhaitait jouer en multi à tel ou tel jeu, et du coup il trouverait pt'être plus facilement un autre joueur potentiel avec qui partager son temps...

Mais j'ai peut-être mal compris... :confus:

Leaz 02/01/2006 20h51

C'est chaz qui est dans le bon, il ne s'agit pas vraiment de créer une "team" de jeu a proprement parler !

Massassa 02/01/2006 20h52

J'ai l'impression que tout ceci ressemble à ce que rodo avait mis en place sur la page d'accueil de Benzo.net, et qui n'était jamais actualisé ! :lol:

Il y avait un club de jeu, avec une page web réservée à cet effet. Elle comprenait un grand tableau, avec dans une première colonne, une liste de jeux, dans une deuxième colonne, les parties multi en cours pour chaque jeu, et ensuite, il y avait dans d'autres colonnes l'état d'avancement des parties et les noms des participants.... :hello: bon, c'était à peu près ça !

von Aasen 02/01/2006 21h05

C'est intéressant, mais ça fait beaucoup de boulot pour les admins :)

Leaz tu voudrais pas te proposer comme chef de projet (comprendre : esclave au service du projet :chicos: ) ? :)

Akmar Nibelung 02/01/2006 22h55

Il a parlé d'un sous forum et d'un topic qui regroupe tout ... ben il qu'à s'occuper du topic et le mettre à jour à chaque fois ... et gare à lui si le post est pas mis à jour toutes les heures ! :chair: :lol:

Capitaine Goranson 03/01/2006 10h20

Une team a Call of Duty 2 ca me botterai assez :p:
Mais qui joue a Cod2 ici ? :loose::enerve::lol:

von Aasen 03/01/2006 12h19

Je vais bientôt jouer au 1 :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.