![]() |
Une nouvelle ville créature...
Je demande l'enkhazakement de Coelio avec le titre provisoirement définitif de "Vil faquin":
Ce que je compte démontrer : la culpabilité de Coelio... Les arguments pour condamner à une telle sentence me semblent affluer tellement c'est mérité : Prenons d'abord la première et pire accusation : - Le sieur Coelio du haut de son mètre 75 ose dédaigner la Belgique, imaginant la Belgique comme un pays d'êtres humains pire qu'analphabète. comme chacun le sait le seul franconaute qui pourrait être taxé d'analphabétisme du forum est un francais (mieux connu sous le pseudo Yboompook) et cela malgré une mère dans l'enseignement ce qui indique également la faiblesse de l'enseignement... - Tant qu'à parler de l'enseignement, lorsqu'on voit qu'un être aussi vil et mégalomaniaque qui se pare de titres vertueux comme l'abbé ou l'empereur de Constantinople, recoit une bourse d'étude pour analyser la vie de Monsieur le frère de Saint-Louis, on se demande où va l'argent du contribuable. - Il est également connu des membres de cette noble assemblée que cette homme ayant des responsabilités dans cette assemblée, n'est pas capable de les assumer de son propre aveu : http://www.franconaute.org/forum/sho...&postcount=288 De plus, selon un témoignage de Monsieur A. N. qui tient à garder l'anonymat, Coelio est une véritable plaie de la console d'administration... Extraits : http://www.franconaute.org/forum/sho...1&postcount=22 (La fin du post) - Lors de multiples apparitions limites spammiques, il est également reconnu de tous son harcèlement moral envers la personne du pauvre Monsieur D., qui a en plus le défaut aux yeux de notre monstre d'accusé d'être belge... Ce monsieur D. qui ne lui a rien fait, nous a-t-il confié sous le couvert de l'anonymat également se voit harceler depuis des années par Coelio. C'est de l'abus de position dominante. - Enfin Coelio est coupable de sadisme via de multiples promesses qu'il n'a jamais tenue la plus récente étant celle-ci... http://www.franconaute.org/forum/sho...8&postcount=29 Donc je demande au jury de délibérer et de rendre ce verdict... N.B. comme personne ne s'est proposé comme jury, nous avons choisis en toute équité et de manière exclusivement démocratique, les sieurs Akmar Nibelung, représentant de l'Autorité, Cypho51, représentant de la Belgique, Leaz, représentant de la minorité sexuelle oppressée, Danton, représentant des harcelés morals et le seigneur marlouf pour sa connaissance particulière de la gent portugaise qui a été si chair à Coelio ;) . Si ces gentlemens voulaient rendre leur verdict. :hello: |
Tambours et trompettes
Proclamation de l'Abbé : Si les Belges étaient aussi cultivés que les français qui obitennent des bourses de thèse, ils sauraient que seul le Pape ou son concile est compétent pour juger une haute autorité ecclesiastique. En vertu de ce privilège de juridiction, je ne répondrais certainement pas aux éclucubrations d'une poignée de belges, bavarois ou autres sodomites . :eveque: |
Citation:
|
Non coupable...
Il mérite encore pire!!!! :chicos: |
Je ne fais pas partie du jury
Qu'a cela ne tienne, je vote pour Schnick, tu veux pas me mettre dans le jury ? L'affreux a édité mon magnifique post :ouin: |
Je propose entre autres, comme punition, ce sobriquet:
L'abbé piètre |
Et puis ce n'est pas ma faute si je ne fais pas d'AAR :chicos:
C'est la faute de plein de gens : *De djop, qui m'a piqué le creneau des AARs cyclistes avec des gens du forum (parce que sans gens du forum ca interesse personne :lol: ) *D'Akmar, qui m'a dissuadé de faire un AAR CK parce que c'est vite chiant *De Johan, qui a fait un EU2 trop facile ce qui fait qu'a chaque debut de partie en 20 ans j'ai triplé de volume donc j'eteins le jeu :loose: Non-coupable :chicos: |
Citation:
Ha ben là on ne peut dire que coupable :chicos: |
Citation:
|
Citation:
il te reste alien cypho jmlo sandra princesse et surement d'autre Tiens y a akmar et moi pour faire les burkinabé et bosniaque tout nul derrière même les plus nuls de chez jean floch |
Citation:
|
Ok andré :chicos:
|
Citation:
|
André Breton.. :yeux:
|
Non mais lui c'est Kavin André visiblement... Mais y a aussi Thierry actuellement.
|
Ainsi Coelio est une "ville créature" ? Ca fait très "appel de Cthulhu", j'imagine une sorte de Vienne remplie de cathédrales avec des tentacules baveux qui sortent de terre pour capturer des jeunes filles innocentes et les amener de force jusqu'à l'antre du monstre... :lol: :lol:
|
Heuu, T, ta copine fait les frites avec des betteraves chez vous???? :p:
|
Non non... si tu savais ce qu'elle fait avec des betteraves... :honte:
|
Des tartes à la betterave????? mmmmm, c'est bon çààààà
Ou avec les rouges du Borch (ortho?) russe, c'est bonnnn çàààà!!! |
Comme représentant démocratiquement élu des harcelés morals, je me dois de souligner l’enfer quotidien qu’est devenu la vie de ce pauvre monsieur D depuis que le monstre s’est abattu sur lui comme le vautour sur l’innocente brebis :ouin: .
Les persécutions sont incessantes, les calomnies innombrables (certaines âmes égarées se seraient même laisser dupées par le monstre, ne comprenant pas que grand Satan, c’est LUI, Kaiser Coelio:enerve: ) et, poussé à bout, monsieur D est entré dans une profonde dépression et une seule chose permet encore à ce pur parmi les purs de résister : il sait que, tant que la bêe sacharnera sur lui, bien d’autres seront épargnés par la vindicte de l’Abbé. Le Pape (qui, soit dit en passant, nous a confirmé que l’Abbé Coelio était bel et bien une haute autorité religieuse : « C’est le grand prêtre de Lucifer ») parle déjà de béatifier cette âme pure et innocente qui a eu le malheur de croiser un jour la route du sataniste :loose: . Cet anthropophage, qui se délecte du sang des jeunes vierges qu’il sacrifie toutes les nuits à son maître ténébreux (j’au juste pu sauver la photo d’une d’entre elle, une jeune portugaise, dévorée par le monstre :chicos: ) est aussi assoiffé de pouvoir (combien de fois ne l’avez-vous pas entendu affirmer hautainement « L’Abbé EST la loi »:yeux: ) : il cumule les titres (modérateur, admin, Basileus, etc etc) sur d’innombrables forums et, chose à peine croyable, semble présent 24h sur 24 sur chacun d’eux. Nul doute, c’est le Malin qui lui a accordé ce sombre pouvoir car même lui est admiratif devant tant de malfaisance. Crime contre l’humanité, il persécute tout particulièrement les Belges (sans doute parce qu’il sent bien, au fond de son âme corrompue et perverse, que ceux-ci lui sont infiniment supérieurs :tongue: ). En conséquence de quoi, en mon âme et conscience et en toute impartialité, nous votons pour l’enkhazakement définitif de l’Abbé Coelio :p: . |
En tant que pretresse de la grande banshy, envoyée des réprouvés et defenseresse de la vallée d'arathi, je conseil au jury de voté l’enkhazakement de coelio et ceci pour eviter le retour du fléau.
De plus, dans des mondes parallèles, le sieur Coelio est responsable pelle mèle des septs plaies d'egypte, de la chute de Constantinople et de Rome , de la disparition de l'atlantide, de la destruction de romula sans compté l'apparition des sylons.. d'autres méfaits lui sont attribués mais je ne dispose pas de preuves assez solides à ce jour |
Citation:
Observez mes amis ! Observez cette bête immonde qui, dans l'adversité, fait appel à son maître, le mal nommé Lucifer ! Oui mes amis, regardez bien le dernier inscris dans le forum, le maître est venu venger son apprenti ! Vite messieurs nous devons l'enkazakher avant qu'il ne soit trop tard ! (il tombe pile au bon moment lucifer :chicos: :lol: :remet un chèque: ) |
Tu quoque mihi fourbi
Ainsi, selon ses biographes, aurait réagi le Saint-Abbé en apprenant que son bon cousin Danton, pour qui il avait tant fait, rejoignait le nombre de ses accusateurs. Ce dit Danton que le bon Abbé avait tant inspiré pour ses AARs, ce dit Danton que le glorieux Abbé avait doté vd'un bel avatar, lui même. Helas, helas, sur qui pouvait encore compter le Saint homme, sinon sur le Seigneur qui lui, jamais, ne l'abandonnerais :eveque: |
Je me souviens que tu m'as souvent traîné dans la boue :enerve: , mais pour me magnifier, non, vraiment, je ne vois pas :?:
Tu devrais pourtant: Sa Splendeur est magnifique et admirable :chicos: (et, depuis peu, festif :yeux: ) Allez, zou, au bûche et répète déjà ton rôle: "Ave Caesar Dantus, morituri te salutant" |
Citation:
Ca tombe bien, vu qu'il fallait lui enlever le rigolo du mois :lol: |
Citation:
|
bhein il est tout simplement dans l'autre topic ..... 16 voix contre lui, 2 pour lui. ;)
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Tu la vois là la majorité quand même :chicos: |
Citation:
|
He ben, JMLO, qu'est ce qu'il t'arrive? :p:
|
Citation:
|
:shocked: c'est bien la première foisquej e verrais jmlo proposer un sondage ....:sur le cul:
tu le soignes? on lui en proposant encore plus, c'est ça?:chicos: :chicos: |
Tout comme un alcoolique ne peut pas arreter de boire du jour au lendemain , akmar ne peut pas arreter de faire des sondages se serait dangeureux pour sa santé mentale :fou:
:mrgreen: |
arounet, ô grand maître des enkazakhements ... ca te branches d'enkazakher ce malotru ? :chicos:
Et ca avec un sondage, comme ca tu contribueras à mon rétablissement progressif :chicos: Merci jmlo de vouloir me soignerrrrrr :hello: gniark gniark gniark :danton: |
Citation:
Coelio, vil faquin, viens par ici affronter ton châtiment, tu as encore perverti une âme pure je le vois bien :?: (enfin, pure, pure, faudrait tirer au clair cette histoire de pizzas d'abord :yeux: ) Ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiiible ah ah ah |
Je suis innocent des crimes qu'on m'impute, comme disait l'autre :hello:
Tu vois Danton, mon bon, tu te trompes de cible : c'est le pizzaiolo fou qui est vilain, pas moi :chicos: |
ô mon bon admin akmar, tu as déjà prononcé la sentence....il n'y a plus qu'à la faire appliquer :chicos:
sinon, oui, je peux prononcer une double peine , si cela vous sied :chicos: |
Il a été très vilain, alors il doit être doublement puni :chicos:
|
Farpaitement :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |