Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-garou 4 - Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=899)

jagermeister 29/11/2005 11h18

Loup-garou 4 - Jour 3

Après une longue nuit de violence et de sexe les hôtes du château dorment à poings fermés.

C'est alors que le soleil pointe au jour................................

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=282643

Oui mes amis, ce matin le pauvre Cypho51 qui faisait sa promenade matinale est tombé dans un piège tendu par les vils assassins, son corps sans vie fut retrouvé près d'un arbre.

Le châtelain fut informé de la terrible nouvelle peu de temps après par Karl le gardien du château :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=282681

Vous n'êtes plus que 11 et sont déjà mort :

Akmar
Jmlo*
Danton
El Paco*
et Cypho51

Il reste :

Yboompook
Schnick
sd74
Reborn
Coelio
Raiko Merkis
Leaz
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam

A vous de jouer messieurs, cloture du vote demain 21h00.

Cypho51 29/11/2005 11h40

:?: Moi, un bébé innocent qui aurait donné ses reins et ses coeurs pour greffer un enfant!!!! Moi qui aurais offert mon chien à l'Afrique pour éradiquer la famine!!! Moi qui aurais fait le trottoir pour récolter des fonds pour l'UNICEF!!! Moi qui aurais donner mon billet gagnant du Lotto à la famille Royale de Belgique si ils savaient plus payer les prêts de leurs Mercedes!!!!! Pourquoi tant de haine??? Les hommes ne pourront ils jamais vivre en paix et s'aimer les uns les autres???? Elles ont interet à êtres bonnes les "autres" au paradis cela dit en passant!!! Allez, zou, j'ai un escalier gigentesque à monter moi... Vaut mieux s'y mettre tout de site. Adieu les gars... :(

Toutes ces bières que j'ai pas eut le temps de goûter!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis trop jeune !!!! :ouin:

Akmar Nibelung 29/11/2005 11h50

V'la qu'ils tuent cypho :lol:

Mais que font les loups ? :lol:

Cypho51 29/11/2005 12h08

J'étais leur seul allié dans le clan du bien (sans le savoir)...
Bon, je peux plus rien dire... alors "Close your fucking mouth Cypho, Please!"...

Raiko Merkis 29/11/2005 14h13

C'est une blague ? Ils ont tué Cypho ?! :lol:
Autant pour Akmar ils avaient raison (innocenté+proche du chatelain), pour Danton aussi (il avait des infos), mais alors Cypho... Je comprend plus rien :loose:

R.I.P. Cypho, j'aurais essayé de te sauver quand même :ouin:

Ton comportement, qui aurait du attirer les foudres de n'importe quel innocent ne te connaissant pas, a finalement eu raison de toi, mais par les loups :lol:

En tout cas la malédiction est rompue : c'est la première fois que je perd pas un allié :chicos:

Mes chers hôtes... enjoy! ;)

P.S. Merci à Danton d'avoir permis de me laisser vivre encore un jour =)

yboompook 29/11/2005 15h19

je trouve coelio bien peu bavard depuis le debut de la partie !!!

se n'est pas dans ses habitude !!!

Raiko Merkis 29/11/2005 15h24

Citation:

Envoyé par yboompook
je trouve coelio bien peu bavard depuis le debut de la partie !!!

se n'est pas dans ses habitude !!!

C'est exactement ce que je me disais, ainsi que Djop SD et Le-patriote

Messieurs, à vous :mrgreen:

Coelio 29/11/2005 16h13

Coelio a vu beaucoup d'amis ce week end, et il est impressioné par le sieur Raiko, bien que regrettant une trop grande opacité.

Vous n'avez point voulu de l'Abbé en tant que chatelain, ne vous étonnez pas de ne pas le voir mener l'enquete hin !

Bref je ne vais pas pleurer la disparition de Cypho, qui raisonnait a l'envers.

Par contre je comprend tres bien la logique des loups : se voyant acculés par Raiko, ils essaient de façon désespérée de tirer les soupçons sur lui et moi : Qui avait intéret a premiere vue a se debarasser de Cypho, sinon Raiko et moi, qui étions suspectés par lui ?
Voila ce que veulent faire penser les loups.

Mais la ficelle est un peu grosse, messieurs les tueurs.
Pensez vous vraiment l'Abbé assez stupide pour tuer en deux soirs son vieux rival Danton puis son adversaire Cypho ?
Avais je vraiment besoin de tuer Cypho, si je suis assassin ? Personne ne croyait ses elucubrations...

Bref un piège grossier des loups, voila mon opinion.

Et je maintiens donc, en l'absence d'autres éléments que le chatelain ne daigne pas donner, mes soupçons sur Leaz dont je ne pardonne toujours pas le coupable revirement lors du procès de Jmlo.

J'ai dit.

Reborn 29/11/2005 17h04

Les loups qui tuent quelqu'un que l'on soupçonne. :pigepas:
Bah tant mieux pour nous et tant pis pour eux. :chicos:

J'ai peut être une idée sur un possible coupable, mais je vais attendre un peu voir comment ça se passe ...

Danton 29/11/2005 19h09

Formidable, j'ai repéré un assassin de plus :chicos:

Y a pas plus clairvoyant qu'un mort, je vous le dis ;)

Chazam 29/11/2005 19h44

waouh, eh ben... bien bien, pas facile a suivre cette histoire depuis la suede, öais pour l'instant, je suis heureux de voir l'enquete de notre chatelain reussir de facon impressionnante.

reste a trouver un nouveau coupable... personellement, j'hesite entre tous sauf Merkis... :lol: parce aue je n'ai vraiment pas d'infos quoi... :loose:

Raiko Merkis 29/11/2005 19h52

Au fait, l'abbé Coelio est innocenté =)

Je tiens à présenter mes excuses :ouin:

Je ne connais pas très bien le rôle de maire, mais c'est vrai que je l'ai un peu joué perso. :( Donc j'aimerais savoir comment ça se passe en temps normal ?

Reborn 29/11/2005 20h22

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Je ne connais pas très bien le rôle de maire, mais c'est vrai que je l'ai un peu joué perso. :( Donc j'aimerais savoir comment ça se passe en temps normal ?

Tant que ça marche ... :chicos:

Bon avec mon expérience de voyant (et oui 2 fois en 3 parties :yeux:), en général, il y a toujours une tête pensante qui trouve les coupables ( ou se plante, ça dépend des parties :mrgreen:) et qui regroupe les infos des autres innocents. Mais puisque ta technique marche, je vois pas pourquoi il faudrait en changer.

Raiko Merkis 29/11/2005 20h27

Il semble que l'étau se ressère.

Djop :

- "
Deuxièmement : ils sont pas un peu cons ces assassins d'assassiner un des prétendants au poste de Châtelain"

Facile d'attaquer un choix d'assassin pour se déculpabiliser.

-Tu as voté directement contre Cypho au jour 2, pensant qu'il allait être une cible facile de part son comportement étrange, afin de gagner un jour à envoyer au bucher un innocent.

- Tu passe souvent ton vote directement à moi. Je sais que c'est quelque chose qui se pratique souvent mais ça semble facile, surtout que les 2 autres loups démasqués votaient de leur plein gré (possible partage de manière d'agir entre vous?)

Leaz :

- Tu as changé ton vote à la fin, pour le jour 1, une fois que les dés étaient jetés.

Marius :

- Il est absent pour le moment (encore)

SD :

- Tu as répondu très tardivement à ma question sur le docteur, après une relance-menace. Mais sinon tu as toujours suivit rapidement mes choix.

Voilà les plus suspects à mes yeux. Je vous l'avez dit, les raisons sont pas très pertinentes.

Au pire, j'utiliserai mon dernier plan...
A vous =)

sd74 29/11/2005 22h53

oh la la, je n'arrive pas a trouver le temps de repondre rapidement a tes questions cher chatelain, mais c est normal avec toutes ces jouvencelles autour de moi je ne sais plus ou donner de la tete. En plus samedi je suis alle au concert de TRyo a geneve et j'en suis encore tout tourneboulé.

Pourquoi me soupconner ? comme tu le dis, je vote systematiquement selon tes consignes, avant que le sort en sois joue, sans mettre en doute tes choix, (Il faut dire que cypho m as tellement roule dans la farine la partie d'avant que je suis plutot en observation et que je joue simple ce coup ci)
je continuerais dans cette vois la !
De plus, je trouve le comportement de djopp plutot etonnant. Ce n'est qu 'une intuition et je n ai aucun element precis, mais y a quelque chose qui cloche dans son comportement.

djop 30/11/2005 07h45

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Djop :

- "
Deuxièmement : ils sont pas un peu cons ces assassins d'assassiner un des prétendants au poste de Châtelain"

Facile d'attaquer un choix d'assassin pour se déculpabiliser.

-Tu as voté directement contre Cypho au jour 2, pensant qu'il allait être une cible facile de part son comportement étrange, afin de gagner un jour à envoyer au bucher un innocent.

- Tu passe souvent ton vote directement à moi. Je sais que c'est quelque chose qui se pratique souvent mais ça semble facile, surtout que les 2 autres loups démasqués votaient de leur plein gré (possible partage de manière d'agir entre vous?)

Merde je suis dans l'étau moi
Que dire
sachant que se faire innocenter dans ce jeu est difficile, je vais toutefois essayer de me défendre même si je n'ai pas le verve (avec un V, ne nous méprenons pas) de Cypho ou de Coelio

Donc premièrement, oui je trouvais con d'assassiner un possible châtelain, un de ces prétendants sur qui auraient pu se porter mes soupçons tellement il a pas eu de voix et tellement il a pas mené grande campagne
Enfin bon, c'est ce que je pense en tant qu'ancien loup à la partie 2. Et cela me laissait à penser à une inepérience de nos loups actuels

Deuxièmement, oui au 2ème jour, j'ai voté rapidement contre cypho car j'avais peur de ne pas pouvoir revoter derrière (le suite m'a donné raison). A ce moment, c'est lui qui me paraissait le plus louche.
De part mon absence je n'ai pas pu changer mon vote, et puis cela ne m'aurait-il pas encore plus incriminer à tes yeux ?

Enfin, troisièmement, tu dis que je passe souvent mon vote à toi. C'est vrai que une fois sur deux cela reste souvent mais de là à en déduire tout un tas de trucs !
Je reconnais que je suis pas mal absent, avec mon boulot c'est habituel, mais là c'est pire, je suis en vacances et pas chez moi alors je me connecte pas quand je veux

Voilà, ce que j'avais à dire pour ma défense
Je ne te reproche pas cher châtelain de considérer toutes les pistes possibles, c'est ton job et pour le moment cela donne des résultats. J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai pas d'infos
:desole:

jagermeister 30/11/2005 14h42

Bon il est temps de passer aux votes mes amis. :)

J'ai également des nouvelles vous concernant et pas des bonnes.

Eh oui messieurs toutes ces fêtes, ces banquets ces jeunes femmes affriolantes ont vidées, si je puis m'exprimer ainsi, les caisses du château, résultat un nouveau personnel moins cher mais aussi attractif je vous rassure va être recruté, les temps sont durs les amis, en outre les comptes seront désormais tenus par maître Lenflure (voir photo). Rassurez vous il y aura toujours des fêtes au château, seulement le pâté Olida remplacera le foie gras et le mousseux de chez Leader Price remplacera le Dom Pérignon. :lol:

http://img496.imageshack.us/img496/7...olivier3uw.gif

Il a une tête honnête ce gars, çà se présente bien. :mrgreen:

Bonne journée au château ! :)

Schnick 30/11/2005 14h55

Mais immédiatement de généreux donateurs se sont précipité pour ne pas laisser la chateau tomber dans la décrépitude. Les gens se sont mobilisés et le résultats est là :

http://img294.imageshack.us/img294/2...eque6oj.th.jpg
On murmure qu'un certain Dandy aurait versé plus de 10.000$ :shocked:

Refaisons la fête sans contrainte !

http://news.agendainc.com/images/domp0605.jpg

Raiko Merkis 30/11/2005 15h37

Trop fort Jag et Schnick :lol:
Je me demande comment tu as obtenu cette subvention Schnick :mrgreen:

En tout cas je m'excuse pour cette mauvaise gestion mais je me fais pardonner en dévoilant le fil rouge de mon investigation ;)

Alors... Euh... Lors du jour 2, 2 voyants se sont présentés à moi. "Salut, je t'es enquêté et t'es clean!" "Coucou, après enquête tu es innocent comme une vierge!"
Quel accueil... ça réchauffe le coeur non ?
Quoi qu'il en soit, l'un d'eux mentait et il fallait à tout prix que je découvre lequel.
Après avoir tenté de les provoquer (echec lamentable), j'ai realisé que l'un d'eux était douteux.
En effet, ce dernier m'a affirmé avoir lancé l'enquête à 16H30, et recu la réponse de Jag dans la foulée. Cependant, le jour 2 était deja lancé depuis midi... Heure approximative où j'ai recu le MP de l'autre voyant.

Après vérification des règles du jeu, le jour ne pouvant pas être lancé sans les 3 informations suivantes donnée au MJ (celui à tuer, celui à protéger, celui à enquêter), j'en ai conclu que le voyant de 16H30 mentait.

Mais tel Socrates, je doute de tout... Je me suis lancé dans une vérification.
J'ai obtenu la confirmation du voyant pour la demande d'enquête envoyée en plein après midi, et la confirmation des règles du jeu.

Par conséquent...

Sur le visa de l'article http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=558 ;
Attendu que le jour ne peut commencer sans la communication au MJ des joueurs protégé, tué et enquêté;
Attendu que le jour 2 a été lancé a 12H15;
Attendu que le sieur Reborn a confirmé à 2 reprises qu'il avait demandé au MJ d'enquêter sur moi aux alentours de 16H30;
Attendu que le cas du sieur Reborn ne peut être défendu sans violer le texte susvisé;
Par ces motifs... Reborn

J'ai joué le jeu depuis le début Reborn, c'est pour ça que je ne disais rien à toutes tes demandes d'informations.
Sans rancunes ? =)

Leaz 30/11/2005 15h59

Reborn !

Ps : Je ne dirais rien pour mon acqusation car je suis tel l'aigle vengeur, on me frappe, je tue ! :mrgreen:

Coelio 30/11/2005 17h26

:?: :?: :?: :?:

Je comprends plus rien :loose:

Bon ben Reborn alors ?
Menfin j'etais sur qu'il etait voyant moi, Raiko tu m'inquietes des fois :honte:

jagermeister 30/11/2005 17h43

Les votes :

Reborn : 3 votes (Raïko, Leaz, Coelio)

Restent à voter :

Yboompook
Schnick
sd74
Reborn
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam

Compte tenu du manque de votants il se peut que le vote soit repousser à demain soir.

jmlo 30/11/2005 18h04

Citation:

Envoyé par jagermeister

Compte tenu du manque de votants il se peut que le vote soit repousser à demain soir.

ça prends de plus en plus un rythme de limace les parties de LG ! :siffle:

Schnick 30/11/2005 18h09

Raiko power !

reborn condamné à être tué par une pelle emballé dans un sac plastique :lol:

sd74 30/11/2005 18h49

je suis sidéré par les déductions de notre chatelain.
Je suis vraiment un bleu... normal pour un schtroumpfboarder

JE vote CONTRE REBorn

Reborn 30/11/2005 19h07

Je suis moi aussi sidéré par ses remarques. Je ne peux que dire que vous vous plantez magnifiquement et que vous allez réellement le regretter. La seule base de ton accusation est l'heure à laquelle Jag m'a donné l'info. Ce jour là, il l'avait oublié de m'envoyer l'info et avait déjà démarré la partie (ce qui ne posait pas de problème vu que je n'ai pas pu venir avant). Quand j'ai pu me connecté, j'ai contacté Jag à 17H qui m'a répondu dans les minutes qui ont suivi. J'ai alors pu te contacter par mp comme tu l'as dis. Seul Jag peut prouver mes dires mais cela est risquépour la partie. Il a les cartes entre les mains ...

Je tiens à dire aux autres joueurs que si je meurs, Raiko, Le-Patriote et Coelio sont innocents. Le médecin et le chasseur peuvent donc les contacter sans soucis. Si vous me tuez, vengez moi et tuez Leaz (à moins que Raiko m'est menti et que ce ne soit pas le 2nd "voyant").

jagermeister 30/11/2005 19h56

Les votes :

Reborn : 5 votes (Raïko, Leaz, Coelio, sd74, Schnick)

Restent à voter :

Yboompook
Reborn
Djop
Marius
Le-Patriote
Chazam

Marius déléguant son vote à Räïko je suppose qu'il soit également à rajouter aux votes contre Reborn, j'attend confirmation du châtelain.

jagermeister 30/11/2005 20h00

Les déductions faites par les participants n'engagent qu'eux-même le MJ n'a pas à donné ni indices ni aides qui pourrraient permettre de trouver les rôles des joueurs ou d'assurer leur défense. En d'autres termes débrouillez vous ! :mrgreen:

Je reporte le vote jusqu'a 22H00.

yboompook 30/11/2005 20h17

REBORN

saloperie de limite de caractere !!!

Chazam 30/11/2005 20h48

je suis notre chatelain : Reborn ( en souhaitant vivement au'il ne soitpasvoyant)

Raiko Merkis 30/11/2005 20h52

Reborn, te faire passer pour le voyant sans en faire tout un plat en public, était une super idée. ;) Je peux t'assurer que ça m'a fait devenir fou, et que j'ai mené la vie dure à l'autre voyant, le pauvre :( Surtout que les 2 voyants avaient super bien géré ma provocation.

Sinon la base légale de mon accusation c'est pas l'heure à laquelle il t'a donné l'info, mais l'heure à laquelle tu lui as envoyé ta requete, c'est pas pareil :)

Mes chers hôtes, ne vous laissez pas avoir, vous avez fait du super boulot jusqu'à présent (les femmes n'ont jamais connu de mecs aussi performant auparavant, à part Cypho :mrgreen: ). Ce n'est pas le moment de faiblir.

Reborn se defend bien, et arrive peut etre à vous faire douter mais ayez foi en moi, pensez à tous vos camarades morts par Reborn et sa bande... Ca ne peut pas vous laisser indifferent! Cypho nous faisait rire, Akmar ... euh non il servait à rien, Danton a joué un rôle crutial dans notre mission!
Pensez à eux, et votez Reborn!

Le-Patriote 30/11/2005 21h02

Reborn.

T'a raison Yboom ! :enerve:

jagermeister 30/11/2005 21h24

Les votes :

Reborn : 9 votes (Raïko, Leaz, Coelio, sd74, Schnick, Yboom, Chazam, Le-Patriote + Marius)

Restent à voter :

Reborn
Djop

Cloture dans 35 minutes. :)

Reborn 30/11/2005 21h41

Allez pour le principe ... je vote Leaz ! :chicos:

1er grosse erreur de Raiko, mais bon, j'espère que ce sera la dernière. Akmar, prépare moi les cartes, j'arrive ! :hello:

Raiko Merkis 30/11/2005 21h44

Citation:

Envoyé par Reborn
Allez pour le principe ... je vote Leaz ! :chicos:

1er grosse erreur de Raiko, mais bon, j'espère que ce sera la dernière. Akmar, prépare moi les cartes, j'arrive ! :hello:

Ca serait la 2eme, j'en ai fait une monumentale avant :ouin: J'espère qu'elle sera sans conséquence :honte:

Aller, pour que tu partes heureux... http://membres.lycos.fr/patriote85/R...ayground09.jpg

jagermeister 30/11/2005 22h19

Les votes :

Reborn : 9 votes (Raïko, Leaz, Coelio, sd74, Schnick, Yboom, Chazam, Le-Patriote + Marius)
Leaz : 1 vote ( Reborn)

Reste à voter :

Djop

Vote cloturé

Rendez vous dans l'AAR :)

Akmar Nibelung 30/11/2005 22h50

Bravo ô grand châtelain :priere:

Un inédit :ok: :lol:

Dire que c'est moi qui lui ais appris tant de choses, tu me décois beaucoup jeune padawan :ouin:

:chicos: :lol:

jagermeister 30/11/2005 22h51

Messieurs les voyants (merde y en a plus !!! :lol: ) ! Donc je disais messieurs les assassins et sorciers j'attend vos mp's.

Bonne soirée !

:hello:

Danton 30/11/2005 22h58

Y a pas à dire, depuis que Deus Akmarus m'a réduit au silence (sous le fallacieux prétexte que j'étais décédé :tongue: ), ce n'est vraiment plus cela :p:

Suis néanmoins curieux de savoir qui est l'autre voyant qui a su si bien dupé le châtelain ;)

Coelio 30/11/2005 22h58

Leaz tu vas payer ca....

Raiko je te pardonne ta sottise sur le coup, il fallait m'ecouter.... :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.