![]() |
Bannière
J'aime beaucoup la nouvelle bannière :lol: Avec l'épée ça fait vachement moins gothique régressif que le baton !! :mrgreen:
http://www.franconaute.org/forum/ima...c/banniere.gif Et Patrocle sera content : son objet fétiche est bien présent :lol: |
ha oué, j'avais pas fait gaffe !! good idée !!
|
Elle est bien cette banière. :)
Sauf que j'aime pas trop le "franconaute" :looser: Moi, je l'aurais mis en haut à gauche en un peu plus gros, et avec une couleur un peu moins "caca d'oie", même si ça fait militaire. :mrgreen: la Bannière serait ainsi un peu plus dégagée Et puis la tenaille... je l'aurais mise dans les mains soit du premier, soit, mieux, dans les mains du dernier :lol: (car finalement, la tenaille reste un principe assez virtuel :chicos: ). dans les mains de l'avant dernier, à la place, j'aurais mis ce foutu fusil:enerve: :) (je trouve mon idée très très pertinente... :siffle: ) Enfin, ce que j'en dis... voilà quoi :) |
Citation:
A ta place je ferai moi-même les modifs et je la proposerai a akmar ;) |
Oui, jmlo, c'est ce que je pensais aussi en fait... faire les modifs et voir si le résultat est aussi pertinent que ce que j'imagine :siffle:
Sinon, pour ce qui est d'avoir été une femme dans une autre vie, je ne me souviens pas :lol: (mais ça doit quand même être sympa de temps en temps d'être un femme... :lol: ) |
Citation:
|
:honte: ah bah voilà... quand ça merdoie, ça merdoie :lol:
:loose: |
yop , mais aussi je l'aime bien , meme si elle semble prendre commepoint de depart scientigique le developpement lineaire et lies entre eux de la taille du cerveau et de la bipedisation , ce qui semble se reveler de plus en plus comme une aberation scientifique , puisque l'australopitheque le plus ancien est egalement le plus bipede et celui avec le plus petit cerveau .
mais a part cette aproximation scientifique qui me peine vu la rigueur du reste du site , je contentois ! :p: |
sinon c'est marrant cette histoire de changement de sexe . deja , en passant du qg a neobenzo , patrocle avait change de sexe , et maintenant , en passant de neobenzo a franconaute , c'est le tour de chazm ! :confus:
quelqu'un aurait il une explication:p: :chicos: |
Voila il y a plus de jaune caca d'oie :tongue:
|
et si tu...ON mettait le nom "franconaute " en bleu blanc rouge? :chicos:
|
ah non, y'a aussi les couleurs de la Belgique, du Québec et d'un tas de pays africains à mettre aussi :lol:
|
heyll !! pas con !! si on mettait les couleurs de la francophonie quelque part? :p:
http://www.manuscritdepot.com/Logo-francophonie.jpg je trouve mon idee supere bonne !!! |
par exemple pour le o de francOnaute :p:
|
Tres bonne idee ar sparfel, mais je pense qu'il faudra demander la permission a la francophonie si on veut utiliser leur symbole.
|
Je voudrais pas dire, mais un O multicolores, au milieu de la bannière, c'est pas super beau :loose:
|
bof ? tu crois? moi je dis que si on le met, ca leur possera pas de probleme.... puis , je l'ai deja vu mis ailleurs , alors :yeux:
|
Citation:
|
Citation:
maisj ep ense quie casser le drapeau de la francophonie quelque part serait une bonne idee :p: |
En fait il faudrait separer le nom franconauteb de l'image, le rendre plus formel (genre monocolore).
Au fait tu as fait une croix celtique sur le o de franconaute ? :breton: |
Oui, moi, je séparerais bien le nom de l'image :mrgreen:
Et je mettrais aussi un peu plus de couleurs que des nuances de gris... :siffle: Là, c'est un peu triste quand même, non? |
Disons que ca represent la triste evolution de l'homme...:confus:...........:lol:
Peut etre pour le signe de la francophonie, on le peut le mettre dans un coin, ou bien en bas de la page |
http://img264.imageshack.us/img264/6...nniere10vw.jpgvous trouvez çà peut etre plus joli :loose:
|
Whaou !!! c'est psychadélique à mort !!! en plus ca va bien avec la couleur de mes rideaux !!! Guénial Colin j'adore !!! :chicos:
|
Citation:
Non c'est la police d'écriture |
Citation:
Heu pour dire la vérité : Non !!! :mrgreen: |
Ben moi, franchement, je ne trouve pas ça vraiment pire que la bannière actuelle qui est vraiment trop triste à mon goût :lol:
|
Y'a pire. A la limite, il peut tout mettre en noir vif ! :p:
|
Pour faire court, je trouve ca très bien comme image, je me vois bien dans le quatrième ;)
|
Le deuxième, pour ma part ..
|
mais elle est trés bien cette banniere !!! :p:
rhoo toujours entrain de chercher la pitite bête !! :mrgreen: |
pareil que la petite dame :chicos:
Je soutiens cette bannière, parce que l'autre :tongue: Pour le O aux couleurs de la fancophonie, pourquoi pas ... |
moi aussi je trouve que cette banniere est coole ;)
je dis juste qu'avec le drapeau de la francophonie , elle serait plus coule encore :p: ....pis justement , si ce drapeau etait la seule touiche de couleur , ca ne ressortirait que mieux :p: :) |
pis on devrait mettre "L'hymne à la joie" en fond sonore aussi !! :chicos:
:sorti: |
Moi, j'arrive pas à me faire à la police et la couleur de "Franconaute" dans la bannière... :(
Ca fait vachement gothique tristounet je trouve... A mon retour de vacances, je vous referai ça et vous me direz si c'est pas mieux! :roi: |
et avec un symbole francophone !!!! :chicos: :mrgreen:
|
Ok mon Arounet! :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. |