![]() |
Loup-Garou 4 - Jour 2
Comme tout les matins, Karl le gardien du château ramasse le courrier............
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=257667 Eh oui mes amis Danton n'est plus, il est tombé sous les coups de ses assassins. Qu'allez vous faire maintenant ? Vous n'êtes plus que treize et il reste trois criminels. Vous avez jusqu'a demain 20h00 pour désigner lequel sera sacrifié. Bonne chance ! :hello: |
Bon, perso, j'attends la réaction de coelio... Son fourbe préféré vient de trépasser, je me demande s'il n'y est pas pour quelque chose... :?:
:lol: En attendant, si on se faisait une petite touze, histoire de se remettre de ce coup du sort et de commémorer dignement la mémoire de notre ami, victime d'assassins sans scrupules? :?: |
Cela cxonfirme mes doutes sur Coelio... Ou un coup de maitre de Merkis pour détourner l'attention sur Coelio justement, alors qu'il est loup...
Sinon, il avait quel rôle le Danton?? |
Citation:
|
Citation:
En butant Danton j'attirais forcement les soupçons sur moi... Bon c'est pas que je regrette la mort du grand fourbe, mais apparemment il pensait savoir quelque chose.... Dommage qu'il n'ait pas parlé avant. Toujours est-il que je reste sur mes soupçons contre Cypho. Mais avant de voter j'attend les lumières de Raiko :hello: |
Cypho m'a l'air tout de même bien agité ...
Alors hôte perspicace ou fourbe criminel ? Je pencherais pour la 2ème solution, personnellement. :pasvrai: |
Ouarf... çà y est, comme dans la partie précédente! :p:
Bon allez, je dis plus rien... mais je lirais ce que vous posterez avec interet... et délectation! :yeux: |
Perso j'ai pas plus d'avis que la veille mais je pense qu'il faudrait quand même qu'on y pense demain sera vite là
Ceux qui ont des infos peuvent peut-être s'exprimer Le voyant a sans doute fait autre chose que forniquer, non ? Qu'il s'exprime ! Par des moyens détourner s'il craint pour sa vie mais qu'il s'exprime Quant à moi, personne ne me parle ou ne m'envoie de MP, alors pour faire avancer le schimili ... |
[Voix désincarnée] :enerve:
C’est honteux ! Me liquider au moment où j’allais triompher, une fois de plus :chicos: . Résultat, je boude et je ne dirai rien, à vous de vous débrouiller :tongue: (« De toute façon, tu ne pouvais rien dire, tu es mort »:ouin: ) Les vils assassins avaient bien senti derrière leur dos le souffle énergique du preux Don Danton, qui les avait démasqué et allait les débusquer comme les vils charognards qu’ils sont : on ne trompe pas si facilement un Paladin de la lumière aussi brillant que moi :p: Mais j’ai confiance : le châtelain, homme compétent et habile, me vengera :hello: . Bon, Akmar m’appèle, je lui devrais une trentaine de partie de démineurs… Pourtant j’étais innocent moi alors pourquoi :( ? [/Voix désincarnée] |
Au bout de 3 jours, un groupe d'innocents certifiés a du se dégager.
Il serait bon qu'ils nous éclairent de leurs lumières afin de débusquer les vils assasins qui veulent gâcher notre bon plaisir au chateau. |
Citation:
Bon, je vous préviens, je ne suis pas content :enerve: Je décide, apres des heures de blablabla, de faire confiance à Akmar : il meurt. Je décide, ensuite, de faire confiance à Danton : il meurt. Le pire, c'est que j'avais raison de leur faire confiance puisqu'a posteriori ils se sont révélé être innocent. Messieurs, je suis maudit! Si jamais j'essaye d'être ami avec vous : fuyez! :lol: Bon... Coelio contre Cypho... Cypho contre moi... Djop qui demande au voyant de donner son adresse MSN publiquement... Je note, je note :mrgreen: |
Bon
Essayons un peu d'etre rationnel. Je n'acquitte pas Cypho de toute sa loucheté, mais tout de meme je prefere retenir des criteres plus objectifs. Et il y en a un dont le revirement hier est louche a souhait... Leaz :chicos: |
Déja en soit c'est suspect qu'il soit toujours vivant.:chicos:
|
Citation:
Ce que je voulais dire c'est qu'à priorile voyant doit connaitre au moins un innocent si ce n'est deux ou un innocent et un assassin. Si c'est le cas il peut faire passer des infos par un des hôtes en qui il peut avoir confiance. C'est tout |
Moi ce que je note c'est qu'il en manque plus qu'un pour pouvoir jouer à la belotte :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
Gnagnagnagna et gnagnagnagnaaaaaa :tongue: Et d'autres vivants ne viennent que par la force et la contrainte :chicos: Mon esprit ne reposera pas en paix tant que les traîtres n'auront pas été démasqués . [mODE MODO on]N'écoutez pas cet homme, il délire ;)[mode modo off) |
Cypho, je trouves ton comportement étrange.
Tu arrêtes pas de douter de moi sur une excuse bidon. Venant d'un soi disant innocent, c'est bizarre. Soit t'es innocent et dans ce cas tu me facilites vraiment pas la tâche, soit t'es loup. :mrgreen: |
Ben c est le flou artistique. Je ne sais pas quoi vous dire. En plus je m en donne a coeur joie en ce moment... avec ma chatelaine.....
Raiko je suis pret a t aider mais de quelle maniere ? |
Cypho est louche
Voilà ce que j'en dis Je m'absente pour le WE Cher modo, la cloture du jour trois pourra-t-elle attendre lundi Je pose la question mais je pourrai pas voir la réponse :desole: |
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte :mrgreen:
J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ;) Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis :mrgreen: |
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.
:) |
Citation:
Et s'il y a une récompense, je suis intéressé aussi :mrgreen: |
Citation:
perso je prefere car sur msn tu peu sentir certaine chose que tu ne vois pas dans un MP !!! |
Mise à jour :
Leaz : 1 vote (Coelio) Cypho51 : 1 vote (Djop) Restent à voter : Cypho51 Yboompook Schnick sd74 Reborn Raiko Merkis El Paco Leaz Marius Le-Patriote Chazam Cloture lundi 21h00. |
Citation:
Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, je suis vraiment désolé. En tout cas je dois dire que tout le monde se fait assez discret, et que ça marche... :enerve: Continuez la délation sans moi :mrgreen: [mode modo on]J'ai enlevé ton adresse msn (pas trop recommandé à faire dans un forum) ajoute la dans ton profil stp. ;) [mode modo off] |
C'est que personne ne fait attention à moi ici, alors je n'ai pas plus depiste que ça moi... :loose:
Ouhouuu, je suis beau et bien membré, venez à moi les damoiselles! J'invite les damoiseaux à venir participer, histoire de se taper un peu la discut aussi... :mrgreen: Comme ça je pourrais peut-être me faire une idée... :p: |
Je vote Coelio... Même si j'ai hésite à accuser Couscous Merkis car je ne comprend pas la raison pour la quelle il n'explique pas comment il a débusqué JMLO!
|
Clôture du vote lundi 21H .... mais c'est une lopette ce MJ :enerve: :enerve:
Comme il se fait embobinerrrrrrrrrrrrrrrrr :chicos: Tu es toujours sûr pour lundi ? :chicos: :espère emmerder les autres: :lol: [mode modo qui se la donne parce que çà va pas durer]insulte à un modo !!! :enerve: çà mérite un bannissemment çà ! ;) Comment çà je peux pas virer l'admin ??? :ouin: Trop injuste ! :loose: [mode modo] |
J'ai rien comprit à l'opposition Cypho/Coelio. Si c'est une histoire de femme, ne vous en faites pas. Y'a le choix =)
Nan sérieusement, expliquez moi tout ça mes chers hôtes... |
Bah c'est tres simple : il raisonne a l'envers :)
Soupconner Raiko alors qu'il est pratiquement certainement innocenté par le voyant et qu'il a buté un loup du 1er coup.... Bref soit on raisonne a l'envers, soit on est loup. Menfin je lui laisse le benefice du doute et je maintiens mon vote contre leaz dont le changement de voix hier etait vraiment louche. Par ailleurs Cypho a raison sur un point : on aimerait bien savoir comment jm s'est fait griller. :hello: |
Me soupconner sans preuve est tout aussi absurde que le raisonement de Cypho, Coélio. ;)
|
Petite question que je me pose depuis un certain temps: pourquoi appèles-tu tout le temps le gros monstre Coélio? (le grand fourbe ou le ver de terre, cela lui va tellement mieux :chicos: )
Serait-ce lié aux tendres moments que vous avez véçu ensembles? :yeux: On veut des détails, du croustillant! Et le thème de cette partie LG s'y prête justement bien. Qu'est ce qu'on va encore apprendre sur le pervers abbé? ;) |
Couscous Merkis, allons, je t'ai déjà expliqué plusieurs fois en privé pourqioi je votais Coelio... Pourquoi continue tu à faire l'innocent ???
Je change mon vote et décide d'envoyer au bûcher Raiko Merkis. Ou explique nous comment JMLO s'est fait démasquer! |
[Voix désincarnée] Mais c'est très simple :chicos:
Acte 1, je le persuade de mon innocente (je ne vous dirai pas comment j'ai fais, mais j'ai appris par après que le bougre avait douté de moi... jusqu'à mon décès prématuré :enerve: ) Acte 2. Raiko. "Oui, bon, d'accord, tu es innocent je suppose, mais qui exécuter alors? Il me faut commencer mes nouvelles fonctions avec un zoli succès" Danton. "Soit. Je vais te donner la preuve indiscutable de mon innocence ET te sauver la mise" Raiko. "Ooooh, mais comment cela?" Danton " Exécute Jmlo à coups de pelle et la lumière sera" Raiko ":priere: " Toute personne ayant le sentiment que je me donne le beau rôle n'est, une fois encore, qu'un vil faquin :lol: Et ne me demandez pas, à moi, comment j'ai détecté le mal chez Jmlo: je suis décédé, je ne peux plus parler :mrgreen: . Débrouillez-vous sans moi :tongue: " [/Voix désincarnée] Et parès l'on dira encore que les morts parlent plus que les vivants :yeux: |
Beuuhh, c'est obscure toutes ces accusations...
Bon, en attendant, au cas où je ne pourrais voter depuis la Suède demain, je tiens à préciser que mon VOTE suivra automatiquement celui de notre chatelain, Mr Merkis. :hello: |
Bien....qui est Cypho pour remettre en cause l'action de notre chatelain bien aimé ?
un hôte aveuglé par les nymphettes qui courrent dans les travées du chateau ? Non, il est trop intelligent pour ça !!!!! c'est plus vraissemblablement un assassin qui cherche à attirer les soupçons sur le meilleur d'entre nous !!!!!! la pelle pour Cypho |
Encore un gros coup de bluff de Cypho.
Allez un coup de pelle et pis c'est tout ! Cypho dans la tombe ! :chicos: |
Messieurs, soyez indulgent envers Cypho, il est dégouté depuis son humiliation dans le lit de Schnikette...
Nan, sérieusement je pense pas que Cypho soit un loup. L'ayant cotoyé lors du précédent LG, je peux vous dire qu'il serait pas aussi ... :mrgreen: naif on va dire (;)). Ou alors il joue bien son rôle. Cypho aime bien jouer le role du mec anti-pouvoir, sa cible est toujours les maires :p: Autant la dernière fois il avait des chances de reussir, autant là... C'est pour ça que je pense qu'il est blanc comme neige. A mon avis il se crée une réputation vertion LG pour se préparer aux prochaines parties. Je t'aime moi Cypho, ça me fait du mal ce que tu me dis :ouin: :mrgreen: |
Je vous invite à voter contre El Paco mes amis et ennemis cachés!
Décidement, je m'étonne tous les jours moi-même. :mrgreen: Si vous voulez savoir pourquoi, demandez à Danton! (c'est une blague, hein :tongue: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49. |