![]() |
je propose
hola :hello:
je propose que l'on cee un forum "kazakhstan". il servira de forum de castigation pour les damins, et de contrition pour les contritionnés. le principe en est simple: le punit par l'equipe des admins aura une semaine pour y poster un sujet sur un des pans essentiels et magique de ce beau pays qu'est le kazakhstan, par exemple sur les chasseurs au faucon, sur la fete du yak de Yourtechtékhni-iermanousk, sur la ceremonie du lait caillé , etc etc .... si par hasard , megarde , ou malhonneteté , il ne le faisait pas , alors l'equipe des modos du forum pourrait decider de le virer pendant un certain temps du forum :chicos: |
Il y a pas l'option : "Mais qu'est ce que c'est encore que ce sondage sparfellien !" :mrgreen:
En délire, pourquoi pas ? Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt :hello: |
Je suis pour, je ne connais rien sur le kazakhstan !! :mrgreen:
Avoue arounet, t'as un mémoire à écrire sur le kazakhstan...tu veux des infos !!! :lol: |
J'aprouve!
Bon, c'est une idée trop grande et trop belle pour ce forum tout pourri ( :lol: ) donc c'est une mauvaise idée, mais j'approuve quand même. :mrgreen: |
Citation:
p'tain p'tain p'tain , chu vraiment trop con :loose: l'interet mon petit schnikounet? tu le veras vite :chicos: .... c'est plus efficace qu'une petite menac de sanction je trouve :chicos: |
J'ai encore rien compris... :lol:
|
euh ben moi je desaprouve ... je n'ai rien a dire sur le sur le kasa... chose la !!!
koi? oui g pas grd chose a dire en generale sur n'importe quel sujet je sais :lol: |
Oh bah, il suffit d'un petit peu d'imagination.
Et puis de toute façon, Mthebest, tu risques pas de te retrouver exilée dans le topic kazakstan hein... tu es la seule membre de la gente féminine qui accepte de nous supporter... :p: |
:lol:
surtout quand je vais sur un certain topic où on parle de cagoule en prepuce !!! :lol: :lol: :lol: |
Je veux juste préciser qu'à la fin du sondage je crois que les options un et trois vont fusionner!!!! :chicos: Donc nous sommes certains de voir apparaitre ce forum!
|
Au pire : vice de procédure, fallait mettre ce topic dans le forum suggestions :chicos:
:diable: :seul: |
que nenni ! :enerve:
en plus, comme ca, ca me fera un forum a moderer nierk nierk nierk :chicos: |
Pour ! J'sais pas pourquoi mais pour. :mrgreen:
Une question Arounet : Mais où va tu chercher des idées pareilles ? :lol: |
Citation:
Que faire si l'exilé qui devrait faire un stage éducatif au Kazakhstan EST un des admin :?: Une majorité de 2 admin pourrait-elle suffire? Les modos auraient-ils leur mot à dire? Et le peuple, le bon peuple, vous l'oubliez? Revolution! Le peuple réclame des droits! Danton au pouvoir :chicos: Euh non, là je m'égare :loose: J'aurais bien quelqu'un à proposer... au hasard notez bien... Ah bah non, si les admins décident de tout (et surtout si la voix d'UN admin suffit), je vais me retrouver exiler en permanence dans ce sombre pays :enerve: Donc je vote non! |
je propose que seuls les admins puisses proposer la sentences, mais alors elle doit etre approuvée par un sondage faite dans le forum kazakhstan.
en plus, les kazakhs, les anciens punis ayant par cette punition compris leur erreur, forme le mejlis, assemblée, dont chacun des membres peut alors proposer une sentence. la seule personne contre laquelle ils ne peuvent prononcer une sentence est celui qui les avait puni justement. le seul premier membre de droit du mejlis est ar sparfell, le kazakhbasy, le grand guide des kazakhs :chicos: |
Citation:
sinon je propose que les mejlis aient un droit de veto sur les propositions d'enkazakhisation des admins :chicos: |
Ha d'accooooooooooooooooord, je pensais que c'était juste une punition réservée aux admins, ha ben pour alors :lol:
|
ah non, je clarifie ma proposition: il s'agit d'une arme de moderation tres efficace, le but etant de donner une epee de damocles de plus aux moderateurs pour faire regner ici l'ordre qui a bien disparu en france depusi que celle ci c'est ecarte de sa grande soeur l'allemagne, qui l'avait deja remise dans le droit chemin un beau jour de mai.....BREF§ je m'egare.
donc oui, pour le moment, seul quatre membres peuvent proposer une punition : les trois admins et ar sparfell:chicos: le puni doit choisir un sujet en rapport avec le kazakhstan ( ce qu'il veut , mais pas que ce soit qu'une ligne et dix lignes, sinon hop! re punition :chicos: ) et le developper dans un topic. la categorie de forum s'appelera " les forums castigateurs de l'équipe des modos", le sous-forum "le kazakhstn", sous titre " pasque comme dit le dicton kazahk"mieux vaut une bonne repentance que servir de pitence" . voila, c'est tout |
Citation:
Hélas nous avons perçu prématurément son stratagéme gauchement ourdi ! C'est plus clair là |
le résultat du sondage me semble clair ... :)
alors? on s'le crée se forum nom de d'là? :beer: |
Citation:
|
c'est un fleuvounet, en syrie, qui se jete (YAHAAAAAAAHHH!!!!!!! ) dans l'euphrate. le problème, c'est que c'est pas un feluve pérenne, alors quand le gars d'amont bloque les eaux, le gars d'aval est pas content, surtout quand celui d'amont est censé lui obeir ........
passionnant, non? :?: enfin , encore, ca , c'st qu'un problème secondaire. le problème principale étant quand même que je viens de "résumer" tout mlon exposé, alors que je suis censé tenir 20/25 minutes dessus :?: texte de merde, quand tu nous tiens .... :yeux: |
Citation:
|
Citation:
http://www.arte-tv.com/fr/histoire-s...mC=485992.html |
Citation:
|
une idée
Puis tu élargie l'esposé aux problèmes de la gestion de l'eau au moyen-orient qui est en déficit totale sur ce point.
Un chapitre sur le point israélien (plateau du golan, vallée du Jourdain) qui a motivé en partie leur occupation. L'état de guerre perpétuel empçeche tout accord sur ce point Ouverture sur le reste du monde avec (de mémoire) : 50% de l'humanité (2-3 10 puissance 9 humains) sans accès à des sources d'eau potable convenable. conclusion : le contrôle des ressources en eaux potables seront les causes des guerres du XXI ème siècle. EDIT : va faire un tour sur le site de ARTE, il y a surement un "dessous des cartes" qui parle de ce problème |
Et à propos de l'Euphrate, parles des barrages en Turquie, qui posent des problèmes à l'Irak.
D'ailleurs, tu sais pourquoi il n'y a pas de poules en Irak?? :mrgreen: Eh bien parce qu'il y a le Tigre, et l'Euphrate... :roi: |
dans l'idée, pourquoi pas, mais il faudrait changer le sujet chaque semaine (une fois le kazakstan, la fois suivante les techniques de percage de la calotte glaciaire par les pécheurs inuits, voir pouquoi pas un sujet sur l'identification du smiley avec son moi profond) histoire de diversifier un peu le tout.
Car tant qu'à être chiant, autant l'être sur plein de sujets :chicos: |
ha ben voila là je suis d'accord !! c plus rigolo comme ca !
|
... voir pourquoi pas, un sujet sur comment faire marcher une carte son sur un PC breton... :mrgreen:
|
:mrgreen:
Dites, un doute s'exprime en moi... (mais c'est quoi cette phrase... :siffle2: ) Ca risque pas de rebuter tous les futurs membres d'origine kasakhe qu'on ait mis un forum "punition" au nom du Kasakhstant? :?: :chicos: |
Ba non, on dira que ce n'est pas le kazks... kazakh... ce pays au nom intappable que l'on met comme punition, mais le régime dictatiorial. Et si o ntombe sir quelqu'unh qui aime bien le pays d'aujourd'hui, ben on dira que la puntion c'est le pays quand il était démocratique.
ps : je ne sais même pas si le kazakhstan a été une dictature ou une démocratie, en même temps tout le monde s'en balance pps : disons que le kazakstan est un fleuve, ce sera plus facile pour tout le monde. |
Citation:
voir pourquoi pas, un sujet sur comment faire marcher une carte son sur un PC VENDEEN !!! ... :enerve: |
Y a une différence ?:mrgreen:
|
Ba apparement, puisque breton écrit 'breton' mais que vendéen s'écrit 'vendéen'
Bref la Vendée est plus grasse avec un +7 en écriture (mais se ramasse avec un -2 en tourisme, -1 en champs, et n'a que +1 en attaque magique et +0 en défense sortilége) :mrgreen: |
:mrgreen:
Ne pas oublier le bonus médiatique (+3 minimum, +6 lors des élections présidentielles, ou lors de tout évènement ressemblant à des troubles à l'ordre publique ou des catastrophes naturelles) grace à son inénarable champion, le marquis du Puy du fou ;) |
bhein c'est tres gentil a vous de vouloir m'aider ....mais je m'apercois que j'ai opublie de preciser qu'il s'agit d'un conflit tres ponctuel ....en 1765....avant jesus christ :yeux: :loose: :honte: ....bon , apres je peut toujours elargir sur d'autres trucs, et d'autres problemes, mais bon :yeux: :ouin:
ca n'en reste pas tres beaucoup giga chiant a faire :ouin: Citation:
je sui d'accord sur les changmeents de sujet, mais pas tout de suite, faisons d'abord quelques sujets sur le kazakhstan....apres, on pourra changer ..... ;) |
Citation:
parc le plus visité au monde sois dit en passant... devant Disney! alors hein! nan mais c'est vrai quoi, y'en a marre qu'on nous confond avec les bretons ! :enerve:je suis vendéenne, je suis née en Vendée pas en Bretagne! bon ben sur ce hein je vais y aller :mrgreen: je me suis un peu emportée là... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35. |