![]() |
SC Mission 02
https://img4.hostingpics.net/pics/554583M02.jpg
https://img4.hostingpics.net/thumbs/...ission0201.jpg J'attends vos choix d'Armes, d'Ordres et d'Equipement. Puis ce sera à Reborn. :hello: |
Ordre :
Stratégie de groupe Equipements : Medi-Kit Armes digitales Cibleur sur le canon Cibleur sur le lance missile Bio scanner Grenade Aveuglante Marines : 1 bolter / 1 canon / 1 plasma / 1 lance-missile Commandant : bolter lourd. |
Ordres :
- Grenades à photon - Déplacement Equipements : - Grenade Aveuglante - Bras Bioniques - Champ de Force - Baïonnettes d'assaut - Pistolets bolt - Cibleur (x2) (sur l'assaut et le plasma) Marines : - 1 plasma - 1 assaut - 2 bolters. :cool: Pour mon commandant, ce sera une power sword. :banana: |
Après la mort héroïque des soldats Régis et Gus respectivement canon d'assaut et bolter léger, deux nouvelles recrues sont arrivées. :(
Les soldats Josiane (c'est une fille) et Kevin. :banana: L'escouade 58 surnommée l'escouade de la mort leur souhaite donc la bienvenue et leur promet beaucoup d'action, de nombreuses médailles et de petites pensions pour leurs familles en cas de décès. Vive l'IF, mort à tout les autres ! :clap: -------------------------------------- ORDRE Arme lourde EQUIPEMENT Bombe Melta Oeil Bionique Multi-Arme Suspenseurs Pistolets bolt ARMES Gérard - plasma gun Jean-Pat - lance missiles Josiane - bolter léger Kevin - bolter léger Raoul le commandant - bolter lourd :hello: |
Mon positionnement :
Plasma - Commandant Bolter-Bolter Assaut Je joue l'ordre Déplacement ! :banana: Je déplace mon plasma : N-N-N-N puis N-N-N-NE. |
Ordre d'entrée !! :fou2: Impatients d'en découdre, ces Blood Angels !! :chicos:
Dans cette salle, il y a deux Orks au premier rang, deux Gret' au second. :hello: |
Feu sur la diagonale NO. J'ai un cibleur au cas où. :contrat:
|
2+0 ! Pas besoin de relance, tout le monde a déjà fondu !! :ok:
|
Je déplace mon commandant : NO-N-N-NE-E.
Je regarde le contenu de la salle. |
Ici, il y a un Gret' au N et un faux écho au S ! :contrat:
|
Je continue mon mouvement : E puis E-E-NE-NE. Je dois être dans le coin de la pièce, j'ouvre la porte.
|
C'est la Blitzkrieg !! :lol: Un Gret' est tranquillement posté dans le couloir ... :)
|
Mon positionnement (en partant du haut).
Le commandant à gauche et à droite le lance-missiles derrière le fuseur plasma à gauche et à droite un bolter léger derrière et à droite le deuxième bolter léger. ------------------------------------- Ordre arme lourde activé Jean-Pat le lance missiles joue le premier : N/N/N/N/N/N puis E/N, il ouvre la porte..... |
Alors, 2 Gret', 2 Orks plus loin et un Androïde contre le mur E.
Et en passant, 2 Gret' dans le couloir vers l'E. :hello: |
Il tire une première fois dans la case qui est exactement au milieu de la salle. :angry:
|
2+0 !! Ca élimine toutes les peaux-vertes !! :ok:
|
Mon commandant se déplace d'un cran vers l'Ouest et attaque le machin. :o:
|
Ok ... Att. 1+0+1+1=3 / Def. 1. Gret' éliminé.
|
Toujours Jean-Pat le LM, il tire ensuite sur le gritchen qui est à sa droite....
|
3+0. 2 Gret' de plus. :ok:
On finit le tour Blood Angel. :hello: |
Bon ben vu que Jag a déjà vidé le reste de ma zone :lol: j'annonce d'ores et déjà que mon scan se fera sur les 3 de la pièce du bas :hello:
|
Avec un de mes bolters, je vais au SO du gret de la salle Nord et je lui balance un coup de baionette. :o:
|
Citation:
Citation:
|
Je déplace mon assaut : N-N-N-N puis N-N et feu sur le gret tout à l'Est dans le couloir.
J'ai un cibleur. :contrat: |
Oups.
|
3+0 ! Pas besoin de relancer ... + le Gret' au N avec le surplus ... :)
|
Dans tous les cas, j'attaque l'ork de la salle nord avec mon bolter au CaC par le NO.
|
Att. 0+0+0 / Def. 2 !! Le Marine prend une parade-riposte de toute beauté !! :viking:
A Jag pour la suite et fin de son tour .. :hello: |
Allez trois d'un coup.
Raoul le commandant (multi-arme) : 6XN tir au fuseur plasma sur l'androïde de la salle. :o: Gérard le fuseur plasma (qui était derrière Raoul) : N/NE/NE/E/E/E/ il ouvre la porte et sans attendre tir sur l'entité qui est à gauche |
Kevin premier bolter léger : 6XN
Et pour finir, Josiane deuxième bolter léger 5XN/NO sert les cafés et fait une pipe au commandant. Merci, bonne journée. :hello: |
Chef : 3+1 ! Androïde détruit.
Plasma : 2+0 ! Gretchin éliminé. Le blip au nord est un faux écho. A Coelio ! :hello: |
Je place en première ligne mon commandant et mon bolter, puis assaut et plasma, puis missile.
Vu que y a rien à gratter chez moi, mon commandant va aller découvrir le quart NE :o: Il fait donc NO NO O O O NO. Et j'attends la map du quart pour la suite :o: |
:choc: Mais t'es un grand malade !! :lol:
Bon, ça ne m'arrange pas en terme de carte, mais comme tu ne peux rien faire ensuite, je te dis juste ce qu'il y a ... tu le verras plus précisément juste après mon tour ... :hello: Alors, dans les 3 salles du fond : 6 échos ( 1, 2, 3 ) Couloir, un écho devant la porte SO Salle SO : 3 echos Salles de l'E : 3 échos (2,1) |
Le missile (en 3e ligne nord) fait O O O NO (on est bien d'accord que tes blips ont 5 de déplacement et qu'il est donc pas leur visée)
Le bolter (en 1ere ligne sud), se place dans le couloir à 2 pas au sud de mon chef Le canon d'assaut (2e ligne nord) se place juste en dessous de mon missile. Le plasma se place juste à l'est de mon missile. Du coup je pense pas pouvoir être atteint par les 3 du bas. Après, effectivement, mon chef va servir d'écumoire :loose: |
Tant que la porte n'est pas ouverte, oui, tes gars ne sont pas visibles ... :contrat:
|
Oui mais le blip a 5 cases de déplacement. Donc il peut ouvrir la porte, mais pas aller plus loin. De là où il est il peut pas les voir ?
|
Il sera rendu visible une fois la porte ouverte, de même que les autres ... tout dépendra donc de ce qu'il leur reste de mouvement une fois révélés ... :)
|
T1 CE : https://img4.hostingpics.net/pics/80957102CE01.jpg
Je vise le LM Imperial Fist : 3 !! :fou2: Pris au piège d'un tir d'autocanon embusqué !! Côté BA : Un Ork vient contacter le Canon d'assaut : Att. 0+0 / Def . 1+0. Ork éliminé ! Un autre Ork attaque le Fuseur Plasma : Att. 0+0 / Def. : 0+0. Sans effet. Un Gretchin tire sur le FP : 1+0. Sans effet. Côté IF : Un Marine du Chaos contacte le chef : Att. 0+0 / Def. 0+0. Sans effet. Un Ork fait de même ! Att. 2+0 / Def. 1+0. Le Sergent IF perd 1 PV. Côté U : Un Ork vient contacter le bolter : Att. 2+0 / Def. 0+0. SM éliminé. Un autre tire sur le LM : 2+0 !! De justesse !! :fou2: Un Gretchin tire sur le LM : 2+0 !! Décidément, il est béni, celui-là !! :chicos: Venant du N : Un Marine du Chaos avec LM tire sur le chef : 0+0 Puis un Gretchin venant de l'E : 0+0. Le reste se déplace hors de vue. https://img4.hostingpics.net/pics/556144Tab0201.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs/...ission0202.jpg A Reborn ! :hello: |
Je déplace mon plasma : NE-N-N et feu sur l'ork.
|
2+0 ! C'est dans la poche ... :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20. |