Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GoT: 4eme Jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8319)

Kevinus Pontifex 01/03/2013 12h08

LG GoT: 4eme Jour

:voix Alain chabat: .... Cannes ... 4eme jour

:o:

mauvaise bobine, Marcel!

Les domestiques se présentèrent devant la tour de la main, apportant comme chaque matin un solide petit déjeuner de crêpes aux calamars crus, arrosées d'un litre de bière fraiche.

C'est avec horreur qu'ils découvrirent le carnage dans la chambre de la Main : Non seulement Victarion Reborn Greyjoy avait été odieusement massacré, vidé comme un poisson, les entrailles quasi palpitantes déposées a coté de son cadavre.

Mais Victarion n’était pas le seul cadavre dans la chambre.
Un homme a la peau sombre, probablement originaire de la Cité libre de Volantis, aux habits rouges reposait a coté de lui... aucun doute n’était permis ... Les intuitions de Victarion s'expliquaient donc par la presence d'un Pretre Rouge de R'hllor a ses cotés.

Victarion avait peut être vu dans les flammes sa propre mort, et avait ainsi nommé son successeur ... Ser Balon Swann, Chevalier de la Garde Royale (Locke) devient la nouvelle Main du Roi Joffrey Ier

Victarion Reborn Greyjoy était le voyant.

Kevinus Pontifex 01/03/2013 12h10

Il reste 4 participants, dont un Espion

- Arounet -> Lord Tyrion Lannister, "Imp" ou "Lutin"

- Locke -> Ser Balon Swann, Chevalier de la Garde Royale. Main du Roi

- Vonck -> Tourte Chaude ou "Hot Pies". Un mendiant simplet.

- Antonius -> Yoren, recruteur de la Garde Noire

Vonck 01/03/2013 12h34

Et merde.

Bon, Locke, j'ai confiance en toi :o:

marlouf 01/03/2013 12h39

Ah j'aime bien ces situations ! :ok:
En gros aujourd'hui, il ne faut pas vous louper sinon Stannis pourra découper du Lannister dés demain :mrgreen: :banana:

Coelio 01/03/2013 13h13

Dernière chance pour les innocents après une loose multiple... Reborn s'est quand même planté de tous les côtés, et n'a même pas l'excuse d'être amoureux :confus:

Reborn 01/03/2013 13h21

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210050)
Dernière chance pour les innocents après une loose multiple... Reborn s'est quand même planté de tous les côtés, et n'a même pas l'excuse d'être amoureux :confus:

Merci à Leaz qui a encore plus mal joué que jag. :goutte:

Marius 01/03/2013 13h31

:clap: à mon sous-marin

:bananax2: pour tous les autres :vtff:

Vonck 01/03/2013 14h39

La question c'est pourquoi un innocent sans rôle irait-il demander partout qui est le médecin? :goutte:

ar sparfell 01/03/2013 15h40

Citation:

Envoyé par Vonck (Message 210053)
La question c'est pourquoi un innocent sans rôle irait-il demander partout qui est le médecin? :goutte:

C'est en effet une bonne question.:pigepas: :goutte::ko:

Bon, bhein... Locke, on te fait confiance. :o:

Reborn 01/03/2013 16h48

Je suis content d'être mort, j'étais à deux doigts de rage quit. :o:

GA_Thrawn 01/03/2013 18h33

Reborn aura été nullisimissime :ko::ko:

jagermeister 01/03/2013 18h46

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210056)

:lol::lol::lol:

:pasvrai:

Reborn 01/03/2013 19h32

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 210056)

Bitch please. :o:
J'ai tué le loup maire, tu l'oublies vite.

Quand à ta prestation, ton incompétence a tué le médecin et le voyant. :o:

marlouf 01/03/2013 22h53

Le seul qui a été vraiment bon, je trouve, c'est Coelio :ok:
Il va pouvoir se rengorger et essayer de faire revivre son "mythe" de génie du LG (et faire oublier à peu prés tous les désastres des 3 ou 4 lg précédents :lol:)

GA_Thrawn 01/03/2013 23h20

des 30 LG précédents tu veux dire :lol:

Vonck 01/03/2013 23h21

Le dernier LG s'est très bien passé :o:

marlouf 02/03/2013 01h06

Nul :o:

Locke 02/03/2013 01h44

Veuillez m'excuser pour mon retard :o:

C'est avec un grand honneur que je remets sur mon tabard l'insigne de Main du Roi et je remercie sa Majesté Joffrey Ier Baratheon, roi des Andals, des Rhomachins et des Premier Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et de Tous les Titres Possibles et Imaginables Pour Faire Beau sur les Édits :priere:

Ainsi donc, nous étions treize mais par un prompt renfort, nous ne sommes plus que cinq.

En vérité je vous le dis: Tout cela se terminera aujourd'hui. Si nous envoyons un fidèle du roi sous le billot de Ser Findus, nous serons condamnés à la prochaine nuitée :froid:

Or il y a un fait dont j'ai la certitude: Je suis innocent. Le problème ? Je ne peux vous le prouver. :( En effet, je ne suis pas l'un de ceux que Rebornarion Greyjoy a pu identifier comme étant loyal sujet de notre bon roi.

J'ai une seconde certitude: Il peut y avoir deux innocents parmi vous comme il ne pourrait y en avoir aucun. Si Rebornarion a identifié Ser Béberistan Selmy et Lord Thraelish, nous sommes bons pour aller http://a136.idata.over-blog.com/50x4...ard/Canard.jpg

Néanmoins je pense sincèrement que les deux sont bien vivants et qu'il s'agit de Vonck-Chaude et Sparfellion Lannister. Leazold Dayne, dans sa jagoulerie, nous a laissé un précieux message: Sparfellion et Vonck-Chaude ont menti en affirmant qu'ils étaient mestres, Rebornarion a refusé de répondre, Yorantonius et moi-même n'avons même pas daigné lui renvoyer un corbeau.

Or si je n'ai pas daigné renvoyer de corbeau, c'est parce que l'assassinat du Mestre-exécuteur royal avait déjà été commit et que cela n'avait à mon sens plus aucune utilité. Peut-être que Yorantonius était dans le même cas de figure, mais c'est bel et bien lui qui a sonné la charge contre Leazold Dayne, avec les conséquences funestes que cela a entraîné. D'autant plus que ce fut son unique accusation depuis le début des troubles à Port-Réal.

Ces éléments font de lui le suspect principal à mes yeux.

Yorantonius, je vous accuse d'être le dernier espion de Stannis !

La Main vous autorise à plaider votre cause. Que les innocents se manifestent et me fournissent toutes les informations qui pourraient servir la cause du roi Joffrey.

Vonck 02/03/2013 13h26

La même :o:

Leaz 02/03/2013 13h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 210054)
C'est en effet une bonne question.:pigepas: :goutte::ko:

Bon, bhein... Locke, on te fait confiance. :o:

Ben pour m'innocenter, non ? :goutte:

C'est un raisonnement si jagoulesque que ça qui se trame dans ma tête ? :colocation:

ar sparfell 02/03/2013 16h30

Je suis notre bon maire et je vote contre Antonius. :hello:

Antonius 02/03/2013 20h45

Citation:

Or il y a un fait dont j'ai la certitude: Je suis innocent. Le problème ? Je ne peux vous le prouver. :( En effet, je ne suis pas l'un de ceux que Rebornarion Greyjoy a pu identifier comme étant loyal sujet de notre bon roi.
Et moi si... Mais après faites comme vous voulez. Moi je m'en fiche un peu puisque vous serez tous executez par Stannis -y compris l'espion car la traitrise est passible de mort mais il recevra une récompense a titre posthume j'en suis sur..:o:-

Moi je vote Locke qui pour avoir été le premier a m'accusé fait hautement suspect

Vonck 02/03/2013 21h00

D'un côté ça m'embêterait qu'antonius soit innocent, vu que ça signifierait la survie d'arounet =/

Locke 02/03/2013 23h30

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 210070)
Et moi si... Mais après faites comme vous voulez. Moi je m'en fiche un peu puisque vous serez tous executez par Stannis -y compris l'espion car la traitrise est passible de mort mais il recevra une récompense a titre posthume j'en suis sur..:o:-

Moi je vote Locke qui pour avoir été le premier a m'accusé fait hautement suspect

Yorantonius, vous venez de mentir honteusement à votre Main.

Vous n'êtes pas l'un des innocentés de Rebornarion. Le premier fut Ser Coelannister, le second n'est autre que moi-même et le dernier Vonck-Chaude. Malgré la perte de Greyjoy, le front des innocents demeure par ma prérogative de Main sur la condamnation à mort.

Cet acte accumulé aux chefs d'accusation précédents ne font qu'aggraver votre situation.

L'innocence de Sparfellion Lannister n'est pas totalement établie par conséquent, d'autant plus que dans le dernier corbeau qui m'a été adressé par Rebornarion, celui-ci s'est vu demander de révéler le nom des innocents. Je demanderais donc à Sparfellion de s'expliquer quant à cette manoeuvre.

ar sparfell 02/03/2013 23h52

Citation:

Envoyé par Locke (Message 210072)
L'innocence de Sparfellion Lannister n'est pas totalement établie par conséquent, d'autant plus que dans le dernier corbeau qui m'a été adressé par Rebornarion, celui-ci s'est vu demander de révéler le nom des innocents. Je demanderais donc à Sparfellion de s'expliquer quant à cette manoeuvre.

Je n'ai jamais demandé à Reborn de me révéler le nom des innocents, je lui ai demandé à Reborn d'annoncer publiquement le nom de son successeur et de dire publiquement s'il l'avait innocenté ou pas. Cette demande est dû à une mauvaise lecture des règles : je pensais qu'après sa mort plus que probable les survivants devraient élire eux-mêmes leur nouveau maire. A quatre, sans droit à l'erreur, sans innocent sûr annoncé par le voyant, et sans lideur "propre", ça aurait été aller au suicide que de perdre ces infos. Mais en fait je me suis planté sur les règles : on n'élit le nouveau lideur que si on le bute nous, et sinon c'est lui qui désigne son successeur. Donc en fait il pouvait désigner lui-même directement un successeur "propre." Et donc en fait ma démarche était totalement inutile. :loose:

Mais bon, voilà... Comme je l'ai déjà dit à Reborn, je suis conscient que le simple fait d'avoir bougé était suffisant pour me faire accuser au LG, mais d'un autre côté, je me demande bien à quoi ça m'aurait servi (à part à devenir bêtement le suspect numéro un) de demander au voyant de me désigner les innocentés pour avoir un successeur innocent sûr si j'avais été loup. :gne:

Vonck 03/03/2013 00h14

Suspect, très suspect... Aussi suspect qu'un dictateur sud-américain en uniforme soviétique, jouerais-tu un double jeu, sparfellion? :o:

Locke 03/03/2013 01h37

Sparfellion, vous avez vous aussi menti à votre Main. :o:

Voici la copie qui m'a été adressé par Rebornarion du corbeau que vous lui avez envoyé:

Citation:

Hola Reborn !

Mmmm bon... j'ai l'habitude d'être nul, nul, et nullissime au LG, mais pas au point de ne pas voir que selon toute logique tu vas y passer cette nuit, vu que tu es le dernier rôle désigné et qu'il n'y a plus de médecin pour te protéger.

Du coup, j'ai une question : comme voyant, as-tu pu innocenter des gens dans ceux qui vont rester ? Est-ce que tu as pu constituer un front d'innocents ?

Dans ce cas-là, tu pourrais peut-être annoncer publiquement dans le topic qui sont les innocents restants avant de t'en aller.

Pasque sinon, à quatre à l'aveugle totale, ça va être coton pour terminer la partie.
Affirmez vous toujours sans sourciller que vous ne lui avez demandé que le nom de son successeur ?

Rassurez-vous, vous avez le bénéfice du doute car une telle manoeuvre en tant que loup sera effectivement suicidaire, Leazold Dayne en a fait les frais.

Je ne demande qu'une seule chose, Lord Lannister: La transparence. :modeste:

ar sparfell 03/03/2013 02h06

Citation:

Envoyé par Locke (Message 210075)
Affirmez vous toujours sans sourciller que vous ne lui avez demandé que le nom de son successeur ?

Mais tu plaisantes ou quoi ? :lol:

J'ai dit au dessus : "je lui ai demandé à Reborn d'annoncer publiquement le nom de son successeur et de dire publiquement s'il l'avait innocenté ou pas", pas que je lui avais seulement demandé le nom de son successeur ! Je lui ai demandé les deux choses.
Et donc là, sans surprise, je lis que je lui ai demandé de donner publiquement le nom des gars déjà innocentés : "Dans ce cas-là, tu pourrais peut-être annoncer publiquement dans le topic qui sont les innocents restants avant de t'en aller." Et puisque tu as sans doute tous les MP, dans mon MP suivant, tu peux lire : "Mais justement, le successeur n'est pas désigné, mais élu. D'où le problème si tu ne désignes pas ton successeur publiquement avant. :contrat:", ou je lui demande de donner le nom de son successeur. J'ai donc fait exactement ce que j'avais dit avoir fait. :o:

Mais bon bah, de toute manière, si j'ai bien compris, c'est plus qu'entre moi et Antonius. Et le seul truc qui m'accuse...c'est d'avoir demandé à Reborn, pasque je croyais qu'on devrait se débrouiller seul et élire un nouveau maire, de donner publiquement le nom des innocentés et le nom de son successeur dans le topic ! :lol:

Enfin bon, ma "défense" s'arrête là, pasque je sais bien qu'au LG, bizarrement, plus tu te défends, plus tu es suspect. :goutte::loose::ko::lol:

Locke 03/03/2013 12h56

Dans ce cas Rebornarion n'a pas eu le temps de nous transmettre ce dernier corbeau que vous lui avez envoyé. Quoiqu'il en soit le conseil restreint composé de moi-même et de Vonck-Chaude (oui, l'avancement est assez rapide au vu de notre petit nombre :o: ) a rendu son verdict.

Sparfellion Lannister, compte-tenu du caractère suicidaire de votre manoeuvre (en supposant que vous êtes le dernier espion), de votre loose légendaire et de la défense discutable du second suspect, la Main a décidée de vous gracier. Le Grand Septon a estimé que briser la malédiction serait de bon augure :o:

Notre jugement est confirmé, celui qui sera décollé de la main de Ser Findus sera Yorantonius de la Garde de Nuit.

Vonck 03/03/2013 13h05

Yorantonius

J'irai jamais au mur! :tongue:

ar sparfell 03/03/2013 15h28

Hélas, le Rebornarion aura été lâchement frappé par les espions de Stannis avant qu'il ait eu le temps de vous le transmettre. La paix du grand septon soit éternellement sur notre ancienne Main. :priere:

Chez Main, votre lucidité et votre mansuétude vous honore ! Je vous remercie de me sauver la vie en sauvant la partie ! :hello:

Je confirme donc moi aussi mon vote contre Yorantonius ! :hello:

Antonius 05/03/2013 06h27

Stannis a gagné. Mais moi, innocent accusé à tort, j'aurai droit à une mort rapide, pas vous :o:

:prépare son arme pour se battre jusqu'à la mort quand on viendra le prendre:

Kevinus Pontifex 05/03/2013 14h50

Citation:

Envoyé par Leaz (Message 210068)
Ben pour m'innocenter, non ? :goutte:

C'est un raisonnement si jagoulesque que ça qui se trame dans ma tête ? :colocation:

les morts ne peuvent plus argumenter (tout apprenti mestre sait cela, c'est enseigné en 1ere année a la citadelle de Oldtown :o: )!
En effet, Mestre Alyrion a démontrer vers l'an 8127 que la parole nécessitait un souffle venant des poumons. Cette colonne d'air crée alimentant les humeurs de la paroles au travers de la gorge fabriquant ainsi la parole.
Or, Ser leaz Dayne, votre tête est sur les murs et votre corps dans une fosse a purin distante de plusieurs kilomètres.

(un assistant, ex déserteur, ex décapité, ex etc ... rentre et remet un parchemin scellé au MeuJeu)

On m'informe a l'instant que le Conseil du Grand Roi Joffrey Barathéon, Permier du nom, Roi des permiers hommes et des Andals, Seigneur des Septs et Protecteur du Royaume est arrivé a une conclusion définitive afin de sauver notre bonne ville de King's Landing du fléau Stannis, et par la même délivrant ainsi du siège la capitale de Westeros.

Le Conseil, présidé par Ser Balon Swann Locke, a décidé, dans sa grande sagesse, que le Garde Noir, Yoren Antonius, de part sa proximité avec le traitre Edouard Stark, a conspiré contre le Trone de Fer dans le but de livrer la ville et notre bon Roi Joffrey Barathéon, Permier du nom, Roi des [titres, titres, titres, ...] à l'iniquité du traitre Stannis.

En conséquence, au nom du Roi Joffrey Barathéon, Premier du nom, Roi des [titres, titres, titres, ...], Yoren Antonius est condamné a mort, pour le bien et la survie du Royaume.

Cette mesure est applicable dans l'heure. Le fait que Yoren Antonius, pour ses crimes passés, ait deja été envoyé au Mur, lui ote toute possibilité de pardon royal.

Ser Ilyn Payne, qu'on lui coupe la tête!

...

...

Ser Ilyn ?

...

("Euh, Mon MeuJeu Ier, Roi de la Lenteur et de la Procrastination, ... Ser Ilyn Payne a déjà été tué .... en conséquence, et comme l'a prouvé Mestre Alyrion vers l'an 8127, ... bon bon ...
C'est l'inconvénient des rôles de muets, ca facilite les dialogues, mais on oublie assez vite qu'ils sont la ou ... plus la... "
)

Ser Balon Swann Locke s'avança alors noblement ...

"Celui qui rend la sentence doit manier l'Epée de la Justice", dit il avec noblesse.

Et dans ce qui parut un seul mouvement, libéra son epée de son fourreau et trancha la tete de Yoren Antonius. La tête fut projetée à l'autre bout de la salle, mais etrangement, son corps resta debout ... plongeant le conseil dans la stupeur ... c'est seulement quand le corps tomba lourdement a terre, qu'un cri de joie retentit!

La ville était libre!!!

Tous se précipitèrent sur les remparts pour voir l'host de Stannis lever le siège pour s'enfuir dans la panique la plus totale.

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Mais en se postant aux remparts, ils purent seulement constater que les trébuchets de l'armée de Stannis étaient achevés, fait confirmé par l'explosion qui retentit a quelques pieds de la, un premier projectile ayant atteint la muraille juste en dessous d'eux.

Yoren Antonius était innocent...

Et Ser Balon Swann Locke ne peut s’empêcher de rendre son dejeuner par dessus la muraille ebréchée, sous l'effet de l'effroi causé par son erreur.

Jamais King's Landing ne fut aussi prêt de tomber.

J'attends le mp du dernier espion, qui a moins de commettre un suicide ...

[you_tube]RAINS OF CASTAMERE[/you_tube]

Reborn 05/03/2013 15h03

Je vous avais pourtant dit de brûler arounet. :goutte:

Marius 05/03/2013 15h15

:clap: :clap: :clap:

:hola:

:bananax2:

:bananax2:

:bananax:

:trone:

Kevinus Pontifex 05/03/2013 15h23

c'est pas encore gagné, si le dernier espion fait une faute d'orthographe, il peut etre coelisé !

(déclaration inspirée de celle de Jefferson Davis le 9 Mai 1865)

Locke 05/03/2013 15h29

Balancez moi avec les Trois Putes sur l'armée de Stannis avec un baril de feu grégeois, qu'on en finisse :o:

Marius 05/03/2013 15h30

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 210092)
c'est pas encore gagné, si le dernier espion fait une faute d'orthographe, il peut etre coelisé !

(déclaration inspirée de celle de Jefferson Davis le 9 Mai 1865)

Connaissant le loustic, ça peut arriver :lol:

jmlo 05/03/2013 16h28

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 210090)
Je vous avais pourtant dit de brûler arounet. :goutte:

Je l'avais dit avant :o:

ar sparfell 05/03/2013 17h00

Et meeeeerde.... Locke a donc menti, il n'a pas été innocenté, en fait c'était lui le dernier loup. :?::ko::loose::goutte:

Et bien bravo, la partie a été un échec total, et thrawn et reborn (et locke, si le dernierl oup est vonck) ont été minablissime. Perdre une partie quand il restait un loup pour 10 innocents, franchement... :yeux::?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.