![]() |
LG - Juriste
Bonjour,
Nouveau LG. Le thème Vous êtes une jeune recrue de l'école forumique de la magistrature. Vous êtes impatient de débuter votre formation qui s'annonce passionnante. MAIS .... Des avocats se sont infiltrés dans l'école et veulent anéantir la nouvelle promotion afin de poursuivre leur objectif de supprimer les juges rouges. Votre mission consiste à débusquer les vil avocaillons et à les faire exécuter :guillo: Parmi vous se trouvent : - un ancien expert (voyant) : il a la faculté, chaque nuit, de savoir si un élève est un magistrat ou un avocat. La réponse donnée à l'expertise sera Avocat ou Magistrat, - un ancien notaire (docteur) : ses turpitudes passées à fricoter avec les bavards lui assurent l'immunité contre leurs attaques. Il a la faculté de donner cette immunité à un autre élève pour la nuit. Le notaire ne peut pas protéger la même personne deux nuit d'affilé. - un ancien huissier (chasseur) : lorsqu'il est tué, il a la faculté de lancer un exploit qui éliminera un autre élève, - deux élèves amoureux, indépendamment de leur autre rôle. Inscriptions ouvertes :hello: |
Je sais pas si on aura assez de monde mais j'en suis :clap:
(peut être qu'on pourrait le faire sur le qg, on aurait plus de monde qu'ici non?) |
Le QG est filtré à mon boulot :confus:
Faut le faire ici donc. |
j'y vais
|
J'en suis bien sûr ! :ok:
|
Je vais rajouter la règle de Palpat sur la protection du docteur :
le notaire ne peut pas protéger la même personne deux nuit d'affilé. |
J'en suis évidemment, aucun avocat bébertiste ne survivra :enerve:
|
Y'a quand même un truc totalement irréaliste, le rôle de l'ancien notaire!
Aucun gras et gros notaire n'accepterais de lâcher ses 100.000€ par mois pour devenir magistrat et servir le bien commun :o: :mrgreen: |
J'ai toujours été incroyablement nul et minable à ce jeu... Je m'en voudrais de vous priver de mon expertise en la matière ! J'en suis ! :hello:
|
Citation:
Je connais plusieurs exemples de notaires qui, une fois l'étude vendue et pouvant donc se contenter d'un maigre salaire de juge rouge :p:, ont profité de la passerelle entre les professions pour faire un tour chez vous :mrgreen: |
Des notaires devenant juge...:ko: On aura tout vu...:o:
|
Citation:
Inscrits Sent GA Mad Coelio Arounet :angel: |
Je propose un nouveau rôle : l'enculé
Comme son nom ne l'indique pas ce n'est pas un sodomite mais son rôle serait d'être dans les 2 camps à la fois et de trahir tout le monde pour survivre (seul). :o: Si vous ne voulez pas de mon idée allez vous faire voir. :enerve: Bon sinon je m'inscris sur cette partie, on ne sait jamais Gabi me laissera peut être vivre au délà du jour 1. :goutte: |
Je n'en suis pas. Le sujet me fait vomir. :gerbe:
|
Mise à jour des participants
Inscrits Sent GA Mad Coelio Arounet Jag Reborn :o: Je me tâte sur la règle des deux jours d'affilé de protection. L'expérience de la partie précédente me semble mitigée mais j'attends le retour des joueurs avant de décider de l'appliquer ou pas. |
Allons-y :o:
|
Brûlons Bébert, c'est un avocat ! :enerve:
J'ai une preuve. http://www.niffylux.com/image-gratui...9e307ee663.jpg On le reconnait parfaitement sur cette photo. :o: |
:lol: :lol:
C'est trés mauvais mais ça m'a fait rire. En plus à premiére vue, c'est un avocat marron :o: |
Inscrits Sent GA Mad Coelio Arounet Jag Reborn :o: Jmlo En l'état actuel, à 8, nous aurions 2 avocats, le notaire, l'expert et les 2 amoureux. A 12, je rajouterai 1 avocat et l'huissier. |
J'en suis...
Mais je ne vous promets pas d'entrer à fond dans le role play du thème! :lol: |
Citation:
le comateux pourrait etre sympa comme role aussi :o: |
Inscrits Sent GA Mad Coelio Arounet Jag Reborn :o: Jmlo Palpa't Soit 9 participants. 12 serait un bon nombre. Vonck et Bébert ont signalé leur intérêt et il manquerait donc un joueur qui pourrait être Oniris ou Darthmath. Battez le rappel. J'enverrai les rôles et lancerai l'élection lundi matin :hello: Composition à 9 : 2 avocats, 1 notaire, 1 expert et 2 amoureux. A 10 : 1 avocat de plus A 11 : sans changement supplémentaire A 12 : l'huissier apparaît et clôture des inscriptions. |
j'ai envoyé un mp a Cilem, mais il me semble qu'elle est prete a "mettre bas" comme on dit a la campagne :o:
|
Fichtre, une nouvelle portée de plus, la parentalité est un monstre dévorant tous ses enfants :froid:
|
Vonck au LG! :clap::clap:
|
Citation:
fais le malin, tu es le prochain sur la liste avec Palpat :o: |
Je suis partant aussi, alors.
|
Citation:
Les double-comptes ne sont pas autorisés. :goutte: |
:lol:
|
Inscrits Sent GA Mad Coelio Arounet Jag Reborn :o: Jmlo Palpa't Vonck Soit 10 participants. 12 serait un bon nombre. Bébert a signalé son intérêt et il manquerait donc un joueur qui pourrait être Oniris ou Darthmath. Battez le rappel. J'enverrai les rôles et lancerai l'élection lundi matin :hello: Composition à 10 : 3 avocats, 1 notaire, 1 expert et 2 amoureux. A 11 : sans changement supplémentaire A 12 : l'huissier apparaît et clôture des inscriptions. |
Quel suspense. :o:
|
Oniris ne jouera sans doute pas. Essayez de convaincre Math'. :o:
|
Citation:
Autant convaincre Bachar d'arrêter de pilonner les civils et d'aller s'exiler en corée du nord :o: |
Si on faisait un tirage au sort Palpato-Copéien-truqué, Vonck et Palpat seraient forcément amoureux :o:
|
Avec Marius c'est très possible :o: :garou:
|
Je ne truque pas les tirages au sort :o:
Je ne balance pas le toubib aux vilains le 1er soir :o: Je suis un maître de jeu impartial et indépendant :hello: |
Ici sied le onzième participant. On ne reconnaissait guère mes talents Chez-QG-En-Face :o:
|
Bien. La partie avance. Il reste donc une place qui, si elle trouve preneur, entraînera l'introduction de l'huissier.
Demain matin, j'enverrai les rôles et la désignation du délégué de la promotion aura lieu. |
J'imagine que Bébert sera partant, une fois qu'il sera remis de ses émotions - pensez-vous, aller manifester, comme les bolchévistes, c'est follement aventureux :o: Et puis ça fera un bon avocat à brûler/pendre/décapiter/radier pour le premier jour.
|
Citation:
C'est difficile d'inscrire quelqu'un sans son accord expresse. J'attendrai jusqu'au dernier moment :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38. |