![]() |
Diablo 3
Quelqu'un d'autre a-t-il cédé à l'achat de Diablo 3 ? :jumpy:
|
Reborn l'a acheté. :hello:
|
Tes impressions cher cotriumvir ? :hello:
Depuis que j'ai adoré le 1er il y a 15 ans :ko: je garde une tendresse pour la série... |
Hello !
Je suis en train de le télécharger, et la souris étant au bureau, je ne pourrai tester que demain. :honte: J'ai joué à Diablo 1 et 2 pendant pas mal d'années, c'est donc avec un pur bonheur que je vois arriver la suite. :p: Bon, certaines classes manquent à l'appel quand même... le nécromancien et le paladin avaient leur charme. :( Je suis bien content en revanche qu'ils aient enlevé le druide. Tu penses l'acheter ? Je vais lutter avec ma douce et tendre pour avoir du temps libre. :mrgreen::lol: |
Tout est une question de temps libre comme tu le sais :mrgreen::confus:
J'ai quelques jeux prioritaires que je voudrais essayer dans les prochains mois (CK2, Skyrim, AGOT...). Ce seront donc mes prochains achats (j'attends qu'ils baissent, je n'achète plus aucun jeu récent, je prends tout le temps des versions "Complete, GOTY" ou autres, j'en ai marre d'acheter des jeux en kits ou incomplets). Donc Diablo III... Dans 2-3 ans peut-être ? ;) |
:lol::lol: |
Citation:
|
J'ai reçu une clée pour tester, j'essayerai dans les prochaines semaines :hello:
|
J'ai essayé avec ma moitié et du coup on a acheté (alors que à la base je comptais passer).
|
Ca a quand même un peu l'air d'être de la daubas por el gogos...on passe son temps à cliquer frénétiquement pour tuer du monstre en fait? :o:
|
C'est du "hack 'n slash", donc oui, dans la chaîne intellectuelle du jeux vidéo c'est quelque part entre Doom/Quake et Battlefield... Avec des éléments d'aventure et de minimaxage :o: . À mon avis ça sera toujours plus épique, mécaniquement plus intéressant et mieux réalisé qu'un AGoT RPG d'une certaine boite...
Tu peux aussi comparer ça à du "Porte/Monstre/Trésor", sans trop de portes, avec plein de monstres, un bon scénario (ça mérite d'être souligné) dans lequel tu sauve le monde et une excellente ambiance graphique et sonore. En clair, gryphonistes passez votre chemin...:lol: |
Mon pôpa a craqué et j'en ai profité :o: .
Jouer à Diablo 3 au lieu de réviser ça n'a pas de prix ! :cool: |
Citation:
|
Je suis dispo pour jouer en multi, principalement le week-end.
Le top serait même de pouvoir monter une équipe de 4 joueurs pour se faire calmer en hardcore. :jumpy: Mon tag : Reborn#2579 |
Citation:
Tu tues en masse pour devenir toujours plus puissant sans pouvoir t'arrêter ! :viking::viking::viking: |
Citation:
Je t'ajoute dans la soirée. Quelle classe de personnage joues-tu ? J'ai un sorcier niveau 10. Pas facile de trouver du loot, si tu as un wand en trop, je suis preneur. :mrgreen: :chicos::lol: |
Je viens de terminer le mod normal avec un sorcier niveau 31.
Pour le stuff, pas de soucis. Ça doit pouvoir se récupérer ou se créer. :ok: |
Citation:
Citation:
|
:lol:
|
Citation:
Neeeeeeerd ! |
Vous ne pouvez pas comprendre. :o:
|
Citation:
Dimanche j'ai vu un pote qui m'a balancé trés fiérement : "j'suis niveau 20 ! Et ouais !" Et ouais ... :mrgreen: N'empêche ça semble marrant comme délire ... |
Citation:
|
Il y a également des gens normaux qui jouent à Diablo, hein...:o:
|
j'avais bien aimé le 1 (j'avais un bon magicien), mais le 2 me parraissait vraiement trop bourrin!
En revanche, c'est vrai que c'est tres chronophage pour faire du leveling, trouver des objets interessants etc ... un jeu comme dragon age origins avait je trouve un peu plus de background role play, et surtout on ne passait pas son temps a accumuler de l'xp xp xp xp xp |
En même temps ce sont deux jeu qui n'ont rien à voir. C'est un peu comme comparer Battlefield 42 avec la série des Close Combat.
Et oui, Diablo ça a un côté bourin ;). Mais pas que, loin s'en faut. |
Citation:
Sinon je vous passerai mon Battletag quand je rentrerai chez moi et on se fera une partie ! J'ai un sorcier niveau 16 et d'ici le week-end prochain j'aurai pas avancé d'un poil (mon ordinateur portable a une CG en carton) . |
Citation:
Citation:
|
Je trouve ça très compréhensible. :o:
D'ailleurs, la majorité des termes ne sont pas spéciques à D3 et quiconque est habitué à jouer à ce genre de jeu comprend facilement le commentaire. Ce qui me fait plus peur, c'est les numbercrunchers qui officient également sur ces jeux. :froid: Exemple Citation:
|
:ko::ko::ko::ko:
|
Boâh, pas mal... mais on voit bien à leur vocabulaire de outers que ce ne sont que de vulgaires amateurs. :o:
:ko::lol: |
:lol:
Reborn, sur un autre sujet - tu arrives à vendre facilement des objets à l'hôtel de ventes ? J'ai mis quelques objets de niveau 30/40, mais ça ne part pas très vite.... et pourtant, je pense avoir mis des prix bas. :mouais: |
J'avais essayé de vendre 3-4 objets bleus, mais sans succès.
Je ne m'y suis pas vraiment intéressé en fait, difficile de connaitre le prix "vendable". |
il y a beaucoup de PvP ou c'est uniquement du mob que l'on peut buter ?
|
Ca dépend si tu joues en stuff full-dps en ne faisant pas trop gaffe à ta DH. Mais là, tu risques de perdre en objet cyan-magenta.
Et si tu tombes sur un monstre full-packet, tu devras déstuffer ton Elfe-Nain pour reconstituer ton foodish en sacrifiant un peu de LP. Bonjour le mob quoi. :yeux: Et même avec 40K HP, ton mood ne sera pas assez high pour killer sans un outwill et bien sûr full vie. Alors après, tu peux faire ton n00b et chouiner sur la fiabilité du jeu... :o: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si t'as deschufflé ton big-faz, t'as pas besoin de déstuffer ton Elfe-Nain pour défoolisher ta DKPM. Du coup, après, bhein une fois que ton fag est buzzed, tu le reschwandes en 450...460 au max, et après ta l'hyper-whing qui te sauve. Mais bon, après, si tu préfères vendre tes wugs en over-tuffed, bhein t'as le droit d'être un winning de type 3, hein ??!! :chicos::yeux::lol::hello: |
Citation:
Retourne déwander en 74hgf sur ton out-live !! :chair::lol: |
Les amateurs de juristerie pourraient-il arrêter de pourrir ce topic ? :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36. |