![]() |
Bienvenue chez les cht'is vol.2
Bon comme l'année dernière je reviens sur Paris deux semaines entre le 22 février et le 4 mars. :o:
Je relance donc l'idée d'une rencontre franconaute avec nos piliers de bars habituels. :mrgreen: Sentenza, Mad, Jmlo, Coelio et les autres, vous êtes là durant ces semaines? :hello: |
Présent, si j'ai une date fixe six semaines avant. :o:
|
Pour moi, ça va être dur ... :(
|
Normalement ca ne devrait pas poser de probleme pour moi :hello:
|
N'oublie pas de demander une permission de sortie à ta femme 6 semaines avant...:mrgreen:
|
normalement oui, sauf si deplacement professionel :)
|
Ce sera avec plaisir :hello: (ou avec un manche de pioche suivant le déroulement de la partie de diplomacy :o: )
|
Ok jusqu'à la fin février (par contre début mars je ne serais plus là) :hello:
|
Citation:
Bon donc plutôt sur la première semaine alors entre le 22 et le 29 :o: Vous préférez en semaine? Le samedi? |
En semaine :o:
|
Citation:
Effectivement ma formulation était particulière, le choc de cette nouvelle peut etre :ko: Citation:
|
Plutôt en semaine alors, pour soulager les pères de famille. :lol:
|
je suis en vacances le 24. Et je ne suis absolument pas disponible le WE, anniversaire oblige. Maintenant si vous m'hébergez quelque jours en suivant, je veux bien venir :o:
|
J'assure de ma non-présence mais que çà ne vous empêche pas de penser à moi. :o:
|
Tiens je viens de retrouver ça en photo sur mon portable :mrgreen:
http://img15.hostingpics.net/pics/269915fondant.jpg Mad, Coelio si vous nous regardez. :o: Bon pour la rencontre je proposerais une date dès que j'aurais eu mon emploi du temps ce qui ne saurait tarder. :hello: |
il reste encore votre sucuclent dessert, aux allures de "rendu"
ya mes clopes aussi sur la table |
Tiens c'est ma montre... :o:
L'instinct de certains pour prendre toujours ce qu'il y a de plus pourri dans un menu est toujours un spectacle intéressant... :mrgreen: |
Mon Dieu quelle horreur :ko:
Mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête du cuisinier ? :goutte: |
Et on constate que malgré les racontars de certains ici, qui aiment se gausser des gens, le contenu de mon verre de vin est intact et est rigoureusement le même depuis le début de la soirée. :o:
|
C'était après ou avant la proposition de triolisme ? :o:
|
Ca je sais pas, mais c'était définitivement ce soufflé qui t'a servi pour ensuite souiller ma belle chemise bleu UMP!! :enerve:
|
Je n'ai jamais touché à ta chemise :o:
D'ailleurs je suis parti tôt comme un respectable notable que je suis :o: |
Si tu poses la question, c'est bien que tu ne te souviens pas de la chronologie fictive dans laquelle tu insères ces odieuses insinuations. :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'etait ma place! tu etais a Ma Droite, (tel un nouveau venu au Paradis) je prenais le tiramisu (ce que d'aucun prennent pour une tasse a café) et le verre de vin plein etait le mien - vous connaissez ma modération proverbiale - car je devais ramener le petit (Palpat) en scoot :o: |
T'as raison :honte:
|
Je devais etre tout à gauche, la deuxiéme victime à qui on avait servi ce pot de chambre pour diarrhéique répondant à l'étrange dénomination de mousse au chocolat :loose:
Du coup je pense que le verre plein devait etre le mien (ça ne peut pas etre celui de Sent, à moins qu'il égare ses verres à l'opposé de la table :o: ) mais ça me chagrine quand même car justement il n'est pas vide. Peut être que le vin était du même acabit que le dessert, je ne me rappele plus trop ... |
Je proteste vigorureusement, j'étais à la gauche de Sent', à la droite de Marius, face à Gabi et au court-cravaté.
On constate donc sur l'épreuve photographique que le dit verre de pinard est admirablement bien placé pour être saisi de ma ferme main droite. Je le revendique. :o: |
et moi j'etais à la gauche de Jmlo.
Comme on voit jmlo (la montre), ma chemise rose etait donc placée a sa gauche, la ou il y a le verre de vin et les cigarette ainsi que le tiramisu. Martial etait en face de moi. Nous etions tous les deux sur une petite table encardrée par deux grandes tables. On peut voir sur la photo les seprations entre les tables. Il est donc tres probable que le dessert degoutant soit celui de mad. mais il est certain que c'etait mon verre de vin. vin qui etait correct, et nous avions meme eu droit grace a mes infinies recriminations a une bouteille gratuite. c'etait du Saint Joseph. on apercoit au second plan le bras frele de l'amie d'oniris :o: http://belieber.files.wordpress.com/...oneiswrong.jpg |
Bon on parlait pas du même verre, l'image étant tellement grande que je n'avais pas vu qu'il y en avait un à droite ...
J'avais le verre plein à gauche, sur la grande table (à côté du dessert tout juste defequé en cuisine et que je n'avais pas touché) :o: :columbo: :faudrait que j'en parle à ma femme: |
Citation:
|
Ba ouais, mais bon la bouffe c'est sacré, et quand on est incapable de faire un dessert de base, on reste plombier (ou bucheron, enfin je sais pas quelle était la précédent mission d'interim du cuistot) et on se lance pas dans la restauration.
Les repas ratés, je les ai en général en travers pendant 5 ans (il m'arrive encore de raler contre un resto où j'ai mal mangé en 2006 :lol: D'ailleurs c'était la Preuve par 9, le resto ou on avait fait une soirée benzonaute réussie vers 2004 ...) |
Un jour on finira par faire une rencontre franconaute dans un bon resto, c'est promis. :console: :sourcil:
|
ce qui elimine d'office la pizzeria habituelle :mrgreen:
la prochaine fois on le fait au peiti vanves! :jumpy: (sauf si mad a trop peur de s'en faire banir .. ou s'il a trop honte de nous :loose: ) |
Citation:
Ce serait bien, le Petite Vanves ! :ok: Par contre c'est peut être un poil chéro selon les bourses (et excentré, quand même) :loose: C'est dommage car la fois ou Gilou était venu en faisant son aller-retour en 1h15, on avait trouvé un bon resto (mais fermé depuis, si j'ai bien compris ?) |
Citation:
|
on peut aussi tenter les puces batignolles dans le 17eme.
mais les avis sont tres partagés, soit on adore, soit on deteste! :lol: http://www.resto-de-paris.com/les-pu...staurant/paris ou Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18. |