![]() |
Titres d'utilisateurs
Pour le moment c'est ça :
Sans forum fixe Novice Amateur du forum Aspirant franconaute Jeune apprenti Humble posteur Habitué Messager du forum Honorable posteur Bizuteur Vénérable ancien Illuminati forumique Maître ès flood Son excellence postissime Posteur Intergalactique Franconaute Et c'est pas terrible je trouve :?: Si vous avez des idées :hello: |
En même temps presque tout le monde a un titre spécial, non ? :???:
|
Les gens sans titre ne sont pas les bienvenus parmi nous. :o:
|
:ouin:
|
Ça y est, après sa lubie sur les smailés que ça sert à rien d'y toucher mais que j'y décide tout seul d'y changer tout quand même, voici la nouvelle lubie de Jmlo !! :yeux::lol:
Bon, les titres, on s'en fout, de toute manière on est plus une vieille réunion de vieux potes qu'un vrai forum, donc personne n'en a rien à faire. :hello: Donc je ne vois pas pourquoi y toucher. :hello: |
Citation:
|
En fait tous les rescapés ont déjà des titres spéciaux, ça intéresse qui les titres normaux ? :mrgreen:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Depuis le temps que j'en demande un, de titre spécial :loose: Je me souviens qu'en plus à l'époque j'avais milité (seule :tapemur: ) pour la féminisation de certains titres, car je me sentais exclue en temps que minorité. Et voilà que vous enfoncez de nouveau le couteau dans la plaie :ko::ko: Non, seulement je suis l'unique (ou presque) "rescapée" à ne pas avoir de titre spécial, mais en plus mon titre tout à fait banal est masculin. Je me sens seule, négligée et abandonnée. :froid: Vous êtes ignobles :enerve: |
Citation:
|
Les titres (spéciaux ou non) sont sympa, mais bon c'est pas vraiment ce que je lis quand je lis un post...
|
Citation:
Depuis la lecture de ces écoutes DarthMath et Palpat battent le pavé parisien à la recherche de l'Admin pour lui faire quelques 'gentillesses' :chicos: |
:lol:
|
Citation:
Vu qu'il est susceptible :o: je n'empiète pas sur ses plates-bandes :mrgreen: Faut que je regarde si y'a pas moyen d'autoriser le titre spécial pour tout le monde. |
:lol: :lol: même ^^
|
Citation:
|
Ar Sparfell a demandé plusieurs fois à la candidate au titre spécial (la dernière fois pas plus tard que la semaine dernière :siffle2::chicos:) ce qu'elle souhaitait, quel type de titre spécial lui plairait, ce qu'elle pensait de tel ou tel, et Ar Sparfell n'a jamais reçu de réel retour. En conséquence de quoi, il réitère bien sur son offre d'aider la candidate au titre spécial à s'en trouver un, mais rejette absolument les présentes accusations portées contre lui. :o:
|
Apparemment on peut autoriser toute à se choisir un titre. Vous en pensez quoi ?
|
Je suis contre. :o:
|
Citation:
|
Êtes-vous prêts à supporter tout les quinze jours les nouveaux titres de Thrawn?
Regardez ce qu'il fait du droit à choisir et changer son avatar... :o: |
Citation:
|
On ne peut lui refuser le droit d'avoir un titre et un avatar. :o:
Par contre, on peut lui en imposer. :=(: |
Citation:
Devoir gagner un avatar spécial est un droit inaliénable des benzonautes et une tradition de la communauté Benzoïque. :o: |
popopop pas touche à mes avatars.
Je suis contre comme Palpat sinon. :o: |
@arounet : j'ai trouvé quelque chose !
"Celle qui voulait un titre spécial", ça me semble assez approprié :lol: |
Ouais, c'est pas mal... :lol:
Ou alors "n'a pas de titre spécial car n'en trouvait pas." Ou alors "Sans titre spécial." Ou alors "Titre spécial indisponible pour le moment, prière de rappeler dans un instant." Ou alors "Le titre spécial que vous avez demandé est injoignable." Ou alors "*Prière de lire ici le titre spécial que vous voulez car je n'ai pas su en choisir un*" Ou alors "La Divine muse forumique." Ou alors "Je dirais même plus, Oniris de Troyes." Ou alors "Oniris [puissance 3]...à non c'est pas ça." Ou alors "Serait une fille." Ou alors...enfin, bref. :yeux: |
Citation:
Ok pour le reste. Par contre le prochain qui met un avatar à vomir sera reversé dans le groupe "goutdechiotte" |
Citation:
:mrgreen::mrgreen: Cooool et :ok::ok::ok: Thrawn, toutes tes propositions me plaisent :jumpy: Je laisse le soin à notre Admin préféré de choisir :mrgreen: |
Citation:
Mon nouvel avatar courtisanesque est si moche que ça ???? :?: :ouin: Citation:
|
Sinon, j'ai deux nouvelles propositions (assez similaires) :
"Ceci n'est pas un titre spécial." Ou "Ceci n'est pas un titre spécial car je n'ai pas su en choisir." :hello: |
Citation:
:lol::lol::lol: Merci tendre et belle Oniris de reconnaitre mes mérites. :o: |
Moi je veux bien "lui c'est fort", "prince du pacifique" ou "radio-cocotier" pour moi^^
s'il vous plais gentil petits adminounets:chat: |
Citation:
|
Vendu pour radio cocotier , fait pour Jag aussi :o:
|
Du coup, je suis oblige de poster pour voir quel est mon merveilleux titre...
|
Mouais, peut mieux faire et pas de titre spécial, même pas un psychopathe d'or, rien
|
Citation:
Et puis depuis quand c'est Jmlo qui décide ça ?? :lol: Je croyais qu'il s'était retiré de l'administration (comme Massassa et Coelio) au moins trois fois !! :yeux::siffle2: |
Si ça t'emmerde que j'administre ce forum je peut me retirer... :bananax: :o:
J'en ferai pas une maladie :) |
Citation:
Mais bon, à la base, on est censé avoir un forum admin et un forum modo pour prendre les décisions en commun. :hello: Enfin bon, tout ça aussi c'est devenu une tradition du forum !! :lol: |
Hé, vous allez pas remettre ça, tous les 2 ! :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12. |