![]() |
Nanniva Benounette !
:clap::clap::clap::clap::clap:
Est-ce le début de la fin pour Benounette, qui doit affronter le passage du temps? Quel suspens insoutenable ! Nous attendons son démenti avec impatience. :o:;) |
Pour fêter ca, je pense qu'elle va dévorer des hommes et des fora :o: :chicos:
|
:annif: Cilem :hello:
|
:lol: Je suis encore jeune :o:
Merciii en tout cas :clap: |
Joyeux anniversaire :clap:
Une petite soupe aux tripes avec des bougies pour fêter ça? :o: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._4909388_n.jpg |
Un très joyeux anniversaire à notre Benounette !! ;)
Après le Ramadan, c'est double ration de fêtes !! Profite-en bien !! :ok: :hello: |
Bon anniversaire Ben !!!!!!!!!! :jumpy::clap::clap::clap::fete::anniv::hippie:
Citation:
|
Bon anniversaire, ô, Ma Souffrance!
Au plaisir de te croiser un jour si je monte à Bruxelles. :o: |
:lol: Merci
Thrawn@ mais quelle delicate attention :boxed: Darth@ oui c'est tout à fait ça :clap::chicos: Jag@ :lol::lol::lol: Palpit@ Je t'attend ! Tu es le bienvenu à Bruxelles quand tu veux :mrgreen: |
Bon anniv copiiiine :clap:
c'est aussi les 80 ans de mon grand père aujourd'hui :o: |
:turquie:Bıyığı olmayan bir Türk bir balkon olmayan bir ev gibidir:turquie:
(c'est censé vouloir dire Un Turc sans moustache est comme une maison sans balcon http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...ehpNqbY5XI5NFg ) en fait ca n'a aucun rapport ... :goutte: Bon Anniversaire, Kutçuk Bok !!!! :roi: :enerve: |
Citation:
|
Nanniva depuis exeptionellement la France..;
|
Citation:
|
:lol::lol::lol:
Küçük bok toi meme :enerve: |
Ah, j'ai raté le plus bel évenement du mois de septembre (juste devant l'avis d’impôt sur le revenu :o:)
Trés bon anniversaire Cilem ! :jumpy: |
Joyeux anniversaire ô Benounnette !!! :banana::jumpy::annif:
En ton honneur, je vais manger un kebab et trucider un kurde !! :hello: Curieux de voir comment ce topic a plus de succès que ceux de Dkop ou d'Antonius... :siffle2::yeux::mrgreen::lol: Sinon, c'est quoi Küçük bok ?? :hello: Citation:
|
Citation:
|
Ah, ça veut dire "Joyeux Anniversaire"!!! :)
Küçük bok à toi alors Benounnette !!! :hello::banana::jumpy: :chicos: |
:lol::lol::lol:
Koca boook :enerve: :mrgreen: Merci en tout cas :honte: |
Citation:
Oniris, grattis på födelsedagen ! :fete: Et non, je ne suis pas en retard :o: c'est le décalage horaire !! :hello: |
Citation:
|
:chicos:
|
Tu oublie une valise pleine de billet ainsi qu'une rolex en or incrusté de diamant acheté place vendome
|
Citation:
|
Citation:
|
:lol:
En tous cas, Benounette a plein d'amis. Ou un seul mais qui a plein d'idées. :o: :mrgreen: |
Et surtout de l'argent. :o:
|
ca rapporte les "radars" :o:
:mrgreen: enfin, tous ces cadeaux arriveront ils a te faire oublier tes 1eres rides ? :( :angel: |
Ouah !!! Une Wii bling-bling, j'en avais jamais vu comme ça :choc:
|
|
:lol::lol::lol::lol: Rha putain, Nos ancêtres avaient du tact ! (J'allais écrire "C'était le bon temps !" :siffle2: Mon goût de la provoc' est en berne aujourd'hui :loose: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. |