![]() |
Il vient de renaître !
Je veux parler de Reborn qui aujourd'hui a 17 ans !
Happy Birthday ! :hello: |
:annif: reborn :)
ps: 17 ans , il faut lui interdire le forum humour ! :mrgreen: |
bon anniv reborn !!!
|
:anniv:
la malaisie en force ;) |
Un joyeuz'anniversaire :hello:
|
:shocked:
Tous ces anniversaires vont finir par me stresser! J'invoquerai une surcharge de travail... :chicos: Bon Anniv' Reborn :hello: (et, hmm, la remarque de jmlo me parrait tout à fait pertinente... :?: mais que fait la police?? :lol: ) |
mias on dort quand , a force de feter tous ces annif'? :flash:
enfin , bonnanniff :annif: et viva malaisia!! :malais: |
Citation:
Enfin avec 17 ans, on aura plus droit au Champomy, et Kidybulle,que de vrai champagne :lol: :lol: :lol: :annif:Tout de même cher Reborn |
Bon annif au benjamin du forum :chicos:
|
17 !
Bon anniversaire au ch'ti Reborn ! :annif: :clap: :anniv: :biere: :bourre: Pour l'image çà va être dur, si je met du sexe on va me reprocher de débaucher la jeunesse. :mrgreen: Ce sera soft alors. http://www.challenge-au.com/reborn/images/header.jpg :) |
"Bon anniversaire mon tout pitit!!!" , disais-je en lui pincant la joue....
:chicos: Vive le mois de novembre en tout cas! |
OOps :honte:
Heuuu, à supprimer! :chicos: |
salut !!
bonne anniversaire !! :hello: |
Aaaaah 17 ans.. j'était encore jeune à cette époque.. :mrgreen: Qu'est-ce que j'ai pus faire de connerie durant mes 17 ans rahlala, profite en bien, aprés tu sera un vieux comme moi :loose: et tu devra te soucier de tout ces problèmes de la vie courante pas toujour trés drôle.. Hein ? Y a même pas un mois j'avais encore 17 ans ? meuh euh.. :honte: faut bien que j'en profite quand même de ma majoritée ! :chicos: parceque bon ca sers à quoi d'être majeur mis à part pouvoir faire chier les jeunes et allez aux putes ? :lol:
[edit]Euh j'oubliais : Bon anniversaire ! ;) |
Merci à tous, plus qu'un an à tenir.
Et pour la limite d'âge, vous inquiétez pas. Ca pose pas de problème. :chicos: |
Bon anniversaire :hello:
On vas t'offrir un bandeau pour ton anniversaire, pour que tu masques tes yeux dès que tu vois jag en particulier qui commence à parler de trucs cochons :chicos: C'est pas pour toi encore, héééééééééééé noooooooooooooon :lol: |
Citation:
|
Arounet, tu crois? de même qu'il n'a jamais du boire même un tout p'tit peu de boisson alcoolisée (ni bière, ni même cidre :mrgreen: ).
|
bhein j'espere merde!! ou irait la france avec des jeunes qui ne respecteraient meme plus les lois :chicos:
de meme qu'il n'a jamais pu aller en boite de nuit, si je ne m'abuse :chicos: ( t'en fais pas , t'as pas perdu grand'chose :yeux: ) |
Bah ça dépend... pour les boites de nuit, souvent, c'est mieux d'avoir moins de 18 ans hein... :yeux:
|
çà évite que la nana porte plainte, clair!
|
Yoyo 29 pourra confirmer que je ne bois pas et que je n'ai jamais touché à aucune substance illicite. :yeux: :chicos:
|
Nanniva au fait... :hello::mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. |