![]() |
LG-J 2
Cette nuit il s'est passé beaucoup de chose, le sorcier Palpatine et Thrawn le loup se sont livré à un combat acharné... Et ils sont mort tout les deux, suite à la mort de Thrawn le vil lupin, le Maire Coelio pauvre innocent villagois, qui vivait une aventure secrete avec celui ci, en apprenant la nouvelle, c'est donné la mort.
Il ne reste plus qu'un loup a trouver :ok: Sent Reborn Tgx Jmlo Oniris Sparfell Zerf Vous avez jusqu'a ce soir 18h pour elire un nouveau maire et jusqu'a demain 18h pour bruler quelqu'un :hello: (Thrawn et Palpat qui se bute l'un et l'autre, trop fort :lol: ) |
http://editdesk.files.wordpress.com/...a-headline.jpg
Mission accomplie. Les traîtres, les faux maires qui jouent aux innocents et autres n'échappent pas à Palpat. :o: Et plus que tout: j'ai dit que thrawn périrait de ma main, thrawn a péri de ma main. :tongue: |
Mouais, avec les règles choucalesquo-artistimiques (un sorcier, le voyant qui voit qu'on est amoureux) je vois pas trop ce que j'étais censé faire de toute façon...
|
Tu as péri, vil Coelioiide manipulateur. :o: Tes manigances ont été vaincues, toi qui pensait me tromper. :tongue:
Et ton faux oracle sera sans doute le prochain sur la liste. Puissent mes compagnons vivants l'envoyer au Tartare à votre suite. (Et sinon, le voyant voit toujours les cartes de l'autre... enfin on a toujours fait comme ça.) |
Citation:
Maintenant apparement il voit aussi quand il enquete sur quelqu'un de qui est amoureux la perosnne sur qui il enquete. Dans mes regles le voyant je ne lui ai seulement dit que tu etais amoureux pas de qui. Ce qui est quand meme à ton avantage. |
Le sorcier pouvait sauver quelqu'un ET buter quelqu'un??
Dans ces conditions c'est impossible pour les loups a fortiori amoureux. :( Désolé coelio, mon chevalier des fleurs, mais on a quand même eu palpat'. :=(: Sinon Ben si je peux me permettre t'emmerdes pas avec une élection qui fait perdre du temps, d'habitude le maire désigne son successeur. |
Citation:
Je vais être le héros de tout les brûleurs de Thrawn du LG pour des siècles et des siècles. :o: Et pour le sorcier, voilà ce qui arrive quand on réclame de la nouveauté. :mrgreen: |
:pigepas: Le voyant voie que t'es amoureux c'est logique non ? Les loups ont tués palpat et le palpat sorcier a visé thrawn. En réaction à l'attaque ou c'est le hasard ? Moi aussi j'ai du mal avec ces nouvelles règles... :honte: .
Donc là il reste le voyant, un loup et le doc ? 1 loup sur 7 ! :smoke: je me présente comme maire ! :lol::mrgreen: mon programme : bruler Arounet qui pose trop de question pour être honnête :o: Coelio vote pour moi sinon je ferme le forum ! :=(: |
Citation:
|
Bon apres autant de critique, j'aimerais quand meme dire une chose !
C'est la 1ere fois que j'organise un LG donc soyez indulgent. Ensuite quelques petites precisions, le sorcier m'avait designé Thrawn sans savoir qu'il etait attaqué. Donc meme si Thrawn n'avait pas buté Palpat il serait mort... et Coelio avec lui. Et pour le J-1 le sorcier m'avait envoyé un mp me disant "pour le moment je ne sauve personne sauf si c'est moi qui me fait attaquer par les loups alors je me sauve moi meme" Bref le truc nouveau dans mon LG c'est le sorcier... Et ce n'est pas une de mes inventions. La seul chose que j'ai vraiment changé, c'est que le medecin ne peut pas se proteger lui-meme. :hello: |
Je plussoie notre glorieuse MeuJeu. Ceux qui chouinent contre les règles le font à cause de leur défaite face à mes honorables associés et moi-même. :o::mrgreen:
|
Bien joué palpat' :lol:
Reste un loup à trouver, ça va être du gateau :) Par contre, quelque soit le nouveau maire que pourrait désigner coelio, il n'aurait pas ma confiance :o: Ce traitre était avec un loup, donc rien ne nous dit qu'il choisira un maire pour avantager les villageois. (il peut très bien désigné quelqu'un qui n'a rien pané depuis le début :o: ) Je me présente donc comme maire. Je vous rappel que je ne suis qu'un simple villageois, mais que j'ai prouvé mon innocence en démontant jag hier. Je demande au médeçin, au voyant et au chasseur de me contacter au plus vite afin de pouvoir connaitre les derniers villageois suspect. (Comme ça on fini, et on recommence un autre LG où un brule Thrawn avant qu'il ne se fasse buter par un sorcier :o: ) Chuck norris a parlé :o: |
http://drkronner.files.wordpress.com...ng?w=600&h=338
La mort de Palpat'. :o: On critique Ben mais c'est pour la bonne cause. Moi aussi j'avais testé le sorcier dans une de mes parties mais ça rend les choses très difficiles pour les loups. Si on veut vraiment un sorcier il faut sans doute lui donner un choix, soit tuer soit sauver quelqu'un mais pas les deux. ;) |
Citation:
si sorcier avec un double pouvoir, on ajoute un loup de plus... le medecin qui ne peut pas se proteger c'est pas mal. moi je suis pour la ribaude (avec regle palpat) qui peut faire un role interessant dans une partie longue Quant à Zerf, je tiens pa préciser que c'est moi meme qui ai désigné jag / cleytus comme loup! :tongue: on attend le successeur de coelio. |
Je me présente aussi comme mairesse.
En théorie, le voyant sait déjà mon innocence, s'il a eu le temps d'en parler avec feu notre maire avant le drame. Mais autant j'avais confiance en Palpat et Coelio pour ne pas être des loups, autant je suis dorénavant ennuyée. Il reste trois rôles spéciaux (médecin, voyante et chasseur). La voyante a probablement enquêté sur Coelio le premier soir, ce qui nous fait une belle jambe aujourd'hui. Reste à savoir sur qui il avait enquêté cette nuit!? en espérant que ça ne soit pas un défunt... Je comprendrais que le médecin et la voyante ne se révèlent pas. Cela dit, le chasseur, lui, n'a rien à perdre ... ?? |
Je désigne comme mairesse la Divine
@ Ben : Je râle, je râle, mais ce n'est pas contre toi. Le sorcier déséquilibre tout, on l'a déja vu dans le passé, donc dans des cas déja déséquilibrés à la base comme des amoureux mixtes, c'est juste un poil frustrant d'être sûr d'être brûlé jour 2 quoi que tu fasses. Pour le coup du voyant qui voit les cartes, je maintiens que c'est une hérésie. Dans le jeu normal, être amoureux n'est pas une carte, donc le voyant ne le voit pas. A chaque fois que j'étais MJ, j'ai donc appliqué la règle normale (qui en plus aide les amoureux qui n'ont pas un rôle simple). Mais c'est vrai que tu n'es pas la seule à appliquer la règle hérétique :tongue: Et, comme je ne suis pas si mauvais perdant, bravo à Palpat, qui a parfaitement joué. |
EPIC FAIL ! :lol:
J'ai été vengé. :jumpy::clap::banana: |
Citation:
Bravo à Palpat en tout cas. :hello: |
Le voyant voit tout les rôles. :hurle:
|
:hurle: Mais c'est pas un rôle on te dis bon sang!
Relis les règles originales. ;) Y'a pas une carte/rôle amoureux. |
c'est fini les chouineries la! les vivants ont encore un LG sur le feu, allez discuter de ca sur le topic des regles! :enerve:
|
Thrawn est mon porte-flingue, il prêche la bonne parole coeliesque face aux incroyants :o:
Si j'étais Copié, il serait mon Christian Jacob :chicos: |
Super, merci du compliment. :lol:
|
Citation:
Euh, pour le maire, on peut pas plutôt voter ? :/ J'ai été contacté par le voyant, j'ai déjà l'identité du dernier loup :o: (qui se faisait passer pour un faux voyant auprès de Coelio). Votez chuck norris :banana: |
:lol:
tu veux pas nous dire qui est ce faux voyant plutot?? le successeur du maire c'est Oniris, il n'y a pas d'elections! :mrgreen: Saches cependant que si le nom donné s'averait etre un innocent tu serais suspecté! Toutefois l'acharnement du quasi loup Coelio à te bruler plaide en la faveur de ton innocence! :o: |
euh, en quel honneur le voyant t'aurait contacté? :o:
Cela dit... Si tu as l'identité du dernier loup pour de vrai et que ce n'est pas toi, on peut terminer la partie en un tour : faut juste que tu sois plus convaincant que ça :o: Après, tout mensonge met très en danger celui qui l'avance... De 2 choses l'une : soit tu mens car tu es le loup, auquel cas tu nous balance le nom d'un innocent, on le tue, on voit qu'on s'est plantés et on te tue en suivant. On l'a sacrifié mais on a gagné. soit tu ne mens pas, on tue ton loup et on a gagné. Vazy, balance !! On a même pas besoin de maire en fait :o: Cela dit, Pourquoi as tu une telle confiance en ton voyant? Et s'il t'avait balancé un faux nom? |
Citation:
c'est pas faux... Je verrai bien Zerf médecin ou voyant... |
Citation:
ou imoi je pense zerf honnete a cause de cet acharnement du coelio. Du reste, zerf peut toujours avoir été manipulé par le dernier loup. Une fois le suspect faux voyant brulé, si ce dernier n'etais pas loup, zerf pourra toujours nous dire qui l'a contacté et devra répondre de ses actes! Si en revanche le faux voyant donné par zerf est le dernier loup ... pas de soucis je pense qu'on peut se permettre de faire comme ca, car on a une bonne marge de manoeuvre :) |
ça marche aussi oui...
Conclusion : Zerf', la balle est dans ton camp...! Donne nous les deux noms, ça ira plus vite. Comme ça si ton voyant est vicié, le prétendu loup innocent pourra réagir :o: ... et le chasseur aussi :=(: |
Citation:
Zerf n'a qu'en effet à balancer son suspect, on le brûle, et si ça n'est pas lui, on brûle Zerf, et la partie est finie. :) |
Citation:
Citation:
Voilà une bonne chose, il ne manque plus que Zerf' :o: |
Citation:
|
Impeccable. Bon par contre, je demande au MJ de me laisser le temps de repasser entre la mort d'ar sparfell et la nuit, histoire que si mon voyant m'a menti, je le balance avant qu'il ne me tue éventuellement dans la nuit ... Et comme ça, au pire, vous le bruler demain :hello:
|
balance le voyant tout de suite aussi ! :o: :hello:
|
Moi ??? Mais pourquoi moi ????? :choc::shocked:
Je propose à tout le monde de relire cette partie de LG depuis le début, et de bien relire les posts de Zerf, et de se faire une idée. :yeux: Il me semble d'ailleurs qu'il a déjà été accusé au début. Moi je pense que c'est lui le loup. Je propose qu'on le brûle cette nuit. Si ce n'est pas le loup, il saura bien temps de me brûler plus tard. Mais vu que je suis innocent, j'aimerais bien survivre à ma première partie de LG pour pouvoir gagner avec les autres. :priere::) |
Pour répondre à tes questions :
Citation:
Citation:
- il n'y a plus d'amoureux, donc il ne reste bien que deux camps. - s'il est innocent, il n'a aucun intérêt à me mentir. - s'il est loup, il n'a aucun intérêt à se faire passer pour le voyant non plus, parce qu'il sait qu'il y passerait au prochain tour. Donc je lui fait "confiance" en me disant qu'au pire, c'est un vil lupin, et on le crame au prochain jour. Citation:
Citation:
|
Citation:
Voici l'hymne de la Zerfougnlandie !! :chicos::lol: Citation:
C'est vrai. Et j'ai aussi dit à Palpat que j'étais le médecin. Et aussi à Oniris que j'étais le chasseur. Et aussi à un ami d'un ami de ton voyant que j'étais le beau-frère de Thrawn. :yeux::mrgreen::lol: Bon, en clair, je résume : y'a un type qui en accuse directement un autre avec comme unique argument "c'est quelqu'un qui m'a dit, mais je veux pas dire qui c'est." :yeux: Moi, perso, de nous deux je ne me trouve pas le plus suspect !! :yeux::hello: |
Citation:
Et pourquoi tu as fait ça ? :goutte: |
Bhein je ne sais pas. C'est toi qui invente, c'est toi qui voit, et c'est toi qui me dit, hein ??!! :hello:
|
Donc tu dément avoir dit à coelio que tu était le voyant ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02. |