![]() |
LG J-1
Les loups on bien failli faire une victime de plus cette nuit, fort heureusement le sorcier etait là !
Courageusement en voyant la victime gisant au sol dans une mare de sang, a decidé malgré tout les risques que cela pouvait lui apporter, de réanimer la victime. Sans voir le visage de la victime, le sorcier s'en allat dans les tenebres des couloirs de la maison dans un soucis de proteger son identité. La victime se releva, et compris qu'elle avait eté sauvé apres une attaque, et en remercia interieurement son bienfaiteur. Aujourd'hui suite à cette attaque, vous avez maintenant la certitude que 3 loups se cache entre vous. Qui allez vous bruler ? Vous avez jusqu'a Lundi (demain) 20h pour decider. :hello: |
Hum.
Mes chers administrés, Nous pouvons en déduire que les loups ont visé : - le sorcier - l'amoureux du sorcier - moi-même Je doute qu'une autre personne aurait été sauvée par le sorcier. Soyons clairs, le plus probable est que les loups aient visé le sorcier, qui est donc en danger. Je demande au voyant de me contacter d'urgence, maintenant que je suis normalement innocenté par lui. Ensuite, que les amoureux, le sorcier et le médecin me contactent. Il est important que le sorcier et le médecin soient en contact, pour ne pas constituer une cible facile... Une fois que j'aurais été contacté par les rôles spéciaux (et par tout villageois le désirant), je lancerai un acte d'accusation. J'ai déja un favori en tête... |
Là les loups l'ont dans l'os avec cet échec. :clap:
Heureusement que le sorcier n'a pas suivi le conseil du Maire en le protégeant sinon là il ne serait plus parmis nous. :goutte: C'est déjà un mauvais point pour not' Maire qui à manqué de vision sur le coup et j'attend qu'il nous offre un loup grillé avant de lui faire ou non confiance. |
Citation:
|
Si les règles sont choucalesques même pour Jag ça laisse rêveur pour l'avenir. :ko::lol::lol:
Sinon j'attends que le maire nous désigne maintenant son coupable! |
Citation:
Mais comment peut-il se sauver lui-même ? :pigepas: Citation:
|
Citation:
|
Un jour de gagné, bien joué au sorcier. :ok:
En toute logique, le médecin a protégé le maire. Donc le sorcier s'est sans doute sauvé lui-même (ou son amoureux en effet). A moins qu'il n'est claqué son pouvoir sur le 1er venu. :lolmdr: PS : C'est pas un peu court de finir demain ? Ça laisse à peine 24h pour ce jour. |
En fait dans les règles de Ben le medecin ne peut pas se protéger lui même mais le sorcier peut? :pigepas:
Tout le contraire des règles originales donc? :roule::ko: |
Citation:
|
|
Je suis totalement paumé. :o::???::pigepas::idiot::étonné::beuh::surrend:
|
P'tain, si même vous vous ne connaissez pas les règles, comment je suis censé faire moi ?? :yeux::lol::hello:
Bon, en gros, il s'est passé quoi ??? :hello: |
Citation:
On brûle GA ce soir de toute façon. :o: |
Citation:
Le sorcier s'est ressuscité ou à ressuscité quelqu'un. :hello: |
Bon, une journée de gagnée pour nous.
Je reste sur mes avis sur 2-3 joueurs. :siffle: Maintenant, on attend des nouvelles du maire et son "innoncentisation" :o: |
Bhein, c'est normal qu'il ressuscite quelqu'un, non, il est là pour ça...non ??:???::pigepas:
|
Citation:
Bah ouais. Mais tu faisais quoi toi cette nuit ? :siffle: |
Les regles je les ai marqué en debut de partie.
C'est mon LG je fais ce que je veux :enerve: Et pis rien ne dit que le sorcier s'est protegé lui meme. Si 24h c'est trop peu de temps, je peux ajouter encore un jour :hello: |
Citation:
|
ça serait salaud de la part de la MJ de nous avoir collé un RP qui dit explicitement que le sorcier a sauvé quelqu'un d'autre que sa propre personne ... Donc personnellement, je ne retient que deux hypothèses :
- Le sorcier a protégé son amoureux - Le sorcier a protégé le premier venu J'attend que Coelio nous confirme que le voyant a enqueté sur lui et l'a innocenté :hello: |
Citation:
je pense comme zerf : amoureux du sorcier (enfin meme si les probabilités sont faibles que le sorcier soit egalement un des amoureux), ou 1er venu ? Du coup ca m'inspire une autre idée, peu probable tout de même celui d'un médecin amoureux: 1/ les loups attaquent le maire coelio 2/ le médecin a protégé son amoureux, donc le maire n’était pas protégé ce qui entraine : 3/ intervention du sorcier sur coelio. Donc les 3 hypothèses probables pour moi sont : - Le sorcier a protégé son amoureux - Le sorcier a protégé le premier venu - le medecin a protégé son amoureux (donc la cible est peut être été coelio ...) une question sur les regles : - le ressuscité est il au courant qu'il a bénéficié de la protection du sorcier (même question pour le médecin : le protégé est il averti ?) |
Citation:
|
:goutte:
On peut avoir une raison? :( Ou vous me cramez au hasard pour vous faire plaisir... Je vais finir par plus pouvoir jouer si on me ressort mon passif à chaque fois...:ouin: |
Citation:
Pour le sorcier c'est le meme principe que le medecin, il dit avant la nuit qui il decide de proteger. |
La chouinerie ne sauvera personne :o:
Bon, première bonne nouvelle, j'ai été innocenté :chicos: Je demande donc incessamment au médecin, au sorcier, au chasseur et aux amoureux de me contacter (en laissant, si ils ne me font pas confiance, un délai pour que mon affirmation soit éventuellement démentie, mais je n'ai pas trop de doutes à ce sujet :siffle2:) :hello: |
Quand vous aurez cramé tous ceux qui participent vous resterez entre muets... :tongue:
|
Citation:
On veut des actes pas des affirmations invérifiables. :hello: |
Citation:
|
Bonne suggestion de Zerf !
Je demande à l'attaqué de se manifester publiquement. Les loups connaissent déja son identité, autant qu'ils ne soient pas les seuls. @ Jag : et tu veux pas l'identité du voyant non plus ? :yeux::lol:. Remarque hautement louche, mais bon avec Jagoulescou.... Si personne ne contredit ce que m'a indiqué le voyant qui m'a contacté, c'est que je suis innocent... |
On attend la confirmation de Coelio qu'on prépare donc bien le bucher pour Thrawn. :mrgreen:
|
Citation:
J'aimerais quand même bien que la victime se révèle, et que les rôles spéciaux me contactent :o: |
Citation:
|
Citation:
|
Je sais bien bordel mais qu'est ce que tu veux que je dise? :lol:
J'avais pas mis les lunettes en sortant de la douche et j'ai confondu la femme de chambre avec ma femme. :o: C'est mieux? |
J'ai une question pour le maire :o:
Si par exemple le voyant a enquêté sur toi et que tu es un loup, qu'est ce qu'il peut bien faire ? Il ne connait aucun innocent à qui se confier, et s'il dit publiquement que tu es un loup, il se fera buter dans la nuit. On perd le voyant contre un loup, c'est pas rentable pour nous. Dans ce cas, personne ne va contredire ton autoproclamation d'innocence ... Il faut vraiment que la victime de la nuit précédente se revèle. Ainsi, si notre maire est un loup, le voyant qui a enquêté sur le maire pourra le dire à la victime sauvé (forcément innocente, sauf si les loups s'entretuent :o: ), qui pourra poster publiquement que coelio est un loup ... Une fois le maire innocenté, le médecin, le chasseur et le sorcier pourront se révéler à lui. On aurait donc déjà minimum 3 innocents (médecin, chasseur, sorcier, si la victime de cette nuit et le maire ont des rôles d'innocents) et au maximum 5 innocents (si la victime et le maire n'ont pas de rôle spéciaux). S'il s'avère que le maire est un loup, le trio médecin/chasseur/sorcier devra contacter la victime de la nuit dernière. On aura toujours minimum 3 innocents, et maximum 4. Et un loup en moins. Je ne pense pas que tu soit un loup, mais bon, en faisant ça, les innocents n'ont qu'à y gagner :hello: |
Bon raisonnement, et les loups savent déjà à quoi s'en tenir.
J'espère que le voyant va suivre ton conseil. En tout cas, je suis convaincu. Je me lance donc: je suis la victime de l'odieux attentat de cette nuit. Mais ça, les canailles de loups le savent déjà. :o::enerve: Donc le médecin, le voyant, le chasseur, ce serait sympa de me faire un coucou. Enfin j'espère que vous m'ferez confiance. :honte: |
Ça impliquerait vraiment un gros risque de la part de Coelio de déclarer qu'il a été innocenté alors que le voyant aurait découvert qu'il était un loup. :yeux:
Pour ma part, je pense que puisque Dieu Lui-même l'a désigné, par le vote du premier de Ses pasteurs, et s'il en a décidé ainsi, c'est que Coelio n'est pas le démon, mais bien un instrument dans les mains de Dieu !! Suivons-le, puisse-t-il nous mener à la victoire !! :jette son chapeau en l'air d'enthousiasme: Enfin bon, d'un autre côté, on peut aussi faire comme tu dis, au final, ça ne fait que retarder la confirmation officielle, et ça ne change rien !! :hello: PS : pour des raisons personnelles, il est possible que je sois un peu plus absent dans les prochains jours. Merci d'en tenir compte pour tout et tout !! ;):hello: |
Je salue la décision du Palpatinesque de se dévoiler. Il convient cependant par prudence d'attendre un brin pour savoir si d'autres prétendent avoir été victime...
|
Super :) Reste à espérer qu'un loup ne tente pas de se faire passer pour la victime :o:
M'enfin, au pire, on aurait une chance sur deux de buter un loup, on reste gagnant. Coelio a raison, il vaut mieux attendre quelques temps pour les joueurs à rôle avant de se révéler à palpat, histoire d'être sûr qu'il n'essaie pas de se faire passer pour la victime :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32. |