![]() |
Un Chazam de plus !
Event !
Le 14 Avril 2011, à 22h02, j'ai eu un super event ! http://img855.imageshack.us/img855/1521/heir.png Uploaded with ImageShack.us :banana::banana::banana::banana::banana::banana::b anana::banana::banana::banana::fou: (Papa et toujours à moitié geek :honte: ) |
Il nous l'avait caché, lui aussi !! Le sagouin !! :chicos:
Toutes mes félicitations !! Bravo à Chazamadame !! Et plein de bonheur à venir pour tous les trois !! :clap: |
C'est vrai qu'il ne nous avait rien dit !! :yeux: ... :siffle2:
Félicitations !!!! :banana::clap::banana::clap::banana::clap: Quelles sont ses capacités en militaire, administration et diplomatie ? :chicos: Il est bon j'espère !! :siffle2::hello: |
Ah babaaaaaaaaa !!!!!!!! :love::clap:
Afgh fblblb...guigwi....na frttttt !!! :tongue: Hihi !! :):2love::coeurs::2love::coeurs: |
Il a chié aussi. T'as oublié ça. :o:
Bon, félicitation tout ça. :hello: Même si ce genre de trucs me laisse sceptique. Bon courage pour les 25 ans à venir. :siffle: |
Félicitations tant au papa qu'à la maman ! :clap:
|
On peut avoir une photo de la petite crevette ? :hello:
:mrgreen: |
Felicitation :clap::clap::clap: Beaucoup de courage pour les nuits à venir :mrgreen:
|
Ah oui, il y a ça aussi! :lol:
|
Arf, je suis grillé :chicos:
Bravo ! |
Felicitations ! :clap:
18 ans sans sursis, ça s'arrose :chicos: |
Incroyable! je viens de perdre des milions en paris! bravo alors!...enfin qurtout a madame :o:
|
Citation:
Je demande donc une juste gratification !! :contrat: :chicos: |
Félicitations pour la maman et le géniteur :o: :hello:
Heureusement que je suis trop vieux pour ces conneries... :goutte: |
Félicitation pour ton babynou
Je te souhaite d'excellentes nuit blanche:siffle: |
Citation:
|
Et une excellente adolescence! :lol::mrgreen:
|
Quand je pense que Jeudi soir, on aurait plutôt pu jouer à EUIII et faire une bonne dizaine d'années... :loose::ko:
:chicos::yeux::lol: |
Citation:
|
Félicitations ! :hello:
Les faire-parts auront la même illustration ? :o: |
Citation:
Merci en tous cas. :hello: Citation:
Capacités en diplo, je dirais dans les 7-8 (il est super calme... Mais bon, il n'a que 48h, c'est comme faire des sondages pour estimer qui va être le prochain président de la république française :mrgreen: ). Administration, je sais pas. Il nous a fait un super caca, mais à cet âge là, ils sont tous bons dans ce genre de production. :o: En militaire, va falloir attendre minimum la phase d'opposition qui doit se passer vers 1 an et demi - 2 ans... :o: :a signé pour en chier: :mrgreen: Citation:
Citation:
Et bon, merci. ;) Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Merci, et bon courage à vous ! :hello: Citation:
Merci ! :hello: Citation:
Merci ! Et oui, surtout à madame, qui a travaillé pendant 20h. :o: (et moi j'ai glandé 20h à côté :lol::ko:). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Hé, salut Krae ! :hello::clap::clap:
Citation:
Heuuu... :siffle2: Me tente pas ! :lol: |
Citation:
|
Félicitations, et bon courage ! :lol:
|
Citation:
Ghi ? :???: Agha moutmout pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin: Bahâââââââââââââââââââââââââ !!!!!!!! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: :ouin::ouin::ouin: ...ahââââââââââ !!!!:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: ... ... âââââââ !!! :ouin::ouin::ouin: ... â... :ouin: |
Déjà chiant le marmot. :o:
Ca promet. :yeux: |
Et on a pas l'odeur. :o:
|
Bravo
BRAVO !! :clap: :clap: :clap: toutes nos félicitations (moi et madame)
Citation:
Tu va voir :revenge: :tongue: Citation:
Bon courage (on m'appelle) A+ |
Seulement un ? :o:
Je m'attendais au moins à un doublé, voire même un triplé :priere: Bon, on se contentera d'un Chazam, mes félicitations à la maman :roi: |
Tel une bonne fee je me penche sur le berceau de ce petit et j'annonce qu'il sera juriste :chicos:
|
Gnéé :carton:
|
Citation:
:lol: |
:lol::lol::lol:
merci pour les félicitaions complémentaires ! :hello: merci également des précisions Manu ! :froid: :lol: GA, je... non, nooooooooooon ! :façon luke: ;) |
Félicitations Chaz'
De grands moments de plaisir en perspective. Tu vas pouvoir contre ton gré reprendre les GPO nocturnes ... |
Merci Djop ! :p::hello:
|
Une petite pensée pour le grand Chazam qui ne doit désormais pas dormir plus de 3 heures par nuit (et encore, dans le meilleur des cas. :yeux:) :siffle2::chicos:
:hello: |
:lol:
Comme dit dans le chat, les nuits se passent super bien pour moi. :mrgreen: Chazamadame allaite, donc c'est elle qui fait tout le boulot correspondant à se réveiller toutes les 3h la nuit pour nourrir chazamarmot. :o: Je peux que lui changer les couches... :( |
Citation:
|
Bah non, c'est pas vrai : tu peux aussi lui parler de Socrate et Platon, et lui faire une introduction à la dialectique !! ;):hello:
Ou alors lui grattouiller le ventre, plus simplement... :goutte: :hello: |
Mais non
Citation:
tse, tse ... y connait rien le sparf :tongue: ;) A+ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05. |