![]() |
Junta
Quelqu'un connait ce jeu qui à l'air assez barré? :lol:
http://boardgamegeek.com/boardgame/242/junta Je refléchi à une adaptation forumique je vous l'avoue. :o: Ca doit être assez marrant! |
Ah Junta, quelle rigolade autour de la table, je n'ai fait que 3 parties mais elles sont toutes gravées dans ma mémoire :jumpy:
Tu as des règles adaptées disponibles sur http://www.senorpresidente.net/ |
On en a discuté avec Arounet il y a peu. Je l'ai à la maison !! :clap:
Mais son adaptation forumique me paraît un peu chaude ... :o: |
Merci bien du lien. :)
L'adaptation sera pas pour tout de suite mais j'y refléchis. Mais il me faudrait une image du plateau de jeu aussi. :?: @DarthMath: Ha bon? :( Pourquoi ça? |
J'en suis. :o: :prévoyant:
J'adore les histoires de juntes. :mrgreen: |
L'ambiance a l'air vraiment délirante. Assassinat, détournement d'argent, phase de coup d'état...:lol:
Bon je vais essayer de m'imprimer les règles ça me fera de la lecture dans ma cellule de moine à Paris. :o: |
Chaud parce que pas mal de cartes avec de nombreux effets, un arbitre indispensable, un plateau et des pions, des règles un peu velues, etc ... etc ...
J'avais pensé à le proposer, mais devant la difficulté j'ai choisi HQ !! ;) |
Les règles c'est pas trop un souci je pense, si les gens sont motivés et sérieux y'aura pas de probleme.
Par contre d'après toi le MJ pourra pas jouer? Ca ça m'embête plus car je sais pas si j'aurais le courage d'être MJ si je peux pas jouer. :lol: |
Je réserve une place :o:
On va se rebaptiser Jeuxonautes :o: |
C'est peut-être faisable si Curtis nous explique son système de tirage de cartes-aléatoire-sans-être-au-courant-de-ce-qu'il-se-passe ... :o: :chicos:
Mais ça me paraît un peu compliqué, quand même ... Je verrai si je trouve du courage pour faire ça, si tu ne t'es pas lancé avant ... !! ;) |
Je veux en être aussi. :jumpy::clap::banana:
|
Tel un DSK, ma reflexion va donc se poursuivre et je vous annoncerais ma décision. :o:
Si tu trouve quelque part une image exploitable du plateau de jeu je suis preneur Darth. :hello: (sinon dans la catégorie jeux loufoques je suis tombé sur Credo, un jeu sur les querelles spirituelles byzantines :lol: ) |
Citation:
Il faut sauver les icones :chicos: |
C'est mon principal souci, en fait ... sans appareil photo numérique, c'est la misère pour pouvoir suivre et faire suivre les phases de coup d'Etat ... :(
Ou alors il faudrait que j'utilise mes dons de dessinateurs ... :froid: |
Citation:
Tient un lien http://boardgamegeek.com/boardgame/1304/credo |
Citation:
Ca doit pouvoir se trouver quelque part sur le net. Je vais fouiller. |
Credo je dois pouvoir l'adapter en jeu forumique. :lol:
Palpat' et Griffon en avalerait leur chapeau. :mrgreen: |
Citation:
|
Ca à l'air un peu chiant quand même, faut compter des voix et tout...:o:
Mais d'un autre coté y'a une carte julien l'apostat. :o: |
je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'en suis!
|
J'en suis ! Je reserve ma place dés mnt :crise:
|
Moi aussi! Moi aussi! :enerve:
|
Vous battez pas on est pas prêt de jouer. :lol:
|
Je vais faire mon Thrawn/Curtis :o:
Quand est-ce qu'on joue?! Quand est-ce qu'on joue?! :mrgreen: |
Ha mais tu peux ça sera pas avant l'été. :chicos:
|
Citation:
|
Moi aussi j'en suis !!! :clap::clap::clap:
Mais pas comme Palpat et Sentenza : moi j'en suis du jeu, pas plus. :siffle2::chicos: En plus comme je l'ai dit avant, j'ai moralement le droit à une place avant tous les autres. :siffle2::chicos::yeux::lol: Sinon c'est quoi cette histoire de piaule à Paris pour Thrawn ??? J'ai pas suivi cette histoire moi (pas le temps de lire les 55 000 messages journaliers du tchat. :siffle2:) T'arrives quand ? Tu vas rester combien de temps ??? :hello: |
J'arrive ce soir. :o: Pour deux semaines.
|
Hélà, mais moi aussi j'en s... je participe ! :lol:
(en tant que joueur, hein, pas comme MJ) :mrgreen: Par contre, je dépose une motion contre la participation de Sent : il ne lira pas les règles :o: (je plaisante, Sentounet) ;) |
Citation:
http://img97.imageshack.us/img97/848...rsukzezeur.png Et c'est pour quoi ???? Tu viens rencontrer Sarkozy pour lui dire qu'avec ton master, tu te sens de diriger l'EPAD ??? :chicos: |
Pas loin. :goutte:
Je viens dans une prépa pour me bourrer le crâne de plans et ânonner du droit. :o: Ensuite je repartirais complètement ruiné, je raterais mon concours et je finirais chômeur et alcoolique dans un carton. :loose: |
Une prépa de quinze jours ? T'es sûr de ne pas t'être trompé, et que tu ne t'es pas inscrit dans une prépa réservée aux fils de ministres ? :chicos::siffle2:
Si tu veux, on peut partager un carton à deux, je t'invite !! :hello: :bananax2: |
:lol:
C'est gentil mais j'ai déja une cellule de moine. :o: |
T'as une fenêtre ??? :hello:
Si t'as une fenêtre, c'est injuste, et t'es rien qu'un sale bourgeois !!! :enerve::enerve: |
Tu vas rencontrer des gens célèbres, Thrawnounet ? Robert Badinter, le juge Alphen, Xavier & Tatiana du Loft ? :hello:
|
Non. :o:
Je vais suis juste un pauvre juriste seul et abandonné dans cette grande ville avec son énoooorme sac à dos. :loose: :thrawn de paris: |
:donne un sac avec des petites miettes de pain pour que Thrawn puisse manger à sa faim et puis aussi les semer derrière lui pour retrouver son chemin après:
|
:donne gratuitement une corde pour se pendre: De cette manière il prendra pas la place d'un pauvre chômeur :o:
|
Je relance tranquillement l'idée. J'invite les joueurs interessés à lire les règles (hein sent'? :mrgreen:) (d'après ce que j'ai vu on a déja les 7 joueurs)
http://www.senorpresidente.net/fichi...nta_regles.pdf Histoire qu'on puisse être ensuite efficace. :o: (et darthmath faut qu'on discute du plateau de jeu :o: ;) ) |
Je suis tout ouïe ... :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. |