![]()  | 

Pensons à vos pensions, enfin à celles des belges... 

| 

oho...Vous ne perdez pas de temps! 
	Félicitations à toi et à madame! :hello:  | 

Felicitations :clap::clap::clap::clap: 
	Bientot, nous allons pouvoir faire une convention "Franconaute Junior". Ce sera quoi son pseudo ?  | 

Félicitations ! :clap: 
	Sympa le screenshot ;) .  | 

donc dans un moi ou deux on a le cul de schnick sur le forum :siffle2: 
	sinon bravo à la maman :priere: et courage :ko:  | 

Il a été conçu au Zimbabwe ? :siffle: 
	:honte:  | 

Salut Schnick toute mes ficelles de caleçon et tu verra, les nuits blanches, pendant la grossesse à cause des remontées acides, de la vessie hyper compresser, et puis se lever à 3h du mat un coup qu'ile st là ce n'est rien. 
	C'est la plus belle chose qui soit.... Félicitation à toi et à madame Schnick...  | 

Merci à tous. 
	Citation: 

| 

Ah, félicitations à vous deux! :ok: 
	Le premier d'une longue série peut être? ;)  | 

Rooooooooh, Schnickounet va avoir un bébé ? Mais on laisse n'importe qui perpertrer ses gènes alors ? :chicos: 
	Je vais bientôt avoir le droit moi aussi à ce rythme là ! Et pourquoi pas Arounet tant qu'on y est !!! :ko: Félicitation au papa ! (Ben oui, c'est surtout lui qui fait le boulot, la maman elle peut se contenter de dormir !).  | 

Bienvenue au petiot :clap: 
	 | 

Bon courage à tous les deux ! :) 
	Pour la pension, je rappelle la statistique technocratique de 2,1 Comme chacun sait, il est "peu évident" de trouver la virgule... :mrgreen:  | 

Félicitations à Aude et toi (impressionnant la conception en nuit de noces.... C'est beau la fertilité :chicos:) :hello::clap: 
	 | 

Félicitations 

Tous mes voeux, spécialement à la maman ... :p: :p: :p: :p: 
	Beaucoup de changement. On s'y fait (... à la longue ;) ), je vous laisse découvrir. Tenez nous au courant. Voili, voilou  | 

Félicitations! Et surtout bon courage à la maman car c'est pour elle que ça va être le plus dur. 
	 | 

Olé! 
	 | 

Merci à tous, vous serez bien sûr tenus au courant au fur et à mesure :hello: 
	 | 

Bravo à tous les deux :clap::clap::clap:   
	Vu votre niveau d'efficacité, vous êtes partis pour la douzaine... ou le port de la ceinture de chasteté :mouais:  | 

Ce sera finalement un garçon... 
	Le voici à 16 semaines : http://img188.imageshack.us/img188/6751/sem163d.jpg  | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. |