![]() |
La fin de la disette marseillaise
Je me contiens mais c'est dur........
J'ai quand même le droit de dire qu'on file tout droit vers le titre non ? C'est pas abuser ça :chicos:. Et puis j'ai aussi le droit de pousser un petit encouragement pour mon équipe non ? Allez l'OM ! Vous êtes les meilleurs ! On va gagner ! Le championnat est à nous ! Ahahahah ils vont tous pleurer ces lyonnaises, bordelaises, parisiennes and co. Et demain l'EUROPE sera nôtre. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! MARSEILLE CHAMPION ! ON EST LES MEILLEURS DU MONDE :jumpy: .......euh....*tousse*....je me contrôle, je me contrôle........ |
Ouais!!!! ALLEZ L'OM!!! Moi aussi je suis pour!!! ALlez les petiots!! Vous pouvez le faire!!
Il me semble qu'il y a un marseille-lyon à venir, non??? Si on gange celui-là, c'est fait, on est champion. :chicos::chicos::chicos: [mode petite pute on] Citation:
[/mode petite pute off] Ceci dit, ALLEZ L'OM!! Ca me ferait plaisir de les voir battre Lyon et gagner le championnat!! :clap: |
Les Girondins seront champions bien entendu :o:
|
pffff....je le savais...
et ce n'est que le début. Je vous raconte pas, s'ils sont vraiment champions. prions pour que cela n'arrive pas... |
Malheureusement, la plus grosse menace c'est Bordeaux et non Lyon. Pour une seule et simple raison : comme nous avons encore un match contre Lyon, nous pouvons "contrôler" notre avenir. Par contre nous n'avons aucun moyen d'avoir une incidence directe sur les résultats de Bordeaux.
Le titre ira donc à celui qui prendra le plus de points en 6 matchs, sachant qu'on part avec 2 d'avance quand même :) |
:shocked:Quoi Bordeaux et Lyon sont en division nationale aussi, et bien les grands du foot français sont bien descendu.
(Je ne suis pas le foot je me renseigne) |
Citation:
|
Les journées passent et l'OM s'éloigne en tête du classement :chicos: (restez calme ! restez clame ! restze cmale ! ztsere emlac !)
|
Tu ne signale pas que Bordeaux à un match en retard? :siffle2:
ALLEZ LES GIRONDINS :banana::banana::banana::banana: Texte Secret : |
Ici aussi, ben décidémment cela promet :yeux:
Tout le monde s'en moque de ton vootball de toute façon :tongue: Je fais confiance à qui tu sais pour te rappeler sans cesse que, de toute façon, ce sera Bordeaux qui va l'emporter :o: |
hmmm..gerets sur le départ...vers l'arabie saoudite.
il reste encore 5 matchs... Pas bon du tout, ça.... ça risque de gamberger. inquiètante cette news... |
Boarf, Marseillais va nous dire que c'est une tentative des lyonnais de semer le doute dans les rangs Olympiens.:lolmdr:
|
Bordeaux a déja gagné un trophée cette saison au moins, et bientôt deux :love::clap:
|
La coupe en chocolat ne compte pas dans le calcul du poids des vitrines de clubs :tongue:
Vous comptiez gagner l'intertoto pour votre 2e titre ? T'es pas courant ? Elle existe plus :chicos: A propos de la rumeur Gerets, il partira peut être mais ça m'étonnerait franchement que ce soit en Arabie. Comme c'est un article de l'Equipe, ça sent à plein nez la pauvre connerie pour vendre. Au fait vince, tu fais bien de me faire signe. J'allais oublier :chicos:. Alors 1-2.......:lol: |
Citation:
mais mon bon, tu devrais savoir que les défaites du LOSC me réjouissent toujours, quand bien même c'est au profit de l'OM, auquel je dis, une fois n'est pas coutume, BRAVO ! il n'y a que lors des Lille - PSG que je suis perplexe. La défaite des deux en même temps n'est hélas pas possible, alors j'en arrive à vivement souhaiter un match nul entre ces tanches et ces charognes. |
Ah oui c'est vrai que tu es une brèle lensoise :chicos:
|
Citation:
le RCLens is back !!!:chicos::chicos: |
Putain Gerets........:ouin:
|
même pape diouf s'y met... :chair:
L'OM, ou comment laisser échapper un titre qui vous tend les bras... :tapemur: tiens, je vois bien Bordeaux champion, à présent. :hello: |
Je pense que ça va être dur pour Bordeaux de se remettre d'une défaite 5-0 contre Rennes, donc je pencherais plutôt pour l'OM
|
Je crois malgré tout qu'on va aller le chercher ce titre. C'est pas ça qui m'inquiète mais l'avenir. Je sens qu'on va devoir repartir de 0 dans trop de domaines l'année prochaine.
|
Selon le soir (quotidient belge) Gerets part parce que il ne s'entend pas bien avec Dreyfus, il préfère donc aller voir ailleurs, et comme il a le plus gros salaire du foot français cela n'est pas une question d'argent.
Citation:
|
et bordeaux qui met la pression... :o:
A 10 contre 11, il s'en vont gagner à rennes, invaincu chez lui cette saison... :shocked::shocked: a-t-on crié victoire trop vite, du coté de la canebière ? :surrend: |
1) A gilou : Non Gerets n'a pas le plus gros salaire, c'est Puel l'entraineur de Lyon. Et non, il a dit avoir refusé l'offre arabe. Par contre, visiblement y'a un différend avec RLD.
2) A Vince : c'est sur c'est fort. Mais de la part d'une équipe douée qui joue le titre contre une équipe moyenne qui ne joue plus rien en championnat, ce n'est guère surprenant. 3) Tout ça ne change rien pour l'OM. Notre destin est toujours entre nos mains. A nous de ne pas perdre de points en route. ALLEZ L'OMMMMMMMM !!!:chicos: |
Citation:
Selon ces chiffres: Le club arabe lui offrirait deux cent cinquante mille €uros par mois A l'OM il a cent quatre vingt mille €uros par mois L'entraineur de Lyon à cent quarante mille €uros par mois Le sélectioneur le l'équipe de France à quatre vingt mille €uros par mois. En comparaison l'entraineur du standard de Liège à trente deux mille €uros par mois, on vit dans un autre monde. Voilà. |
Oui mais il faut toujours se méfier de la presse belge :o:.......elle est écrite par des belges :chicos:
|
Ce commentaire, venant d'un pseudo-Marseillais :mrgreen:, est plutôt risible :lol:
Tout le monde connait bien les exagérations marseillaises ("J'ai pêché un poisson comme cela" (écarte les bras en grand pour avoir un espace de 1m50)... Quand il s'agit en réalité d'une malheureuse sardine :tongue:) |
Etre champion pour se faire ridiculiser en LDC, c'est sur çà motive, enfin c'est intéressant surtout grâce aux rentrées d'argent mais il faut quand même être bien maso. :o:
D'ailleurs je comprend toujours pas comment ils ont pu laisser partir Ribéry et Nasri qui cartonnent à l'étranger. |
Moi c'est le terme "laisser partir" qui me fait rire. Ce sont les joueurs qui voulaient partir. Alors certes tu peux les retenir, c'est ce qui s'est passé avec Ribéry qui n'avait qu'un an. Mais au bout d'un certain temps, tu peux comprendre qu'un joueur veuille changer, gagner plus ou je ne sais quoi d'autre.
Nasri, quand il part, c'est apres 4 saisons à l'OM chez les pros et selon un accord avec le président : en effet, il était en fin de contrat l'année où il est parti et il a accepté de resigner un an juste pour faire gagner de l'argent à l'OM. :o: |
Moi je dirai plutôt qu'ils n'ont pas l'amour du maillot et l'argument de l'argent n'est pas une excuse à mon avis. :o:
|
Oui enfin ça c'est une évidence. :chicos:
Ils sont rares les joueurs épris de leur club à vie. |
SAKU KOIVU GO HABS GO:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:
|
coup de frein pour l'OM, face à d'opportunistes toulousains.
En cas de victoire contre Sochaux, les Bordelais reviendraient à hauteur des Marseillais. De plus leur calendrier pour les 4 prochains matchs est nettement favorable. Bordeaux, de plus en plus favori...:yeux: |
L'OM à toussé hier soir, attention à la grippe. :o:
|
mi temps à bordeaux, 2-0 pour les girondins...:yeux:
|
3 - 0 :o:
Plus de nouvelles de Marseillais curieusement, le triomphalisme serait-il déjà terminé? :chicos: Typique des feignasses de Marseille cela, se relâcher avant la fin et laisser une fois de plus passer la victoire :yeux: |
Je sens, oui je sens comme une odeur de 1999 :chicos:
Un but d'un gamin (Sertic ? Abdou Traoré ?) à la 93eme minute du dernier match fera pleurer l'OM :chicos: |
Mais non, sur un malentendu et des decisions arbitrales totalement neutres, c'est LOL qui va gagner.
|
Comme Franconaute est calme quand l'OM subit un revers :o:
|
Citation:
:lol::lol::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03. |