![]() |
Salut les d'jeuns (avec l'accent belge)
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais si je ne poste plus mais la vie étant ce qu'elle est et surtout le travail étant ce qu'il est, il devient plus difficile de tout combiner...
Donc quelques nouvelles, je me marie toujours au mois de juin, ce qui nécessite beaucoup de temps de travail et de préparation. Si je peux vous donner un conseil, ne vous mariez pas ou alors faites le deal comme quoi c'est madame qui s'occupe de tout :lol: Mes foutus cours du soir continuent mais le bout du tunnel arrive, plus que 3 mois et un TFE donc la lumière est au bout. Pour le reste, la vie est belle et j'espère que malgré toutes les mauvaises nouvelles qui traînent la vie est belle pour vous aussi :hello: |
Tiens... Un Schnick!
Content d'avoir des nouvelles, et bon courage pour ton enterr... ton mariage! :mrgreen: |
[Mode soiffard on] On peut venir au mariage [Mode soiffard off]
Sympa les nouvelles |
Citation:
|
Hello Schnikounet ! :hello:
Ca fait plaisir de te voir passer. :jumpy: Citation:
:mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Salut Schnick :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Tiens ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :hello: .
|
Bon chance à toi et merci pour les nouvelles :hello:
|
Salutations !
Bon courage pour le TFE (quezaco ?) .... et le reste ! ;) |
TFR : Travail de Fin d'Etude
Dans son cas sans doute un programme de gestion et son dossier d'analyse. |
Citation:
|
Bonne continuation Schnickounet ! :hello:
Et bon courage pour la fin de ton TFE. ;) |
Hola Schnickounet!! :hello:
Alors, ça avance ce mariage de fin d'études? T'as validé ou t'as été recalé à la dernière minute??? :chicos: Et sinon, tous mes voeux de bonheurs pour ton TFE!! :hello::hello: :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Cela sert à quoi ? Cela ressemble à quoi ? Cela reste longtemps ? C'est humanoïde ? |
Coucou me revoilou...
Alors, petite check-list :
|
Citation:
Un dernier sprint pour le TFE :ok: |
:hello:
Salut Schnickounet ! Bon courage ta fin d'études et ta fin de célibat ... Citation:
|
Salut camarade :hello:
Félicitations à Aude et toi, je veux bien croire que c'est une vraie galère le mariage, nous c'est dans un an et c'est déja un stress absolu :chicos: |
Citation:
Notre Coelio, notre Saint-Père, notre génocideur d'araignées va se marier ? Aaaaaahhh, un monde s'écroule, tout fout le camp ma bonne dame ... :ko: PS : mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Rassurez-moi, c'est juste pour des raisons fiscales ? :mrgreen: |
Citation:
|
Yo Schnick!!!:hello:
:honte:...ben moi aussi je me marie....mais pas avant deux ans...(ca fera donc à ce moment là 17 ans qu'on sera ensemble....) Par contre, j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille:mrgreen: |
Citation:
Quand aux raisons fiscales, bof, je gagne royalement 30€ en plus par mois, la Belgique n'est pas le paradis pour ça... Je crache pas sur 30€ mais ca change pas ma vie non plus :yeux: Citation:
Citation:
|
Content de te relire Schnick. :hello:
|
Bon retour au bercail Schnick :hello:
|
quoi Von Aasen se marie aussi !!! :hurle:
|
Non moi j'attends encore un peu, on va déjà commencer par emménager ensemble hein :lol:
|
C'est le printemps, voilà tout.
L'hiver venu, raison reviendra, et vers leurs claviers et pc tout ce petit monde reviendra, reléguant aux oubliettes tous ces sinistres projets :o: C'était la leçon du jour :mrgreen: |
On sent une légère frustration / jalousie / envoie (rayer la mention inutile s'il y en a) dans tes propos :siffle:
|
Hola Schnick!! :hello:
Content d'apprendre que tu vas pouvoir revenir, après avoir accompli touuuuus ces beaux projets!! :hello: Et alors, il te reste quoi comme projet(s), maintenant, à part revenir glander sur franconaute????? :):hello: P'tain....Coelio se marie....incroyable...Paraîtrait même que ça n'est pas avec une chemise, mais avec une vraie fille en chair et en os!! :choc:Félicitations (anticipées) l'ami!! :hello: 17 ans de relation???T'as 17 ans de relation mon cher Sebounet????? ouahhh.....ta relation a donc le droit de voir des films érotiques, mais pas encore les films X. Elle peut faire la conduite accompagnée, mais pas encore passer le permis... Elle va bientôt rentrer à la fac, il va falloir qu'elle trouve un boulot....j'espère que tu as encore une relation mineure de 12 ou 13 ans, pour pouvoir continuer à toucher les allocs!!:chicos::lol::lol::lol: Mais...une question : pourquoi se marier après autant de temps??????:hello: Félicitations en tout cas mon Sebounet!!! Je te souhaite pleins de bonheur... J'espère qu'on sera tous invités au mariage !!! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |