![]() |
partie avec alliances
|
Je suis partant : un 2/2/2 par blocs m'intéresse :)
|
pareil :o: (et je tiens avec choupinette :p)
|
Si Danton est allié avec son disciple, je veux le mien comme partenaire :o:
|
Ok! :chicos:
Il ne reste plus qu'a sentenza qu'a trouver un disciple. |
lumière céleste ou boulet d'or ?
|
Citation:
|
il se reconnaîtra... :chicos:
|
Je suis naturellement partant puisque choupinette en est :jumpy:
Et je laisse avec plaisir boulet d'or à Sentenza :chicos: |
Vous êtes quand même vache avec Pedrolane (boulet d'or), en plus il ne joue pas à Trône de fer.
Sent, moi je veux bien faire équipe avec toi mais d'égal à égal. Mais j'exige le privilège de mettre à mort les 2 gonzesses :chicos: |
fais l'innocent, ça te va bien...:siffle2:
bon on fait quoi comme alliances ? lannister - baratheon greyoy - martell stark - tyrell z'en pensez quoi ? |
j'y ai pensé, mais l'alliance centrale aura deux fronts, tandis que les 2 autres, un seul...:?:
|
Ce serait trop déséquilibré pour la 2e si on faisait Greyjoy-Stark / Tyrell-Lannister / Baratheon-Martell ?
Parce que sinon elle présente l'avantage de donner 2 fronts à tout le monde. |
Et moi ? :ouin:
|
Citation:
Citation:
|
On à qu'a essayer différentes alliances sur différentes parties et voir ce que ça donne. ;)
|
bon on ouvre les parties ?
je propose que chacun en fasse une de chaque, non ? quelles options ? (à part choisir les maisons biensur) |
Je dirais toutes options, pour pouvoir avoir un panel de stratégies possibles le plus large...
|
Vous creez deux parties pour que je puisse aussi jouer avec alliance ? :angel:
|
voila 3 parties crées: 584, 585, 586.
Dans la 584, l'alliance des purs et nobles paladins (choupinette et moi-même) joueront Stark/greyjoy 585 baratheon/martell 586 lannister/tyrell allons-y, allons-y !!! y'a de la place pour tout le monde |
Ah beh super merci pour moi :enerve:Je m'étais porté candidat je rappelle :tongue:
|
Me suis inscrit.
Donc Thrawn, si j'ai bien suivi, tu prends Martell dans la 84, Lannister dans la 85 et Greyjoy dans la 86 :o: |
Citation:
ouvre tes yeux au lieu de râler, boulet :tongue: Et si y'a pas assez on en crééra d'autres |
Citation:
|
récap :
1 )partie 584 Danton/Vince==> Greyjoy/Stark Coelio/GA Thrawn ==> Baratheon/Martell ??????/ ??????? ==> Lannister/Tyrell 2) Partie 585 Danton/Vince==> Baratheon/Martell Coelio/GA Thrawn ==> Tyrell/Lannister ??????/ ??????? ==> Greyjoy/Stark 3) Partie 586 Danton/Vince==> Lannister/Tyrell Coelio/GA Thrawn ==> Stark/Greyjoy ??????/ ??????? ==> Baratheon/Martell ET je répète que s'il y a pas assez pour tout le monde, on en créé d'autres, picétout:o: |
Moi je lis parties réservées à un tel, un tel et un tel mais pas de trace de mon glorieux nom :crise::ouin: Ca va chier vince quand je vais te croiser :mitraill:
|
récap :
1 )partie 584 Danton/Vince==> Greyjoy/Stark Coelio/GA Thrawn ==> Baratheon/Martell ??????/ Sentenza ==> Lannister/Tyrell 2) Partie 585 Danton/Vince==> Baratheon/Martell Coelio/GA Thrawn ==> Tyrell/Lannister Sentenza/ ??????? ==> Greyjoy/Stark 3) Partie 586 Danton/Vince==> Lannister/Tyrell Coelio/GA Thrawn ==> Stark/Greyjoy ??????/ Sentenza ==> Baratheon/Martell marseillais et ben, n'hésitez pas à vous inscrire. si jamais y'a pas assez, on en rajoute picétou |
Quelle clarté, quelle précision :priere:
Seul un parfait boulet pourrait ne pas comprendre :o: Bon, je file m'inscrire :) Et donc on fait comme on a dit: taper en priorité sur Marseillais :siffle2: |
Citation:
Il fera ce que son Maître lui dira, et voilà tout :tongue: |
Sinon, s'il était possible de résumer quelque part les règles en vigueur pour ces parties avec alliance?
Je veux dire, à part tous taper en priorité sur Marseillais :o: |
Voila je suis inscrite dans les trois parties :banana:
|
mais..???mais.. ????
Lumière celeste, tu t'es gourée de maison dans la 586 !! :siffle: tu as pris greyjoy, donc tu feras alliance avec coelio !!! (Thrawn va pas etre content !!) Qui veut bien prendre baratheon dans la 586 ??? (marseillais ? Thrawn ??) |
Si elle veut jouer avec moi, elle doit me reconnaitre comme son maitre :o:
|
Citation:
Arf je peux pas changer ? Ce n'est pas que je ne veux pas jouer avec le terrible abbé mais je ne voudrais pas "piquer" le seul espoir de victoire à Thrawn ou Marseillais :o::angel: |
Citation:
|
Ha ben voilà je passe 5 heure à blablater sur la responsabilité du fait des choses et autres principe de la réparation intégrale et pendant ce temps on me pique ma place!!! :enerve:
Bennnnnnnn tu va me le payer!:chicos: Du coup je m'inscrit en tant que Baratheon sur la dernière et on demande à l'admin de changer? |
mais non, on a perdu assez de temps
on a qu'à jouer celle là, comme elle est, et en recréer une autre |
Ok pour en jouer une avec Ben et une avec Thrawn dans la même config :p:
|
bon sinon avant de lancer les 584 et 585, est-ce qu'on pourrait rappeler les règles, comme le demande fort opportunément choupinette ?
comment se décide la victoire ? la première alliance avec 7,8 ou 9 chateaux ? ou plus ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38. |