Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 561 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7414)

Coelio 29/12/2008 22h12

Partie 561

Il était temps d'arriver à la dernière :chicos:

L'Abbé Lannister a cette fois en face Vince, dont on ne jauge pas encore la politique : un peu d'imprévu bienvenu :chicos:
On se délecte à l'avance du duel de fourbes du Sud entre Danton en Martell, maison qui lui réussit traditionellement fort peu, et Thrawn en Tyrell, qui lui réussit déja mieux...
Tout cela pourrait cependant profiter à l'étranger Cy Baratheon (à 5 franconaute contre 1 ce serait dommage). Ce sera donc au Lord Sentenza le nordique d'y prendre garde :o:

Coelio 02/01/2009 16h36

Thrawn, mon bon disciple, ne fais pas de bêtises comme un vulgaire élève de Danton je te prie, un recrutement sur Marche de Dorne ca fait pas très sérieux :chicos:

GA_Thrawn 02/01/2009 17h27

:(:honte:

Coelio 03/01/2009 23h28

Bon ben la politique de vince semble la même quelle que soit la maison, à savoir taper sur l'Abbé :?:

Le Lion n'a cependant pas encore fini de rugir, le facheux n'a pas encore vaincu :tongue:

Nous appellons les autres maisons, et notamment les Tyrell et les Starks, à ne pas laisser le Greyjoy avancer sans réagir : si Castral Roc tombe, le Greyjoy aura ses six forteresses sans forcer...

Danton 04/01/2009 00h18

Mon Dieu, mon Dieu :yeux:

Le Greyjoy a 2 forteresses et avec ta disposition + ta tour de siège, tu as de fortes chances de reprendre Vivesaigue...

En vérité je vous le dis, l'Abbé se fait vieux (encore un :o:), il commence à paniquer au moindre bruit d'orage :chicos:

vince 04/01/2009 11h10

l'abbé nous rejoue son rôle préféré, d'éternel agressé ??? :mrgreen:

personne n'est dupe, mon bon :o:

Coelio 04/01/2009 11h23

Ben voyons dans les deux parties où nous sommes voisins ton premier mouvement a été une invasion sans préavis de mon territoire, je ne fais que répéter les faits :o:

vince 04/01/2009 11h45

mais..mais... ? qu'appelles-tu, TON territoire ? :pigepas:

Coelio 04/01/2009 14h43

Chaque maison a son aire d'expansion naturelle : si j'avais envahi Salvemer ou la Baie du Fer Né, tu eus été en droit de me traiter de vilain expansionniste, mais c'est l'inverse qui se passe :o:

Danton 04/01/2009 16h14

Citation:

Envoyé par vince (Message 175018)
mais..mais... ? qu'appelles-tu, TON territoire ? :pigepas:

En gros, le territoire du Coelio recouvre la totalité de Westeros :o:

Ce qui explique naturellement que ce soit toujours les autres les affreux expansionnistes :mrgreen:

Danton 06/01/2009 18h06

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 174946)
Thrawn, mon bon disciple, ne fais pas de bêtises comme un vulgaire élève de Danton je te prie, un recrutement sur Marche de Dorne ca fait pas très sérieux :chicos:

Après le recrutement sur une province sans forteresse, voilà maintenant la caravane de ravitaillement sur une province sans tonneau :lol:

Du très grand Thrawn, on voit imméditament de qui il est le disciple :chicos:

GA_Thrawn 06/01/2009 18h53

:ko::lol::lol:
Bon je vais relire mes règles moi...:loose:

Coelio 06/01/2009 19h56

A propos de disciple, en vérité, c'est le tien qui va payer son audace mon bon :chicos:

Danton 06/01/2009 21h24

Le monstre sans coeur brutalise une fois encore choupinette, c'est vraiment une obsession chez lui :?:

Mais il y aura des représailles :o:

vince 07/01/2009 10h40

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 175163)
A propos de disciple, en vérité, c'est le tien qui va payer son audace mon bon :chicos:

on s'en va..on s'en va !!! :surrend:

lemarseillais 07/01/2009 13h56

Pfff et quand c'est moi qui suit menacé Danton me laisse me dermerder tout seul, faisant comme si de rien n'était. Vous parlez d'un formateur vous :tongue:.
Exemple de conseil prodigué par Danton : "Mais quel boulet ! Quel boulet tu es ! Il ne fallait pas jouer ça."
Après ça, il va avoir le culot de dire qu'il m'a formé le jour où mon palmarés sera digne de mon statut :roi:

Danton 07/01/2009 15h16

Tant d'ingratitude, j'ose à peine y croire :(

Quand je pense aux milliers de mp que je t'ai déjà envoyé :loose:

Et de toute façon, tu n'écoutes jamais ce que je te dis :enerve:

lemarseillais 07/01/2009 15h30

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 175206)
c'est certainement ce qui le sauvera, alors! :eveque:

:roule::roule::roule:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.