![]() |
Partie 518 [Victoire de Lord Coelio Tyrell]
De belles batailles en perspective :
Thrawn le Poulpe va t-il massacrer sans pitié à la truelle le sécessioniste Jmlo Lannister ? Danton Stark va t-il comme souvent ronfler au Nord, ou va t-il descendre sauvagement surprendre le pauvre Maurice Baratheon, qui pour s'en consoler écrira une encyclopédie en 15 volumes ? L'Abbé à la Rose va t-il comme dans la 456, annexer en deux temps trois mouvements Marco Martell ? Beaucoup de questions à suivre ici :p: |
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais deux points m'ont fort surpris :o:
- Pas d'ordre Lannister sur la flotte de Sonde Dorée - Simple soutien Martell en mer de Dorne alors qu'il était possible de mettre un soutien +1 Méfiez-vous, ce genre d'erreurs ne pardonne pas face aux loups carnassiers que vous avez en face de vous :chicos: ( la blanche brebis Dantonienne est trop loin pour vous venir en aide :o:) |
:???: Si elle a un ordre cette flotte
|
Ah bon, mais je ne vois rien moi :???:
Bon, l'un de nous deux est probablement déjà vieux et gâteux alors :chicos: |
Je confirme qu'il n'y a pas d'ordre sur la Sonde :?:
Thrawn va pouvoir vampiriser :loose: |
J'avais un ordre de raid , j'aurai du faire quoi ? :???: (de toute façon ce jeu ne m'aime pas il marche jamais avec moi :ouin: )
|
Citation:
Cela dis j'ai eu une mauvaise journée il est possible qu'un certain Lannister paye les pots cassés.... :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Je suis toujours une pauvre victime... (Ca tombe bien je fais un master sur ça... :lol:) |
Ben je sais pas moi, qui voulais-tu qu'il raid d'autre.:lol:
|
Citation:
|
Bon ben désolé jmlo, mais j'avais encore jamais essayé l'option je tape sur le lannister avec le greyjoy :honte:
|
Citation:
|
Citation:
Plus sérieusement ça m'embete un peu de sembler "profiter" de l'erreur d'innatention de jmlo mais j'avais donné mes ordres en conséquent. En plus meme sans le soutien de la flotte et avec l'épée je pense que j'aurais quand meme gagné le combat....:hello: |
C'est bien ce que je me disais, je ne suis pas fou mais crétin d'avoir essayé quand même, il manquait bien un point:
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4. D'où sort le 5ème point de cette manœuvre: La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Quoi qu'il en soit, je viens de me ruiner la partie, ma propre stupidité m'afflige :pendu: |
Le 5eme point sort, je pense, que tu as copié-collé un historique d'une partie à 5 joueurs, où le Baratheon a un deuxieme ordre spécial (donc avec le soutien +1 et la Marche +1, le compte y est).
A 6 il faut ABSOLUMENT que tu y envoies aussi ton fantassin, sinon ca ne passe pas (il faut faire un choix au premier tour : c'est soit Port Real, soit Accalmie+Claquepince, mais pas PortReal+Claquepince). |
Pfff, mais je t'avais pourtant avertis, sur ce forum, qu'il fallait déplacer le chevalier ET le fantassin.
Bon, allez, ce n'est pas grave, file vite t'inscrire à la nouvelle partie 519 :o: Et rassure toi, la maison Baratheon est la plus puissante du jeux, si la partie ne s'achève pas prématurément, tu gardes tes chances ;) |
Merci:hello:
Donc je note, faire le nécessaire pour qu'après m'être pendu, mes restes soit écartelés puis découpé en morceaux puis brulés puis balancé à la mer. :pendu: :poursuit: :flamme: @Danton: je suis pas sur que faire deux partie en même temps soit une bonne idée pour moi... Faut mieux que je concentre sur une seule quand je vois que je fais déjà des gaffes énormes au tour 1...:yeux: |
Citation:
|
Citation:
Tiens, la maison Baratheon est toujours disponible si tu veux prendre Port-Réal dès le tour 1... Ou les affreux Greyjoy... Comment résister? :jumpy: Dorénavant, moi, je m'engage dans toutes les nouvelles parties :o: |
Citation:
|
Je suis le dernier membre du trio infernal et je fais de même.... :o:
http://lexxis.free.fr/blog/wp-conten...e_need_you.jpg |
Quelle imbécile je suis, au lieu de valider mon premier recrutement j'ai exécuté tout le recrutement.:choc:
C'est pas possible d'être aussi con et maladroit.:enerve::enerve::enerve: Je me déteste, j'aurai réussi à me neutraliser tout seul, une fois de plus...:loose: :pendu: |
Deux grosses erreurs en début de partie, cela commence à peser lourd :?:
Il te faut participer à plus de parties, tu te feras la main :o: Et si tu veux, je peux même en lancer une nouvelle |
Ce fichu bouton exécuter le recrutement est terrible. J'ai moi aussi failli me faire avoir plusieures fois. :enerve:
|
Citation:
|
Une partie remplie de ratés en effet, c'est bien dommage car cela va la rendre peu intéressante :(
- Le Baratheon qui rate son assaut sur Port-Réal puis son recrutement - Le Martell qui se condamne lui même en omettant de construire une flotte en mer d'été orientale, à la grande joie du Tyrell - Le Lannister qui rate maintenant sa phase d'ordre :?: Il ne reste qu'une solution: lancer une nouvelle partie :jumpy: L'apprentissage du trône du fer est long et parsemé d'embûches mais au final il y a le trône... Et il ne peut en rester qu'un dessus :=(: |
Heureusement, toutes ces erreurs n'auront aucune conséquence facheuse, puisque Westeros aura bientôt le meilleur des rois :roi:
|
Encore une victoire qui n'en est pas une et ne te sera pas comptabilisée :o:
Trop d'irrégularités dans cette partie, je vais demander aux admins son annulation :mrgreen: Dans le genre "Je suis prêt à toutes les irrégularités pour gagner", je viens d'assister à un sommet inégalable: Turenne, Tyrell, a bénéficié du recrutement des Greyjoy dans une autre partie :lol: Résultat, d'un coup de baguette magique, il s'est retrouvé à Pyk et fait le blocus de Winterfell, il est vraiment très fort ce yéti :o: |
L'Abbé est grand, Alleluïah :clap::clap: (7-7 mon bon :p:)
Pas une stratégie très originale, je l'avoue mais je réfute toute critique pour deux raisons : - J'ai envoyé une proposition d'amitié au Martell avant le début de la partie, et il ne m'a même pas répondu :?: Faut pas s'étonner après que je parte en guerre :o: - Thrawn ne s'est pas embarassé de politesses pour cogner sur Jim : il était clair que ca allait être une course de vitesse entre nous, et il a eu des soucis de pions de pouvoirs qui l'ont ralenti. Gloire à l'Abbé, qui gagne, une fois de plus, sans trahir quiconque, dans sa droiture habituelle :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23. |