![]() |
Partie 505
Quatre franconautes :
Coelio (Greyjoy) Thrawn (Martell) Sent (Lannister) Florian (Stark) Contre deux vilains Turenne-le-gueux (Baratheon) Geoffreycamacho (Tyrell) Je viens de foirer mon recrutement ce qui va probablement ruiner toute ma partie :loose: J'espère juste que Turenne va perdre :chicos: |
Turenne m'a aggressé sans préavis j'ai pas très bien compris...Il a préféré m'attaquer plutot que de récupérer Port-Réal.. :mouais:
Et nous assistons à une magnifique course à l'armement naval dans le sud... Florian si tu passe par là met un soutien sur ta flotte au nord nous allons prendre Turenne en sandwich! |
Citation:
|
En tout cas s'il voulait m'agaçer c'est réussi!! :tongue:
J'ai plus qu'une envie c'est de le poutrer, je ferais honneur à la Vipère Rouge! :roi: |
Un grand courage du Tyrell et de Turenne qui s'y s'ont mis à deux pour écraser le martell... :enerve::yeux:
Je peut vous dire que je n'oublierais pas ces deux sinistres individus.... |
Je ne cesse de dire que Turenne, il faut l'écraser :o:
Mais du pied gauche, ca porte bonheur :o: |
La prochaine fois qu'on tombe tous les deux dans une partie avec Turenne on le fume direct!!:chicos: Histoire de lui rendre la pareille....:o:
|
Lance une nouvelle partie alors et tu auras une occasion... Vu que Turenne s'inscrit dans toutes les parties :lol: ( 25 en cours :choc:)
|
Pfff l'ignoble Turenne va encore gagner, en profitant de la triste défaillance des deux maisons du sud :yeux:
|
Dès que je ne suis plus là, c'est le déluge et le renoncement Franconaute :o:
|
Je ne jetterais pas la pierre à Florian, qui, tout comme Sentenza et moi-même, a fait une partie intéressante et n'a pas été si loin du succès.... N'oublions pas que le cuistre n'est pas seulement cuistre mais est surtout un exceptionnel compétiteur, qui nous a tous berné pendant que les franconautes du nord se défiaient les uns les autres. Florian t'a empeché de gagner, Sent, pour continuer un peu la partie, qui n'était pas encore gagnée pour le Baratheon. J'aurais fait la même chose à sa place :o:
En revanche, je passerai sous silence les dramatiques performances Tyrell, et, surtout Martell (en fait Thrawn n'a pas joué sur cette partie, la preuve il n'y a pas de orange sur la carte, à part un blason sur Piquesel :lol:) :chicos: |
Citation:
Deux mots sur le bougre... - Il n'aligne pas plus de victoires que moi :mrgreen: ( ou que l'Abbé, on sait :enerve:) - Savez-vous quel est son principal adversaire? Un certain Danton :loose: ( 16 fois :o:) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09. |