![]() |
Pour la prochaine...
...je me dévoue comme meujeu ^^
Thème : au MIT, une classe d'élèves geek (innocents) a découvert la mort du délégué de classe (maire), ce dernier avait découvert que des geek hackers (loup) voulais pirater le système informatique de l'école. Votre mission, est de démasqué ces hackers et ainsi continuer une année scolaire tranquille d'ou vous sortirez tous major de promotion ! déjà des règles que j'appliquerais : - la transmission de la mairie ce fera par choix du précédent maire décédé. - le chasseur (si chasseur il y a) devras me dire si il le souhaite, si il veut tuer quelqu'un, et avant que la nuit passe. - les jours de 48h IRL (sauf w-e (qui durerons le we pour cause de gens en w-e :mrgreen: ) - pour les absents,1 vote chance: si au second vote, il faut aller les chercher par la peau des fesses, il brulerons a la place de l'accusé. des questions ? Fermeture des participations le 13/03 a 20h :hello: participants confirmés : - florian - jagermeister - ben_artistim - sentenza - latiatia - Tahiti bob - Cerbère participants a confirmés : - Arolas - GA_Thrawn - |
PAs de questions, juste un fort intéret de geek :) .
|
Présent mon meujeu
|
bon du coup, je me souviens plus de qui avait voulu participé donc je vais ouvrir les candidatures toute la semaine prochaine :hello:
Fermeture des participation le 09/11 a 21h |
J'en suis :mrgreen:
|
Pareil. :clap::jumpy:
|
Moi aussi! :ok:
|
moa ossi
|
itou
|
da!
|
bon vu la bousculade pour cette partie :loose:
je vais laisser tomber pour l'instant, en attendant que plus de monde soit motivé :chicos: |
et hop, je remet en jeu cette partie, je réouvre les votes jusqu'au 26 fevrier 20h !
que ceux qui veulent s'ajouter a la liste, le dise, et que les autres confirment svp :hello: |
Je confirme.
|
c'est les vacances ? :étonné:
|
bon aller, hop, je re-re-relance !
relancer jusqu'au vendredi 13 mars :hello: |
J'en suis !!! :jumpy:
Gniark ! Gniark ! Je vais tous vous bouffer ! http://accel6.mettre-put-idata.over-...loup-garou.jpg :honte: |
Moi aussi :hello:
|
candidature prises en compte et updatées en premier post ^^
|
J'en suisssssssssssss:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:
|
Un village avec des loups. :lol:
|
@sent : regarde le premier post, le theme est dedans lol
|
Bon, dernière nouvelle, si la partie commence dans les cinqs prochain jours, je ne pourrais pas jouer cause "passe sur le billard".
Par contre, si la partie commence dans plus longtemps, je serait là pour au moins 4 semaines:(:ouin::ouin: Je suis làààààààààààààà :jumpy: |
Oui j'ai décidé de me présenter comme maire du village. :o:
|
trop tard ?
|
Citation:
|
Moi je suis partant! :jumpy:
|
candidats mis a jours en premier post :hello:
|
Petit detail pour moi : pas d'internet chez moi donc eviter de me bruler le week-end.
Je propose Florian.... ha oui, attendre le debut de la partie |
Allez on brûle Florian !!! :jumpy:
Je la sens bien cette partie. :o: |
Citation:
Mouais, tu va encore être un lupin hacker et tu va encore te faire cramer :tongue: |
:fesse:
|
On sera obligés d'écrire en Kevin pour cette partie ? :o:
"Keske ta té pa kon ten ?" |
7 joueurs...c'est peu...
je pense que ça vaut pas le coup de la lancer :( |
7 joueurs, cela fait une partie rapide. En plus, j'aurais 2/7 de bonnes raisons de bruler Florian....
|
Une seule solution pour ramener plus de monde : un LG Trône de fer :chicos:
|
Et tu serais Peeter Baelish je suppose :o:
Ou Walder Frey? :mrgreen: |
Ou Robert Baratheon, le premier à mourir :eveque2:
|
Effectivement Robert Baratheon serait le premier à mourir, ce qui ouvre un conseil pour désigner un régent, le temps que Joffrey soit majeur. Mais, dans l'ombre, trois espions travaillent pour le retour des Targaryens :chicos:
Si tout le monde joue rp, ca peut être drôle :chicos: |
Toujours personne qui veut en refaire une?
|
Je suis toujours d'accord :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |