![]() |
Le Père Noël est une ordure...
Sauf quand c'est marlouf qui s'y colle ! :clap: :mrgreen:
:annif: Martial :hello: ( 30 ans ... à l'époque ça m'avais fait bizarre :?: mais on s'en remet vite :ok: ) |
Papy :chicos: :hello:
|
Effectivement à 30 ans il doit commencer à ressembler à ca:
http://www.cinemovies.fr/images/data...3491306042.jpg Joyeux anniversaire!! :clap: :gateau: :anniv: :fete: :annif: |
Joyeux anniversaire Marlouf:hello:
|
Joyeux anniversaire, marlouf :hello: :annif: :hola: :gateau: :biere: :bourre:
|
Bon anniversaire, Marlouf ! :love: :gateau:
|
Joyeux anniversaire !
(C'est rigolo, t'es pile deux fois plus vieux que moi :chicos: ) |
Bonne anniversaireee :anniv:
Les bitonautes te souhaitent tout le bonheur du monde :angel: |
Bon anniversaire, Martial :)
/Tgx |
:hello: Joyeux anniversaire, mad ! :hello:
|
Hola Madounet!!!
Je te souhaite un très joyeux annif ma fouille!! :annif: :annif: :banana: :jumpy: :fou: :love: |
|
N'iversaire en retard.
|
Merci beaucoup :)
En me regardant dans un mirroir, j'ai trouvé quelques plis (sous les yeux, hein, pas sur le bide ! :o: ) ce qui est normal quand on chance de decennie d'un coup :mrgreen: Ah oui, sinon, Ben ... c'était "bidonautes", et non "bitonautes" ;) D'ailleurs ma tendre et chére m'a entre autre offert un tee-shirt reprenant le dessin de franconaute (le singe qui retourne à l'ordi) : serais-je devenu un vrai geek ? :ko: |
Crotte, flute, zut, caca boudin, j'ai failli louper l'anniversaire de l'homme de l'homme qui m'a introduit...
heu... pouf pouf... pardon... je reformule... Crotte, flute, zut, caca boudin, j'ai failli louper l'anniversaire de l'homme de l'homme qui m'a fait découvrir ce bô site ! Donc : :clap::clap::clap: Bon anniversaire Marlouf !!! :banana::banana::banana: |
Citation:
En plus mon m&m's était trés courtois, je mettais juste en perspective tes 20 et quelques (...) années ;) Sinon merci TheNaq ! :hello: |
bon annif en retard madmoiselle ... 30 ans qui plus est ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. |