![]() |
Mesdames et messieurs, c'est ici la nouvelle partie de LG !
Salut les copains, j'ai envie de me lancer dans la masterisation de LG, n'ayez pas peur et venez joyeusement vous massacrer ici. :=(:
On verra pour les caractéristiques de la partie selon le nombre de participants. Participants : Arolas Ben Artistim Coelio Danton Florian Ga Thrawn Hoaxpunk Krae Marlouf Reborn Schnick Sentenza Tahiti Bob The Naq Nombres de participants actuels : 14 Fermeture des inscriptions : Lundi soir. |
de meme
|
Allez ça faisais longtemps mais j'en suis :chicos:
|
Moi aussi!;)
|
Je propose de tuer Florian et Marlouf
|
J'en suis ! :hello:
|
Inscrit !
|
j'espere passé plus d'une nuit dans celle si :yeux:
|
J'en suis :honte:
|
In ;)
|
Rajout d'informations dans le premier message. :priere:
Les inscriptions s'arrêteront lundi soir, pour laisser le temps aux vils capitalistes n'étant pas la le weekend-end ou trop occupé pour s'inscrire. :enerve: |
Marlouf, viens t'inscrire !!!!!!
|
Je peux pas, je suis moins disponible l'après midi maintenant. :ouin:
Bonne partie ! :hello: |
Va pour une nouvelle partie ;)
|
Heu je jouerais volontiers mais je ne connais pas les règles...
|
J'en suis ! (je participerais au maximum, même si ça ne risque d'être que le soir - Je n'ai pas dit la nuit, donc ça ne sert à rien de me bruler pour ça ! :chicos: )
|
Rien que pour me faire engueuler par BoneyM ou me faire traiter de newbee à deux balles, ça mérite une participation; j'en suis :mrgreen:
C'est quoi le thème s'il y en a un ? |
Citation:
Ah non, zut, pardon, ça c'est le thème de Parachute doré, un jeu que je développe actuellement... :siffle: Sérieux, Schnick, si le jeu s'appelle Loup-Garou, à ton avis, il traite de quoi ? :???: Si tu réponds Raymond Domenech, je te fusille ! :mitraill: |
c'est juste que souvent, on met un thème au jeu, histoire de faire la chose bien et permetre un minimum de RP, et une ambiance plus...mieux :chicos:
pour les regles, ici tu devrais trouver de quoi faire. pi essaye de jeter un coup d'œil aux anciennes parties, c'est souvent très drôle :yeux: |
Citation:
Cela dis on pourrais faire un lg sur la crise: parmis les honnetes banquiers certains ont acheté des subprimes! Brulons les!! :=(: |
Pour le compte voir premier post, ou j'ai édité.
Si je n'ai oublié personne on devrait être 14. :banana: 3 ou 4 loups les amis ? Pour le thème j'avais pensé à faire une sorte de film d'horreur série B. :siffle2: |
Citation:
|
la série B, ça me va oui ^^
|
Bon dans ma divine clémence (Mon dieu qu'est-ce que j'aime être MJ), les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 21 heures. :priere:
J'enverrai ensuite les rôles dans la soirée. |
Mon avis : 3 loups, 1 chasseur, 1 médecin, 1 voyant, 2 amoureux. Avec élection du maire.
Pour les non-votants, jamais de report. Je dirais carton jaune pour la première absence, exclusion pour la seconde. |
série Z
|
Les rôles ont été distribués, si quelqu'un a été oublié, me contacter par MP. :chicos:
|
Le jour 1 commence quand ?
|
La mairie d'abord :)
|
Bon bein puisqu'il faut un maire pour commencer la partie, je veux bien etre votre
|
On commence en fin d'après midi les enfants. :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43. |