![]() |
Partie 447 [Victoire de Lady Ben_Artistim Baratheon]
|
Moi je veux bien jouer.. Je veux Barathéon :chicos: :hello:
|
C'est ou sur la QG ta partie ? je vais essayer de me lancer à ce jeu... :goutte:
|
Citation:
PS: @Sentenza : Oui maintenant j'ai reçu ton MP ;) Voili, voilou |
Bon, je me suis inscrit sur invitation de Sentenza, mais pour l'instant, ma connaissance du jeu se résume à une lecture assidu du sujet sur la partie 394:honte:
EDIT: devancé par Manu Militari |
No problemo ... vous savez ou me joindre :)
|
Oui, oui oui, je confirme ! :priere::priere::priere:
Désolé, mais hier c'était le Yom Kippour et je n'ai pas trop approché mon PC... :loose: |
Je viens de m'inscrire, j'ai pris les Stark pour leurs position au nord qui me semble plus simple pour un débutant:)
|
Au moins j'y pas eu à réfléchir pour le choix de la maison... :mrgreen:
Bon , faut que je lise les règles , vous attendez pas à un démarrage à 100km/h :honte: |
Citation:
|
Bon voilà, j'ai rendu mes ordres, j'espère pas avoir fait trop de gaffes :honte:
|
Voila , manque plus que Chalounet :) (Je suis voisin de Martell-Sentenza ... :goutte: )
Bizarre cette partie pour débutants ou il n'y en a que 2 sur 6 :yeux: |
Citation:
|
Citation:
Ouinn pourquoi mes unités n'ont pas bougé comme les autres ? :ouin: |
Citation:
|
Ok , j'ai vu merci des explications :)
PS : l'alliance de la carpe en cravate gluante de pétrole et du lapin aux cheveux d'or ne me fait pas peur :tongue: |
Citation:
|
Citation:
|
On va dire que ça va, mais j'évite d'en parler car...
C'EST LA CRISE !!! :roule: Sinon, je ne parle à mes (estimés) adversaires et mes (vénérés) alliés que par messages in-game... |
Citation:
@Sentenza : je voie toutes tes forces converger vers mon territoire mais je ne m'inquiète pas :o: :yeux: |
Citation:
|
Citation:
;) |
C'est à mamzelle 'tistim
|
La carte "tempête d'épée" complique quand même pas mal les choses pour ce second tour, surtout pour TheNaq,
quand je vois le gros des forces Barathéon à la Presque Ile de ClaquePierre en ordre de marche +1, j'ai un peu peur pour lui:lol: |
Citation:
c'est pas mal comme jeu mine de rien :) |
A la Tante Senza:mrgreen:
|
Une petite question, sur la carte il y a deux types de symbole qui doivent vouloir dire "Forteresse" ou "Citadelle", je crois savoir que le premier à 6 gagne la partie mais quelqun pourrait-il m'expliquer comment ça fonctionne:honte:? Es-ce qu'elles donnent des bonus de défenses, des malus d'attaque, quelle est la différence entre les deux symbole différents?...
Merci d'avance:hello: |
Permettez moi d'insister, tant que je ne saurai pas ce que veulent dire les "petits châteaux" de la carte, je ne pourrai pas jouer la prochaine phase de jeu...:?:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Faut lire la règle :non: :yeux:
Les forteresses donnent 2 points de recrutement , une cité 1 seul point. Par contre 6 cités et/ou forteresses donnent la victoire. Et voila une image pour identifier les cités et les forteresses :) |
Ok, j'arrivais plus à retrouver le passage qui en parlait dans les règles (que j'ai lu, de même que les FAQ Franconautes et du QG):honte:
Donc, les cités et les forteresses ne donnent que des points de recrutement, pas de points de défense:o::angel: |
:hurle: Maurice à toi de jouer ....
|
Citation:
Cette action c'est "le tout pour le tout", "ça passe ou ça casse" surtout que je suis assez désavantagé sur tout les plans (notamment pour les commandants, ceux de la maison Stark ne sont pas du tout adaptés à ce genre de situation:?: ) :lolmdr: |
Whaouu, je pensais pas que ce combat serait aussi facile:shocked:
Je m'attendais à ce que Chal(amar:mrgreen: ) face un soutien avec sa flotte, je ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas donné ne serai-ce qu'un ordre de défense:choc: Je viens d'apprendre pas mal de truc sur ce combat; je pensais pas que l'ordre de marche +1 donnait le bonus à toutes les unités engagées, ni que le soutien donnait toute la force de l'unité qui le faisait. Du coup; grosse boucherie 8 contre 3:lol:. Indépendamment de tout ça, belle manœuvre de Ben qui réussie à prendre Port Réal:) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Marche +1 qui me donne un point de plus :chicos: |
Citation:
Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion sur la partie ici :chicos: Pour te répondre j'ai loupé le tour trompage de bouton entre valider et exécuter, de plus je n'avais pas vu le fleuve entre Griseaux er Winterfell :loose: Je pensais pouvoir prendre Winterfell. Bref, partie déjà terminée pour moi :lol: |
Mais non, mais non, rien n'est perdu pour toi, certes c'est pas gagné, mais c'est pas perdu pour autant, il te reste encore des possibilités pour me prendre à mon propre piège;
tant que les Greyjoy conservent leur flotte tout est possible! Celui qui a perdu, c'est Jmlo:mrgreen: j'ai beaucoup de mal à voir comment il va s'en sortir:?: |
:enerve: Je ne suis pas encore mort ! :tongue:
@Ben : merci :) (j'y ai pas droit c'est dégueulasse ! :ouin: :crise: ) @Sentenza : Depuis que j'ai lu ceçi j'ai bien compris ce que voulais dire le gros 5 ! :lol: :lol: |
Citation:
A chaque fois que j'hésite entre 2 options je fais le mauvais choix :( ça ne durera pas toujours ! :enerve: http://upload.wikimedia.org/wikipedi...anstandoff.gif :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. |