Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Distribution de bouffe ? (Lafrite) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6993)

Gilou 17/06/2008 10h41

Distribution de bouffe ? (Lafrite)

:hurle:Lafrite,

Demain les agriculteurs viennent manifester devant chez toi (Cinquantenaire). Si ils distribuent de la bouffe et du lait, tu sais m'envoyer un sms ? (http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...ut+bloquer+%21)

Voici la liste de ce dont j'ai besoin.
Deux cotes de veaux.
Deux steaks de bœuf
Six saucisses
Six côtelettes d'agneau
Six litres de lait
Si il y a du Jaret, prends en deux.
Si il y a d'autre trucs prends aussi.

Merci

On aurait tort de ne pas en profiter... :lolmdr:

Otto Granpieds 17/06/2008 10h49

Mais c'est honteux : c'est réservé aux bruxellois :enerve:

Lafrite 17/06/2008 11h32

On a eu le poisson pas frais français y'a deux semaines, c'est une juste compensation:tongue:

Vivement ce soir :italien:

Gilou 17/06/2008 13h06

Ah oui j'oubliais, ajoute des oeufs à la liste et du jambon !

Lafrite 17/06/2008 13h08

Je viens surtout d'ajouter un jour de récup sur ma feuille :o:

Gilou 17/06/2008 13h33

:choc:
Citation:

Envoyé par Lafrite
Je viens surtout d'ajouter un jour de récup sur ma feuille :o:

Aaah non, tu vas pas me faire ça !:ouin:

Lafrite 17/06/2008 13h36

Si :diable:

Schnick 17/06/2008 13h47

Citation:

Envoyé par Gilou
:choc:
Aaah non, tu vas pas me faire ça !:ouin:

Non, on sera deux :mrgreen:

:diable:

NB : De toute façon, je sors de Tervuren par un des deux endroits où les manifestants entrent dans Bxl donc je ne vois pas bien comment je pourrais en sortir :goutte:

Gilou 17/06/2008 15h28

Citation:

Envoyé par Schnick
NB : De toute façon, je sors de Tervuren par un des deux endroits où les manifestants entrent dans Bxl donc je ne vois pas bien comment je pourrais en sortir :goutte:

Par le boulevard Leopold II tiens !
Vous êtes de couards, moi je travail dans le quartier où ils vont faire leurs visite et je ne me débine pas moi, je vais aller à leurs rencontre.

Schnick 17/06/2008 16h00

Bvd Leopold II, c'est lequel ? :lol:

Gilou 17/06/2008 17h01

Citation:

Envoyé par Schnick
Bvd Leopold II, c'est lequel ? :lol:

C'est celui qui passe devant l'OTAN, près de chez toi (C'est peut-être Leopold III sorry:honte: )

Schnick 17/06/2008 17h08

Suis plus à Schaerbeeck, j'habite à Tervuren maintenant et les camions sont annoncé via l'avenue de Tervuren par où je suis obligé de passer :o:

Lafrite 17/06/2008 17h17

Citation:

Par le boulevard Leopold II tiens !
Vous êtes de couards, moi je travail dans le qartier ou il vont faire leurs visite e je ne me débine pas moi, je vais aller à leurs rencontre.
On annonce 1000 tracteurs au Cinquantenaire, fais gaffe à tes pieds :o:

jmlo 17/06/2008 18h06

Citation:

Envoyé par Lafrite
On annonce 1000 tracteurs au Cinquantenaire, fais gaffe à tes pieds :o:

je voie bien Gilou discuter des bienfaits de l'europe tout en réclamant la bouffe gratos ... :lol:

Gilou 17/06/2008 18h24

Citation:

Envoyé par jmlo
je voie bien Gilou discuter des bienfaits de l'europe tout en réclamant la bouffe gratos ... :lol:

Non je suis plus subtil, je vais leurs dire que l'Europe ne peut rien pour eux, mais que l'idéal pour eux d'être correctement rémunérés c'est de se mettre en coopérative de ne plus rien vendre aux centrales d'achats des grands distributeurs, mais de faire les marchés avec le produits de leur labeur, ensuite je ferai l'intéressé pour gouter leurs produits. et hop c'est dans la poche.:o:

En plus j'ai appris leurs chanson par coeur....

Citation:

Envoyé par Schnick
Suis plus à Schaerbeeck, j'habite à Tervuren maintenant et les camions sont annoncé via l'avenue de Tervuren par où je suis obligé de passer :o:

Quest ce que tu fou en territoire occupé ?:mouais:

Schnick 17/06/2008 23h37

Y a moins d'impôts (et des jardins) :mrgreen:

Lafrite 17/06/2008 23h51

Tss, tss, encore un mot et je te dénonce au TAK comme élément d'une 5ème colonne francophone :mrgreen:

Gilou 18/06/2008 00h14

Citation:

Envoyé par Schnick
Y a moins d'impôts (et des jardins) :mrgreen:

Aahaaaaa, et tu parles uffisement bien leurs language pour avoir eu droit à un Ausveis.
Triste je suis te voilà de venu un collabo :ouin:

Schnick 18/06/2008 09h03

N'empêche les voisins que je connais, à part une maison de retraite, y a une maison d'hollandais, une maison de néerlandophones retraités et tout le reste c'est des francophones :lol:

syrco 18/06/2008 10h19

si j'ai bien compris tu fais parti des francophone qui sont dans la partie neerlandophone et qui cristalise la colère des extremistes flamands entrainant des decrets du genre : l'administration ne fournira que des docs en flamands pour la peine

j'ai bon ?

PS : la belgique ou la petite beyrouth

Schnick 18/06/2008 10h28

T'as bon :lol:

Sauf que comme Princesse et moi maitrisons la langue de Vondel, il ne nous pose pas de problèmes :) D'ailleurs en ce qui me concerne, être belge, c'est être flamand et wallon et donc parler les deux langues :)

Le débat sur les langues est une ineptie dû à un mauvais calcul des gouvernements (communautarisation à outrance) mais c'est un autre débat...

SeNTEnZa 18/06/2008 10h30

et tu né"gliges votre 3eme langue officielle, l'allemand ? :o:

c'est qui ce Vondel ?

Schnick 18/06/2008 10h33

Ouais l'allemand me manque mais le poids est moindre et ils sont moins à cheval sur ce genre de futilité.

Pour le coco : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joost_van_den_Vondel

Otto Granpieds 18/06/2008 13h03

Citation:

Envoyé par Schnick
T'as bon :lol:

Sauf que comme Princesse et moi maitrisons la langue de Vondel, il ne nous pose pas de problèmes :) D'ailleurs en ce qui me concerne, être belge, c'est être flamand et wallon et donc parler les deux langues :)

Le débat sur les langues est une ineptie dû à un mauvais calcul des gouvernements (communautarisation à outrance) mais c'est un autre débat...

Moi je trouve ça drôlement chouette de parler plusieurs langues (surtout que je n'en parle qu'une :loose: ).

jagermeister 18/06/2008 13h28

Citation:

Envoyé par Schnick

On est partis pour faire la même connerie en France. :yeux:

:pasd'actu: :peur: :fouet: :honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.