Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger / Boire / Refaire le monde (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6916)

Tgx 11/05/2008 12h55

Manger / Boire / Refaire le monde

Dites voir, les gens, ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas retrouvé, sur Paname.
En fait depuis la loi contre les (méchants) fumeurs, curieusement.

Bref, maintenant que la période de week-ends allongés (1 mai, 8 mai, pentec... ah non pas celui-là) se termine et avant que les parisiens ne déferlent sur la pauvre province à l'occasion des sacro-saintes vacances d'été, ça vous dirait de faire une petite soirée pub-pizz' un de ces soirs ?

Par la même occasion, on pourrait même déroger à la règle et tester un des nombreux restaurants de la rue Mouffetard toute proche...

En ce qui me concerne, je suis dispo à peu près n'importe quel soir à l'exception des vendredi soir.

/Tgx

marlouf 11/05/2008 18h27

Aaaaaaah ! Enfin une proposition honéte et serieuse (ça change de la drague éhonté de Jag sur tout ce qui bouge ;) )
A priori partant plus ou moins n'importe quel jour de la semaine, a l'exception de la fin mai ... et en fonction du planning du boulot (que je ne connais généralement qu'au dernier moment :?: )

RoyalQuiche 11/05/2008 21h22

M'étant sérieusement rapproché de la Capitale (à la limite du raisonable même), je suis partant également, mais je ne vous cache pas que ça m'arrange plus le vendredi soir ...

jmlo 13/05/2008 19h25

Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:

latiatia 13/05/2008 19h29

Citation:

Envoyé par jmlo
Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:

Venez a Bourges alors:siffle2:

marlouf 13/05/2008 20h16

Citation:

Envoyé par jmlo

Chal serait peut être interessé ? (j'imagine que tu as son numéro, il passe trés peu maintenant sur ce forum...)
Et reste à voir si on peut débaucher entre autres Coelio à son étude, et Dandy à ... euh ... son absence :ouin:

Coelio 13/05/2008 20h39

Je suis intéressé :)

Krae 13/05/2008 20h57

Vous pouvez aussi venir sur Bordeaux :chicos: (y'a déjà Thrawn et moi :mrgreen:) .

athax 13/05/2008 21h43

Citation:

Envoyé par Krae
Vous pouvez aussi venir sur Bordeaux :chicos: (y'a déjà Thrawn et moi :mrgreen:) .

Oui, et pis il y a aussi chazam et moi ; et puis le sud-ouest, c'est mieux :banana:

jmlo 13/05/2008 21h46

Citation:

Envoyé par marlouf
Chal serait peut être interessé ? (j'imagine que tu as son numéro, il passe trés peu maintenant sur ce forum...)

Il est passé aujourd'hui ... :o: (et c'est pas seul parmi ceux qui ont déjà participé :confus: )

Et je me voie pas trop faire du démarchage téléphonique "Bonjour , notre société vends des fenêtres si vous êtes intéressés nous organisons aussi des repas..." :siffle:

et puis, le N° de Chal je le retrouve pas :loose:

Krae 13/05/2008 21h47

Il a raison !
En plus y'a plein de choses à faire à Bordeaux !

athax 13/05/2008 22h01

Citation:

Envoyé par Krae
Il a raison !
En plus y'a plein de choses à faire à Bordeaux !

Manger des pizzas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy:

Krae 13/05/2008 22h45

Je suis pour ! :jumpy:

marlouf 13/05/2008 23h06

Pour une éventuelle discussion sur Bordeaux, Bourges ou Cholet sur Dordogne, ce serait pas mal de faire çà côté, là ça pollue plus qu'autre chose :enerve:

Sinon je trouve l'idée de démarcher les gens pour leur vendre des volets roulants et une soirée au resto plutôt interessante :chicos:
Enfin, y'en a pas d'autres du coin interessés? Manu ? Sent ? Hoax ? On pourra discuter d'Evanescence ! :jumpy:

Chazam 14/05/2008 10h59

Erf, pour Paris, moi, je peux pas... :loose: Arg...

Donc on refera une discussion ailleurs pour Bordeaux (là, je peux ;)).

SeNTEnZa 14/05/2008 11h20

Citation:

Envoyé par marlouf
Manu ? Sent ? Hoax ? On pourra discuter d'Evanescence ! :jumpy:

oué pourquoi pas :)

hoaxpunk 14/05/2008 11h56

aerf, désolé TGX, j'avais complètement zappé le topic :honte:

euh oui, pk pas, sauf le vendredi pour moi (et une pelleté de jours d'ici fin mai :mrgreen: )

et on ne parlera pas d'evanescence -______- ou alors en mal :=(:

jmlo 14/05/2008 18h03

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
et on ne parlera pas d'evanescence -______- ou alors en mal :=(:

Et de ton avatar ? :angel:

Tgx 17/05/2008 09h22

Je préfère éviter le vendredi dans la mesure où un vendredi sur deux (en moyenne), j'ai une partie de Jeux de Rôle (deja vendredi 23/5, c'est mort).

Cela dit, si ça arrange tout le monde, je peux essayer de caler mes dates en fonction.

/Tgx

Coelio 17/05/2008 09h56

Le vendredi c'est ce qui m'arrange le moins aussi mais si RQ vient je ferai un effort :)

jmlo 17/05/2008 10h49

Le mieux pour que ça se fasse c'est que RQ nous donne une date ferme. Avec un peu de marge je pense que beaucoup de parisiens pourront se rendre disponible :hello:

Bitoun Larouffik 17/05/2008 11h52

Citation:

Envoyé par jmlo
Il est passé aujourd'hui ... :o: (et c'est pas seul parmi ceux qui ont déjà participé :confus: )

Et je me voie pas trop faire du démarchage téléphonique "Bonjour , notre société vends des fenêtres si vous êtes intéressés nous organisons aussi des repas..." :siffle:

et puis, le N° de Chal je le retrouve pas :loose:

je passerais bien aussi mais mon emploi du temps

est cahotique jusqu'à l'automne !:???:

marlouf 21/05/2008 13h24

Vu comme c'est parti, j'ai l'impression que ça va jamais se faire ... :?:

Coelio 21/05/2008 15h25

C'est l'effet RQ :chicos:

SeNTEnZa 21/05/2008 16h00

alors qui est partant sur paris ? on s'fait une liste, comme au bon vieux temps de staline ?

:)

jmlo 21/05/2008 18h33

jeudi prochain ça vous dit ? :hello:

Tgx 21/05/2008 19h59

euh, demain donc (22/5) ou la semaine prochaine (29/5) ?

C'est bon pour moi dans les deux cas.

/Tgx

PS : par contre si c'est demain soir, peux-tu me passer un coup de fil demain pour confirmer, JiM ?

jmlo 21/05/2008 21h26

Citation:

Envoyé par Tgx
[left]euh, demain donc (22/5) ou la semaine prochaine (29/5) ?

C'est bon pour moi dans les deux cas.

/Tgx

:lol: Heu faut ptête laisser à tout le monde le temps de lire le truc ! Je pensais à jeudi 29 ;)

(c'est qu'une proposition hein , si y'en a qui préfère un autre jour qu'ils n'hésitent pas à le dire :) )

Tgx 22/05/2008 00h19

ok pour le 29, donc :)

/Tgx

mthebest 22/05/2008 08h54

coucou les franconautes ! :hello: (wouah je me souviens encore des codes des smileys dit donc! bref ) Tgx m'a parler d'une eventuelle rencontre sur paris, mais si c le 29, ca va etre tendu pour moi etant donné que j'ai aucune thunes.. bon je voulais faire une metaphore franconautienne mais helas je crois que je ne suis pas pourvu ce talent :chicos: . Ceci dit je repete qu'une rencontre peut se faire en vendée re:chicos: Par exemple euh on pourrait aller au puy du fou
:chargez::sorti:

edit ; je suis un boulet je me suis planter de code pour le smileys :siffle2:

SeNTEnZa 22/05/2008 09h43

plutot debut juin pour moi aussi :?

marlouf 22/05/2008 09h55

Pour le 29 c'est jouable, si c'est en juin j'ai au moins les 10 premiers jours de bloqués (ma Môman, Lumiére de ma vie, qui m'enfanta dans la joie et la douleur, doit bien débarquer chez nous pour une bonne semaine :ko: )
;)

Gilou 22/05/2008 10h27

Citation:

Envoyé par marlouf
(ma Môman, Lumiére de ma vie, qui m'enfanta dans la joie et la douleur, doit bien débarquer chez nous pour une bonne semaine :ko: )
;)

Paix aux hommes de bonne volontée que le seigneur soit avec toi, puisse-t-il te venir en aide et te guider vers les portes du paradi :lol:

hoaxpunk 22/05/2008 10h50

le 29 pas possible pour moi :ouin:

juin serais plus propice effectivement

jmlo 22/05/2008 12h38

Bon , alors soit on fait ça le 29 ou alors la 2ème moitié de juin , mais quel jour ?

@Mumu : salut :hello: qu'est-ce que tu devient ? :)

marlouf 22/05/2008 12h42

Je viens de regarder, apparement en juin ce serait entre le 3 et le 8 que je ne pourrais pas (et j'ai quelques dates ou je bosse tard dans le mois, mais comme je ne les connais pas encore, je verrais ça plus tard - en espérrant que ça ne tombera pas le jour en question)
;)

Terminus Est 22/05/2008 14h44

Ouah! Le grand retour de Mthebest! Cool :mrgreen:

En passant, bravo pour la remontée rapide du FCNA, hein ;)

SeNTEnZa 22/05/2008 15h31

topic interdit aux bruxellois, :tongue: faites vos saletés dans votre coin!

:mrgreen:

(bah oui quoi, nan ? bon ok ... reste alors ... :goutte: )

:lol:

marlouf 22/05/2008 15h36

Ouahhh ! Terminus est de re(re)tour ! :choc:

mthebest 22/05/2008 16h26

Citation:

Envoyé par jmlo
Bon , alors soit on fait ça le 29 ou alors la 2ème moitié de juin , mais quel jour ?

@Mumu : salut :hello: qu'est-ce que tu devient ? :)

salut jmlo !! je deviens que je suis retourné a la case depart (chez mes parents) celibataire la joie quoi lol

et a terminus ! oui merci dommage ke nous sommes pas champions (bande de faineants!!)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.