![]() |
Spécial pour nos amis les vieux...
1 pièce(s) jointe(s)
C'est pas vraiment de l'humour mais ma mère me l'a envoyé et quand je vois comment certains traitent leurs parents et ou anciens...
J'espère que je ne tomberai jamais dans les travers que je peux voir et que j'aurai les moyens de m'occuper dignement de mes parents... :) Mes parents sont encore dans la fleur de l'âge mais mon grand-père a vécu à la maison les dernières années de sa vie et les soupirs que j'ai pu poussé dans certains cas qui me paraissaient pesants étant adolescent n'avait en fait pas de raison d'être... :hello: |
:ouin:C'est émouvant ! OUi enfin on accepte l'idée que l'on soit vieux, mais bon on en est pas non plus a devoir se déplacer en fauteuil roulant !
On est déjà content de n'avoir besoin que du déambulateur (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne adresse pour des jantes sport, suis intéressé :lol:) |
ca plombe le moral votre truc la .... :loose:
|
Citation:
|
C'est vrai que c'est aussi triste qu'une pub pour les Knaki Herta (les anciennes, celles avec le gosse qui faisait des moulins à eau avec des allumettes, et son papy qui lui souriait car il ne comprenait déjà plus grand chose)
Donc oui, aidons nos vieux, ils sont notre avenir... :ok: Qui s'occupera le premier de torcher Jag ? :siffle: :chicos: (tout cela me laisse plutôt de marbre, en passant) |
oué mais toi on sait que t'as pas d'coeur ... t'es un robot, comme Akmar! :tongue:
|
Citation:
Par contre tu viens de me faire beaucoup de peine, alors je vais allez manger un hamster :tongue: |
Citation:
|
Citation:
Ouais effectivement ma phrase était un peu mal tournée (comme l'esprit de certains :tongue: bis ) ;) |
Arf je ne peux pas ouvrir le fichier :ouin:
Bon pas grave de toute facon mes parents sont pas trop vieux... (vu qu'ils ont votres ages :siffle: ) |
Citation:
:mrgreen: D'abord c'est Ben qui me torchera quand je serais vieux. :jumpy: |
Oh là là, je suis tout retourné. :ouin:
Je vais changer. :priere: Dorénavant je ferais attention. :loose: Je mettrais moins de moutarde dans le biberon de ma vieille Môman !!! :lolmdr: Hin hin hin... :roule: Bref, ça doit être l'âge, mais moi, je préfère les pubs Knacky. :banana: Naq, vieux, cynique et immoral. :jag: PS : mon rêve, c'est d'être un vieillard indigne. Je suis bien parti :mrgreen: |
Les pps larmoyants et moralisateurs devraient être bannis du forum :wc: En plus avec une bonne musique bien merdique pour alourdir le fichier... :yeux: A part pourrir les serveurs de messageries je ne voie pas l'intérêt de ce genre de trucs :?:
|
Citation:
Ca donne toujours l'occasion de se moquer des vieux, des malades, des pauvres, des chtites nenfants et des mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Moi, j'adore les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Ca fait de magnifiques balles de base-ball, les mignons petits chatons si doux aux grands yeux de velour. Yerk, yerk, yerk. Bon, c'est pas tout ça, faut que j'aille dire aux enfants du quartier que le Père Noël n'existe pas. Ca va me détendre. Citation:
Mais bon, tu as raison, c'est pas grave grave. Non, tes parents ne sont pas trop vieux. S'ils ont environ mon âge, ils sont carrément jeunes ! Non, mais des fois ! |
Bon je ne dirais pas qu'ils sont jeunes hein... (40ans... quand meme :tongue: :lol: )
Mais pas trop trop vieux quoi... :o: |
Citation:
Mais c'est jeune comme tout, ça ! On peut encore écouter du Rock'n'roll, aller boire dans les bars et raconter des bêtises sur le Oueb ! Et on n'a pas à demander la permission à nos parents... :mrgreen: :lol: :mrgreen: |
40 ans c'est super vieux ! :siffle: :o:
|
Citation:
Tu aurais dû mettre des virgules, et là, c'était logique : 40 ans,c'est super, vieux ! Là, c'est plus clair ! :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Bon ok ok je vais me cacher la bas tres tres loin... |
Citation:
|
Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans :mrgreen: mais essaie un minimum de corriger tes fautes...
Je (ne) sais pas et non je s'est pas ... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être... Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre... Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul) :hello: |
Citation:
ET puis j'ai connu Genesis avec Peter Gabriel Mwa Madmoiselle, J'ai connu aussi Angus Young jeune mwa bande de djeunes impertinants |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ouf j'ai réussis a quitter rapidement ce truc, c'est de la torture mentale pure et dur ! :shocked:
|
Citation:
il serait si vieux que ca :jumpy: ou alors il m'aurait eu très tôt... :yeux: (quel tombeur tu devais être à 7 ans marlouf :lolmdr: ) |
Citation:
Citation:
Oui oui mange des hamster, il parrait que ca améliore la conduite en virage ... pour pas accrocher d'autres vehicules! (il a tout cassé une camionette, md'ame! :siffle: ) |
Citation:
|
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux :chicos:
Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi :ouin: ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans :chicos: . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans..............:mouais: .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....). Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça :o: . Personne ne te demanderait des balises youtube :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Remercie donc ton fourbe compagnon pour m'avoir fait découvrir ce post :lol: Plus jeune que toi ? Vraiment ? Serais tu un kikoolol caché ? :=(: Sinon je suis d'accord, mais j'ajouterais qu'il faut bannir également les marseillais :o: :niçois: :lol: |
Le pouvoir en place a pris conscience du danger et va réagir avec fermeté :mrgreen: ( y a du bannissement dans l'air :siffle2: )
Loué soit le Saint Homme :priere: qui a dévoilé le complot Gloire à ce héros perspicace :angel: |
J'exige le bannissement immédiat du Marseillais :tongue:
Je viens d'apprendre que ce bougre de boulet :tongue: est venu à Bruxelles aujourd'hui et il n'est même pas venu rendre hommage à son Maître tant aimé :enerve: Qu'on le pende! :pendu: |
Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....:o:
Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs :siffle: Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui :lol: |
Citation:
Suce boule va :jaimepasl'om: |
Certaines vérités sont tellement dures à entendre qu'elles génèrent chez certains une irrémédiable envie de ne pas croire que celui puisse être vrai, d'où, alors, les accusations de tromperies ou de léchage de botte.
Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls :siffle: |
Citation:
La seule et unique chose que je n'ai jamaus pu dire de tes AARS est qu'ils sont tous grandiose (nan, j'ai jamais dit qu'ils était pas fini:tongue: ). Par conséquent je demande que le vil Marseillais soit enkhazaker, ainsi que son siamois Danton (au moins ils pourront se taper dessus tranquilement la bas). En effet, j'ai été affreusement souillé par les parole de ce vil personnage à l'accent si prononcer.:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |