![]() |
Cherche un joueur...
Bonsoir, voila j'ai commencé a jouer au echec (genre 13parties au total) Bon je suis nulle, je perd tout le temps... Mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un voulait bien jouer avec moi car j'ai vraiment envie d'apprendre correctement et puis de m'entrainer :chicos:
Voila... Ah oui je propose de jouer sur yahoo jeux c'est le plus simple :honte: |
Quoi personne pour jouer avec la demoiselle ? :yeux:
:mrgreen: Ben tu as de la chance le vieux Jag est disponible (faut pas compter sur les jeunes :siffle2: ) et il à un compte Yahoo (m'en rappelé plus d'ailleurs :honte: ). Pour une partie d'échecs pas de problème, je suis un joueur (très) occasionnel si tu veux savoir, disons demain soir parce que là je sommeille devant mon pc. :loose: :hello: |
:chicos:
|
Citation:
moi c'est christophe_the_jag :honte: (jagermeister c'était pris :ouin: ) |
Rhoo qui a osé prendre ton pseudo :crise:
Si je le croise... :boxing: |
Suis toujours partant pour jouer moi :) (Compte Coelio06). J'essaierai de passer sur yahoo un de ces soirs.
|
Partant aussi mais il faut admettre que Coelio est le meilleur ici :hello:
|
Bon voila, alors Jag tu es pret ?
Si quelqu'un d'autre veut s'ajouter... Ca serait avec plaisir :honte: |
Citation:
Salle café des étoiles. :) |
Le café des etoiles et pleins :loose:
|
Citation:
|
Voila j'y suis :chicos:
|
Quelqu'un pour une partie ???
Allezz venez m'affronter :jumpy: |
|
Bon, si personne n'accepte de jouer avec moi je vais devenir tres tres mechante :rire: !!!! :tongue: :crise:
Donc.. :agite-les-yeux-et-fait-un-grand-sourire: Quelqu'un est partant pour une super mega giga genial partie d'echec :chicos: |
Ok pour une partie.
Quelle salle ? :) |
:jumpy: Café des etoiles :jumpy:
|
Bravo Jag :ko: :ouin:
|
Citation:
|
Une partie Jagounet :chicos: ? Vu que personne d'autre que toi ne veut jouer avec moi :ouin:
|
Oui oui.. Et parfois quand tu perds tu dois meme enlever tes vetements.. :o:
|
J'ai decidé de changer de methode ! J'offre un carambar à celui qui veut bien jouer avec moi :clap:
|
Jagouneeeeeeeeet
|
La salle ?
|
Quelqu'un pour une partie ? (et oui je lache pas l'affaire...)
|
J'ai affronté et vaincu la demoiselle avec plaisir : je l'ai emporté après une finale très technique (fous de couleurs opposées, même avec deux pions d'avance c'est pas évident).
Elle joue très bien et est très sympa. Je recommande :) |
Citation:
Plus serieusement Coelio joue tres bien, j'espere un jour arriver à son niveau :honte: |
Une partie ??? Coelio ? :chicos: Jag ?? :love: Sent ? :surrend: Schnick ? :rire: D'autre ? :honte:
|
:loose:
|
Moi je veut bien, mais demain.
:déterrage de topic: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Wouaw ca date, je pensais pas que j'etais deja sur le forum à cette epoque là :goutte: Latatiataiaiaia quand tu veux pour la partie d'echec :chicos: |
Sa roule pour moi, on fait ça ou?:chicos:
|
Bein tout depend tes preferences, moi je joue plutot sur yahoo, mais si tu as un meilleur endroit :ok:
|
bah je vais essayer de retrouver mon compte yahoo, mais c'est pas dit que j'y arrive.
Je te tient au courant. |
Ok, si tu y arrive, rendez vous dans la salle "l'echec en blanc"
|
Heuuuuu je trouve pas:loose:
|
Hmm tu peux peut etre creer un nouveau compte ? Ou bien, tu as un autre endroit ou jouer ?
|
Bah donne moi le liens sinon
bon bah la je pourrais pas de suite, je revoit ça plus tard |
http://fr.play.yahoo.com/games/ante?...f_id=chat_pf_1
Ok envoie moi un mp quand t'es ok, moi aussi là, j'ai quelques trucs à faire :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11. |