![]() |
LGK Jour 2
Désolé pour le rp, je le ferait tout à l'heure.
Cette buit Tzar est mort. Cloture des votes dimanche 22H Les loups, si vous n'estes pas concertez avant minuit et que j'ai 2 ou 3 votes différents, je considérerait que vous souhaitez tuer personne. TOUT LES ROLES SPECIAUX QUI NE ME DONNERONT PAS LEURS OBJECTIF DANS LES TEMPS SE VERONT POURSUIVIT D'UN +2 LORS DU PROCHIAN VOTE. Au fait, maintenant Jmlo est votre maire. |
Une chose rampe vers des villageois horrifiés, traînant des labeaux de chaires sur le sol poussiéreux, la peau lacérée et sanguinolante...On ne le reconnaît plus, mais la bouche du malheureux s'ouvre en un rictus édenté d'ou sortent ces quelques mots à peine audibles:
"Je...je vais mourri, braves gens." :râle rauque: Rakkllleepreullle "J'ai pas reconnu mes agresseurs, mais...kreullgle...ils puaient, c'était abominable. Je...je n'regrette rien, c'est une bonne chose que j'meurt, au moins je n'aurai plus à supporter leur odeur pestilentielle. En plus, j'aurai pas pu être présnt la semaine prochaine vu que j'dois partir dans un labo, et j'avais des problèmes avec ma femme, elle voulait divorcer et avoir la garde des enfants, alors que c'est elle qui m'a trompé avec le forgeron, si je l'tenait c't'ordure, je...je...:les villageois se penchent sur lui:...je...Gréla...gaaaaahhhhhhh" Et c'est ainsi que j'mourus dans d'atroces souffrances, trompé par sa femme et l'forgeron qui fournissait de la camelotte en plus le saligaud A qui le tour??? :chicos: |
Jmlo maire ? :choc:
C'est quoi c't'embrouille ? On (je) veut une élection. :o: Tout çà c'est la faute de Florian et son mp à la con : Citation:
Toutes mes excuses au défunt maire. :loose: Florian. |
Tzar, tu avais un rôle spécial ?
|
Les pseudos preuves données par Jagermeister, dit le sodomite, me semblent louche, je vais allez m'entretenir avec biquette pour qu'elle me conseille. :priere:
|
Pas convaincu du tout ...
J'attend la reponse de Florian quand meme, mais attention à ne pas virer à nouveau sur une opposition Jag - Florian. A mon avis c'est le but de la manoeuvre de ce vil personnage qui a fait tué notre bon maire :'( Donc voilà quoi ... d'autres supects que Florian seront plus interessant à cuisiner :chicos: Mias non ! j'ai rien dit Karadok, t'occup'. |
Citation:
|
Je garde mon vote sur Jag au plus le temps passe au plus je suis convaincu :hello:
|
Mais bien sûr, je vais enquêter sur Marius, le découvrir burgonde, contacter un inconnu notoire (puisque je n'ai pas pu enquêter sur deux personnes si j'étais le voyant), lui révéler mon rôle alors qu'il peut très bien être un burgonde et voter contre quelqu'un d'autre que Marius? Tout celà ne tient tout simplement pas debout, même une plaidoirie chewbacca ne pourrait prouver ma culpabilité. Jag au bûcher!
Ah et pourrais-tu me donner l'heure de cette prétendu missive jag, j'aimerai que tout le monde soit aussi convaincu que moi de mon innocence et de ta culpabilité. Remonte les bretelles de son armure Didiou, ça va chier dans l'ventilo, c'est moi qui vous le dit! C'est pas un pouoilleux de burgonde qu'aura ma peau aussi facilement! |
Citation:
J'en conclus que quelqu'un qui se dit être le voyant et fait passer au bûcher un innocent ne peut être qu'un burgonde, ceci-dit c'est bien joué car moi aussi j'ai manqué de tomber dans le panneau et voter contre Ben-artistim. |
Et l'heure je l'attends toujours moi... Tiens et rajoute le jour avec que je puisse vérifier ma boîte de messages, tu comprends j'ai ptêt Alzheimer.
|
Citation:
Saint Coelio veille sur moi. :eveque: |
Cette fois ci je croit que je suis convaincus de la culpabilité de jag .
|
Jag au bucher !Ou bien il en faut plus pour prouver que florian a bien envoyé ce mp !
|
Citation:
Je ne cherche à convaincre personne, j'informe simplement les chevaliers. La sincérité serait donc devenu un crime ? :yeux::ouin: Brûlez moi et la vérité jaillira (et Florian me suivra :jumpy: ). |
Ca c'est sur que Si tu es innocent, Florian suivra. Le soucis c'est que pour moi vous etiez tous deux louches, et que tu en avais la priorité !
Mais la... il semble que l'un des deux soit innocent, ou alors c'est une tactique de burgonde aux abois afin sacrifier jag (qui est deja bien mal en point), pour tenter d'innocenter Florian... |
Bon va pour JAG ... :goutte:
|
En même temps, j'ai bien une hypothèse mais elle est foireuse (et peut se baser sur l'analyse des 4 possibilités)
- Florian et Jag innocent : si le MP est vrai, c'est impossible, s'il est faux, c'est impossible - Florian innocent, Jag coupable : si le MP est vrai, c'est impossible, s'il est faux, c'est possible - Florian coupable, Jag innocent : si le MP est vrai, c'est possible, s'il est faux, c'est impossible -Florian et Jag coupable : que le MP soit vrai ou faux, c'est possible. Donc autant brûler les deux d'un coup (ou les deux en deux jours). De cette façon, on est sûr de tuer un burgonde au prix d'un innocent (si Flo est coupable, je suis content, s'il est innocent, je me venge des parties précédentes). Florian ? |
Enfin l'usurpateur a été liquidé !! :enerve: :enerve: :tongue:
Cette histoire de MP est ridicule ça prouve juste que jag est idiot , autant cramer toute la table ronde ! Vu le niveau... :yeux: En tant que Roi je condamne les déserteurs : Hoaxpunk ! :crise: HRP : ce serai moi j'aurai virer ces 3 là : Hoax , Krae , Blackwoolf parce que le foutage de gueule à des limites . |
Jag est tout sauf un idiot, et je n'imagine même pas qu'il ai pu prendre au premier degré le mail de Florian sans avoir le moindre doute... et se lancer dans des accusations ENORMES sur ce seul MP !
Donc soit c'est une invention de Jag... soit c'est une maneuvre de Jag ET Florian ! la troisième solution basée sur la naiveté de jag.... j'y crois pas une seconde !;) On aurais pu penser à une imbécilité comme le dit jmlo, si florian avait confirmé avoir envoyé un mp "délire", mais il nie. Nier implique forcément qu' au moins un des deux est coupable. Dans le cas ou ils sont tous les deux innocents, je propose de leur attribuer la truffe d'or des plus tarés de Kaamelott !:lol: :lol: :lol: Et jmlo qui parie sur le fait que jag soit un idiot, qui demande a ce que les non votants soient lynché sachant que parmi eux se trouvent des roles speciaux, me semble aussi assez étrange !!! Pour ne pas dire plus ....:yeux: HRP : même si je suis assez d'accord sur le principe de "punir" ceux qui gène le jeu ! |
On brûle les deux ?
|
JE SUIS INNOCENT ! :enerve:
|
Hoaxpunk===>Karadoc
Jagermaster===< Elias de Kelliwic'h Bliss===> Yvain Jmlo===> Léodagan Ben Artistim===> Angharad Sd74===> Grudu Sentenza===> Perceval BoneyM===> Merlin Reborn===> Venec Tahiti Bob===> Bohort Florian===> Galessin, duc d'Orcanie Krae===> Gauvain Blackwoolf===> Kadoc Schnick===> Lancelot Vote: Jag: 6 voies (Ben Artistim,Florian,Blackwoolf,Schnick,Sd74,Reborn) Florian: 2 voies (Tahiti Bob,Jag) Hoax: 1 voie (Jmlo) Reste à voter: Boney M Bliss Hoax Krae Sentenza |
Citation:
|
A nouveau du grand art de la part de Jag (avec l'aide de son complice) . Tu as eu la chance de ne pas passer au bûcher grâce aux absents et aux autres loups, mais tu n'auras pas cette chance deux fois.
Je vote Jag. On aura le temps de brûler Florian un autre jour (demain en fait :chicos: ). |
bah mon Léodagan :ouin:
[HRP]je déserte pas, je suis juste un peu en pane d'inspiration niveau Hairpé :o: [/RHP] j'écoute simplement ce qui ce dit autour de la table ronde (pourquoi ronde d'ailleurs ? on y mange mieux ? ) et je donne mon avis en fonction tout ça pour dire que Jag m'inspire peu confiance, il c'est vite levé contre Caius qui était innocent... donc persiste et je vote donc contre Jag et mon Léodagan, soit raisonnable, voté contre moi :goutte:, moi un méchant burgonde :ouin: |
Bon ben moi qui voulait voter pour Tzar .... ce maraud est mort avant que je ne puisse l'envoyer brûler pour ces accusations mensongères !
Bon ben pour suivre le mouvement et éliminer un autre nuisible qui a de fortes chances d'être un burgonde, je vote contre JAG, biquette a perdu sa pureté et réclame vengeance ! |
Euh j'ai vu que certains pensait que j'étais coupable et ce meme si on brule jag (ce qui va faire du bien, ca fait toujours du bien de bruler un burgonde, mais il faudra pensé au déo). Qu'une chose soit claire, je suis innocent et j'espère que chacun ici saura ignorer les propos de jag et me juger à ma juste valeur de chevalier fidèle.
|
Jag au bûcher !
|
Citation:
Jag s'il est coupable n'en serait pas à une stratégie tordue pret ! |
Et n'oubliez pas ...
ALLEZ LES BLEUS !!! Le crunch c'est pour nous !!! enfin j'espere ! |
J'uis pas encore grillé. :tongue:
|
Bon je pense que pour ce tour la strategie est clair. Donc sans surprise JAG.
cela dit, pas mal de choses interessantes ont ete dites pour la suite, ou ... pour cette nuit. Voyante, Sorciere et compagnie on taff un peu ! :chicos: |
moi j'vote Hoaxpunk que je trouve bien silencieux!!!
j'pense que jag y passera de toute facon, mais je suis pas persuadé qu'il soit un burgonde, et s'il est innocent, c'est dommage de se passer d'une si bonne animation! :mrgreen: |
Vu comment Jag s'acharne et manque d'argument, c'est sur et certains, il est coupable ! :crise:
|
On peut toujours brûler les deux non ? Allez, soyez sympa, c'est Florian
|
Citation:
Que dire de plus ? :pigepas: |
Vote:
Jag: 10 voies (Ben Artistim,Florian,Blackwoolf,Schnick,Sd74,Reborn,Bo ney M,Bliss,Hoax,Krae) Florian: 2 voies (Tahiti Bob,Jag) Hoax: 2 voies (Jmlo,Sentenza) |
La place de maire est pour moi, youpi ! :jumpy::clap:
Attendez..... on me parle........... - non c'est pas çà, vous allez être brûlé. - hein ? :yeux: Mais casse toi, casse toi pauvre con ! :crise: :mrgreen: |
:lol: :lol: :lol:
On t'a salis ? :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. |