![]() |
LG KAAMELOTT
1 pièce(s) jointe(s)
Bien, les rôles ont été distribuer, si j'en ai oublier, dite le moi par MP.
Il y aura 4 loups-burgondes dans la partie. Le message que les sans rôles ont reçu: Citation:
Tout votes hors délai sera nul et non avenue. Place à l'élection de la table ronde messieurs ps: les rôles spéciaux sont prié de me contacter par msn uniquement, merci.:) pss: ils sont aussi prié de me donner leurs actions dimanche soir minuit au plus tard, merci. |
Oyez bonnes gens le chevalier Elvis de Kelliouiche, enfin un truc comme çà, s'adresse à vous.
Mes amis j'ai décidé de ne pas me présenter à vos suffrages pour la simple raison qu'a mon âge je préfére éviter les émotions trop fortes. :loose: Et chacun sait que celui qui devra nous représenter dans toutes les contrées du royaume, aura du pain sur la planche. Je soutiendrai la meilleure candidature et....... Sus aux burgondes ! :enerve: :viking: Du vin nom de diou ! :crise: J'ai soif ! :jumpy: |
37 visionages et 1 message....j'adorre :mrgreen:
Avé mes chers Bretons, Même si mes qualités naturelles feraient de moi le meilleur des maires et que le système électif est plus compatible avec ma qualité de Romain que votre système féodal tout moisi, je ne souhaite pas me présenter. Pourquoi ? Je ne mettrai pas en avant l'âge de mes artères, je suis encore jeune et dynamique, MOI, non, juste que
Sinon, pour ceux qui penseraient que mes origines romaines me prédisposent pour être un traitre Burgonde, je rappelle que ces Barbares ont ravagé l'Empire et occupent une de ses plus belles provinces et de ce fait, je suis celui qui a les meilleures raisons de les haïr et les chasser. Caius Camillus |
C'est si moisi que ça maire du Palais de Kaamelott ? :lol:
Bon, si vous continuez d'insister, je reverrais peut être ma position :angel: (2 réponses pour 44 visionages, y 'a des pleutres quand même) |
Mes amis, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il nous faut un maire énergique, motivé, présent et surtout sachant unifier les foules pour leur faire exprimer leur juste colère à l'encontre de ces Burgondes, ces personnes qui nous ont toujours empesté de leur flatulence et de leur débilité crasse. Cet homme se doit d'être droit et intelligent, intègre et honnête, je vais donc énumérer les incompétent notoires pour commencer, ainsi vous pourrez faire un choix parmis les restants :
-Merlin -Perceval -Bohort -etc... Merde on est entouré d'incompétent, comment va-t-on faire? Ah oui je sais, on va élir le seul assez lucide ici pour savoir qu'on est incompétent, c'est le seul qui a le courage de l'admettre, c'est le seul qui a pas de la merde dans les yeux, c'est donc le mieux placé pour trouver les salauds de Burgondes (encore que avoir un odorat acceptable peut être une condition suffisante). Votez utile, votez efficace, votez pour moi ! (il va de soit que je vote pour florian) |
Wooouaahouuuu, 3 pecnots qui posent leur candidature dont deux pour dire qu'ils ne sont pas candidats, ça comme bien c't'affaire.
Bon, comme j'suis qu'un tavernier, j'suis pas qualifié pour un post à responsabilité, je n'sers qu'une cause, celle de la gnole. Alors j'paye ma tournée à Florian (comprendre je vote pour lui), pas aut' coards qui s'débinent lâchement pour de faux prétextes. D'ailleurs ça en fait des suspects tout désignés mes braves. |
En gras le nom de la personne pour qui l'on vote siou plait.
|
moi je dit, que en temps que chevalier, il faut, que je sois elu comme chef de la table ronde, c'est pourquoi, je me présente au poste !
en plus j'ai les clefs des cuisines :honte: , donc si vous ne votez pas pour moi, pas de bouffe ^^ |
Etant considéré comme incompétant par ce vil duc d'Ossanie, je me refuse à voter pour ce fourbe et pour cette abjecte personne. Mais les façons et la culture de sieur Karadoc m'exaspère.
Je voterai pour celui qui fera déménager Kaamelot dans des lieux plus hospitaliers (et plus chauds) Bohort |
Arthur absent la placed e maire me revient de droit , c'est quoi ces conneries d'élection ? :enerve:
Leodagan Roi jmlo |
Soyons fou osons.
Jmlo. :clap: |
Organisons le retour de la revanche du complot des vieux :chicos:
JMLO Léodagan saura débusquer les vils burgondes. Quand au reproche de ne pas me présenter, je renvoie à des parties anciennes de LG (p..... 1 an et demi :loose:) ou j'ai été élu et ai fait plus qu'accomplir ma part de travail. Il est normal de laisser la place et pour une partie de reprise, j'aimerais bien en voir la fin. :siffle2: |
Mes amis, mes amis, faites confiance au grand Merlin que pour décider du meilleur maire pour ce village !
Je m'en vais de ce pas, interrogez les animaux de la forêt et méditez pour que la voix de la sagesse me guide dans mes choix. :priere: |
Reste à voter:
-Coelio -Ben Artistim -Reborn |
Un poil susceptible, présenter ma candidature une nouvelle fois pour me faire renvoyer dans mes 22... non merci ! Je suis trop intègre et entier pour tenir de telles responsabilités.
Je vais garder ma place de garde du corps et je vais me mettre au service de JMLO, roi leodagan. Il semble le plus inapte a ce post... c'est bien le theme de cette aventure non ? Je sens que certains vont se sentir comme des poissons dans l'eau... non non pas de noms.... :lol: GRUDU, qui a faim, groumpffffff |
Vous faîtes une erreur plus grande que la couche de crasse entre les deux fesses d'un Burgonde, voter pour leodagan revient à plonger notre pays dans un choas innommable car oui je n'ai pas peur de le dire leodagan est à peine préférable aux burgondes, si par le plus grand hasard il parvient à nous libérer de ces espions, ce ne serait que pour ouvrir la porte à la barbarie, après les progrès que nous avons connu lors du reigne du roi Arthur, comment pouvez vous seulement songer à faire de leodagan votre nouveau roi, vous désirez tant que celà retrouver vos peaux de bêtes puantes ? Messieurs, un peu de sérieux je vous prie.
|
J'ai décidé de faire confiance en un roi, qui ne passera pas son temps a désigner tahiti bob... ou inversement au moindre doute (ou meme d'ailleurs sans aucun doute) , le dit sieur bob va voter contre toi, qu'il soit un Burgonde ou non !
Un peu de cohérence dans ce royaume de fous, ne sera pas un luxe !!!! :lol: |
Le dit Tahiti Bob n'est pas actuellement en tête de liste des suspect, même si son hygiène n'est pas ce qu'elle était, il n'est pas suffisemment répugnant pour être un burgonde (à la limite un interprète burgonde, mais ces derniers font de très bons traîtres à la cause burgonde), je ne vois donc pas en quoi ma candidature peut vous déplaire monsieur le boucher. Ah au passage j'ai de la viande cru au besoin...
|
On m'a dit que des les environs d'ici, il y avait de la pucelle et Guenièvre :love: à défendre de vils Burgondes, n'écoutant que mes chevaux, je me saute donc sur mon oreille pour venir les mégères et les batards.
:epee: En attendant, je vote Merlin qui saura nous éviter les sorts et contre-sorts du destin et des vils Burgondes :o: |
Citation:
|
Sachez Léodagan, que depuis la disparition de l'héritier légitime, les deieux ont décider de reprendre les choses en main en parlant par ma voie.
Hors les dieux ont déclarer que le nouveau maire/roi devrait être élu au suffrage direct.:o: Ainsi les dieux ont parler:chicos: |
*Prend la parole, commence par marmo-bougonner puis s'elance*
Bon bin, je vote pour Papa (Leodagan) jmlo. Au moins ca devrait bien se passer pour moi, pour les burgondes je sais pas. Ah bon ? Karadoc à les clefs de la cuisine ? si on peut plus bouffer -_- J'irai avec Gauvain me faire un snack à l'auberge ... Obligé *soupir* |
N'empêche qu'on devrait nommer Léodagan de suite. Et pourtant, je ne suis pas souvent d'accord avec ce
Chez nous, à Rome, on a testé les élections, et on voit ou en est l'Empire. On a commencé par élire les plus démagos, puis les plus cons, puis les plus jeunes. Résultat, on a élu le dernier empereur, un mouflet de 11 ans et demi, qui est démago et con. Il collectionne les clebsydres, saute sur tout ce qui bouge et porte une robe (y'a des sénateurs qui ne s'en sont pas remis...), se fait payer ses virées en boîte dans les bas fonds de Rome par les plus gros agriculteurs du Latium, veut que tous les enfants apprennent par coeur les noms des soldats morts à Gergovie, lance ses Imperium juste après avoir lu les faits divers dans la Romana Gaseta, remet en cause les retraites des anciens légionnaires démobilisés (pourquoi croyez vous que je reste dans ce pays de dingue), a décuplé le budget dépense du Palais, a gelé le versement de toute les soldes et surtout, n'a même pas fait empaler le pêcheur qui l'avait traité d'enc.... Non, je vous le dis, les élections, c'est de la merde, surtout si on élit un gars qui est jeune, con et démago. Au moins, on est sûr que Léodagan n'est pas jeune. :mrgreen: |
Citation:
Quant a ceux qui ne vote pas pour moi ils vont passer un sale quart d'heure :enerve: :enerve: :viking: Leodagan Roi de Bretagne |
En même temps, nous ne sommes pas tous chevalier il me semble. Provencal le Gaulois ne l'est pas il me semble
|
Citation:
En attendant faudra compter sur mon vote est pour le moment je confirme qu'il est pour Florian. |
Bon, en attendant qu'une personne ne se propose autre qu'un vil barbare aimant la Brittanie, alors que la côte niçoise est si belle et si chaude, je propose de voter pour l'ancien représentant de Rome, Caius Camillus.
Peut-être aura-t-il l'idée de déménager Kaamelott de quelques centaines de kilomètres plus au sud (et sans doute vers l'est). Je ne serais pas là avant dimanche soir, convention de JdR à Lannion oblige |
[HRP/on]Le non postage à LG tue le LG[HRP/off] :hurle:
Je note avec un certain émoi que des Chevaliers sont passé à kaamelott et qu'ils n'ont pas daigné nous aider à trancher la douloureuse question qui se pose à nous. Peut-être s'en fichent-t-ils du péril Burgonde ? Peut-être sont-ils des traitres Burgondes ? Je m'en fiche, j'ai les noms qui seront transmis au maire du palais dès son élection :siffle2: |
Mortecouille c'est ben calme par ici. :yeux:
Allez on se bouge. :clap: |
Sont tous partis braconner par ces temps cléments ou quoi? :???:
|
De toute façon vous avez rien à dire je suis maire et py c'est tout ! :enerve:
[HRP : le MJ est pas là ce WE , c'est plus ou moins en pause ;) ] |
Allons, allons tant que votre grand druide vous protège, rien ne peut mal tourner. :priere:
|
Je vends mon vote au plus offrant. Pots de vin et autres cadeaux vivement apprécié ! :chicos:
Sinon, quel est le programme des candidats au sujet des combats de chien ? Certains de nos concitoyens (:o: ) s'adonnent à ce loisir injustement interdit par le précédent maire. Voilà un point où les candidats peuvent vraiment appliquer la "rupture" avec leur prédecesseur. |
Ce n'est pas parce que le MJ n'est pas là qu'il est interdit de voter ou de poster :crise:
Pour trouver les Burgondes, il faut les faire parler, les amener à se contredire, traquer leur accent. La discrétion est leur meilleure arme. Si certains chevaliers disent qu'ils n'ont pas le temps de passer à Kaamelott, éliminons les, ils n'ont rien à faire autours de la table ronde. Si un mouvement me portait à la mairie ou si l'élu acceptait mes conseils, je dirai ceci : éliminons les taiseux :
Je voudrais m'adresser à nos ennemis. Burgonde, Tu es seul, traqué dans un pays hostile. Tu ne t'es pas lavé depuis des semaines et même toi tu commences à te sentir mal en ta présence. Tu es laid, tu es bête, tu es lâche, tu le sais et cela te rend malheureux, c'est pour cela que tu veux détruire le royaume de Logres et empecher la quête du Graal. En fait, ton problème, que tu souffres d'un complexe d'infériorité qui te pousses à vouloir détruire ce qui est meilleur que toi. Burgonde, fais moi confiance. Fais confiance au dernier Romain de Britannia. Lui seul pourra t'aider à sortir de la boue qui te tiens lieu de vie et t'aider à acceder à la civilisation comme il l'a fait avec tous les autres Burgonde, écris moi pour avouer ta culpabilité. Je te comprend et je peux t'aider. |
Je ne connais pas mon rôle donc excuser moi de ne pas participer :?: .
|
Demande au MJ de te renvoyer le MP ;)
|
Citation:
Bien connu comme traitre !! :enerve: :enerve: http://www.youtube.com/watch?v=kxNEynOYHwM Et Marius qui ne sait pas qui il est... :yeux: Une vrai graine de Burgonde ... :enerve: |
Je sais parfaitement qui je suis, MOA :yeux:
Je suis le dernier des romain dans la province de Britannia, nommé seigneur et Chevalier Breton par le Roi Artur. :angel: |
Quel bande de guignols ! Je ne sais pas si c'est un tactique de leur part, ou si c'est un nouveau sketch Jago-coelien mais les Burgondes doivent bien se marrer...:lol:
A propos, l'abbé doit etre malade ou absent car nous n'avons pas encore eu droit a un : "je suis le meilleur", "je suis un detecteur a Burgonde" , " je les ai deja tous repéré" :lol: |
T'inquiète pas çà viendra les accusations sans fondements. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35. |