Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est moi ou.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6652)

Gilou 11/02/2008 17h43

C'est moi ou....

...Il ne se passe plus grand chose sur le Forum ! Je veux bien que ce sont les vacances, mais d'habitude le geek ne s'envolant pas sur les cîmes et autres plages bourges, venait poster moulte réflexions, extases ou autres intrigues.
Hors ici rien ne se produit ou presque depuis plus d'une semaine.:pigepas:

jmlo 11/02/2008 18h57

Si tu participais à une GPO EU2, à gnoodiplo voir a un LG tu trouverai le forum plus actif à part ça c'est le désert oui.

Un seul Chazam vous manque et tout Franconaute est dépeuplé :goutte: (les gros posteurs ne viennent plus )

En aout, quand akmar recevra la facture : " quoi ! 40 € pour franconaute ! :gne: c'est quoi ce machin ?" :mrgreen:

latiatia 11/02/2008 18h59

Allez Gilou, un ptit LG Kaamelott:chicos:

Akmar Nibelung 11/02/2008 20h11

Citation:

Envoyé par jmlo
En aout, quand akmar recevra la facture : " quoi ! 40 € pour franconaute ! :gne: c'est quoi ce machin ?" :mrgreen:

Je ferais opposition, croyant m'être fait pirater ma carte bleue :lol:

ar sparfell 11/02/2008 20h26

Le problème, et je ne cesse de le leur répéter, c'est que les grands anciens ont tous trouvé une copine. Ca nuit grandement à leur rendement forumique. :?:

La solution, ça serait bien évidemment qu'ils décident enfin de se consacrer au forum à temps plein! :chicos:

Chazam 11/02/2008 21h41

Citation:

Un seul Chazam vous manque et tout Franconaute est dépeuplé
Citation:

:goutte:

:honte: :loose:

Citation:

(les gros posteurs ne viennent plus )

:loose: Comme le suggère Arounet, se retrouver à vivre avec sa tendre et douce laisse moins de temps. Mais il n'y a pas que ça : de mon côté, j'ai Atlantis Ultima qui me prend beauuucoup de temps... (cf topic jeux de rôle en ligne). :honte:

Encore que ça se calme là, du coup je devrais passer un peu plus souvent. ;)

J'ai une présentation d'un jeu à faire d'ailleurs... Faut que je voie comment faire des screens.

Enfin bref...

Aux autres vieux de présenter leur défense. :o:;)

florian 11/02/2008 21h46

Moi j'suis pas vieux, j'suis un ptit jeune! et pis c'est pas que je participe peu, c'est surtout que je bosse et que donc j'ai moins de temps pour trouver des sujets ou laisser libre cours à ma diarrhé verbale.

ar sparfell 11/02/2008 21h59

sinon, ça ne fait pas une semaine que ça dure. Ca fait déjà plusieurs mois que peu à peu les forums pas-de-jeux sont progressivement de moins en moins fréquenté et création-de-topicquisés.... :loose:

Tzarkubis Troyp 11/02/2008 22h32

Citation:

Envoyé par Chazam

:honte: :loose:

:loose: Comme le suggère Arounet, se retrouver à vivre avec sa tendre et douce laisse moins de temps. Mais il n'y a pas que ça : de mon côté, j'ai Atlantis Ultima qui me prend beauuucoup de temps... (cf topic jeux de rôle en ligne). :honte:

Encore que ça se calme là, du coup je devrais passer un peu plus souvent. ;)

J'ai une présentation d'un jeu à faire d'ailleurs... Faut que je voie comment faire des screens.

Enfin bref...

Aux autres vieux de présenter leur défense. :o:;)

Ouai oh, c'est surtout depuis que môssieur est Docteur, s'iou plaît :o: :chicos:

Et sa tendre et douce elle s'appelle Wii, mais chute faut pas l'dire :siffle2: :chicos: .

jagermeister 12/02/2008 01h05

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Le problème, et je ne cesse de le leur répéter, c'est que les grands anciens ont tous trouvé une copine. Ca nuit grandement à leur rendement forumique. :?:

J'espère que tu dis pas çà pour moi ? :enerve::crise:

:honte:

yboompook 12/02/2008 06h20

moi en se moment j'ai envie de rien ... meme pas envie de poster ... s'est sa la déprime d'avoir trouvé une fille génial et de la savoir loin ... le pire la dedans s'est qu'elle n'est pas partie a cause de moi ou a cause d'un autre ...

Coelio 12/02/2008 07h40

Copine tres bien mais tres prenante + boulot très bien mais tres prenant = Coelio moins souvent là (enfin bon je passe plusieurs fois par jour et je loupgarouise quand meme hein)
Mais c'est vrai que j'ai parfois la nostalgie du msn/chat benzo à 3h du matin avec arounet, akmar, etc.... :honte: :loose: :chicos:

ar sparfell 12/02/2008 10h28

Citation:

Envoyé par Coelio
Mais c'est vrai que j'ai parfois la nostalgie du msn/chat benzo à 3h du matin avec arounet, akmar, etc.... :honte: :loose: :chicos:

Et oui, moi aussi... :loose: :chicos:

Faut dire aussi que du temps de Benzo, Msn et tout ça n'existaient pas ( ma bon' dam'). Ou en tout cas, étaient moins entrés dans les moeurs que maintenant. Un peu comme la sodomie du lundi devant les reportages sur les réseaux de prostitution clandestine en république tchèque, offerts par Charles Villeneuve et TF1. Depuis, y'a tout un tas de conversations que j'ai eues sur msn qui auparavant auraient été publiques sur le forum.

Enfin ça reste dommage...Je voudrais bien qu'il y ait plus d'ambiance et de participation sur le forum....Mais en ce moment, je n'ai pas le temps de l'animer. :loose:

ar sparfell 12/02/2008 10h32

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Et sa tendre et douce elle s'appelle Wii, mais chute faut pas l'dire :siffle2: :chicos: .

C'est vrai en plus, qu'il l'appelle "ma wii".:chicos: :lol: :lol:

ar sparfell 12/02/2008 10h33

Citation:

Envoyé par jagermeister
J'espère que tu dis pas çà pour moi ? :enerve::crise:

:honte:

Non. Toi tu resteras le pur d'entre les purs. :chicos:

Fidèle à l'appel. Debout, face au vent. A la proue du forum général. Insoumis.

:mrgreen:

Gilou 12/02/2008 13h03

Bah moi j'ai aussi des copines, mais je trouve toujours le temps pour le forum, de plus un forum cela ne braille pas pour un rien, un forum ça ferme sa gueule et cela ne l'ouvre pas pour dire des conneries alors que les gonzesses ! (enfin j'arrive pas à me décider sur laquelle je jetterais bien).

jagermeister 12/02/2008 13h24

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Non. Toi tu resteras le pur d'entre les purs. :chicos:

Fidèle à l'appel. Debout, face au vent. A la proue du forum général. Insoumis.

I am the king of the world !!! :viking::jumpy::banana:

Tzarkubis Troyp 12/02/2008 13h24

Citation:

Envoyé par Coelio

Que doit penser Krae s'il il lit ça? Je vais vous l'dire moa : il pensera qu'il s'est trompé d'adresse et est atterri dans une maison de retraite! :o:

Otto Granpieds 12/02/2008 14h13

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Faut dire aussi que du temps de Benzo, Msn et tout ça n'existaient pas ( ma bon' dam'). :loose:

Mais si, mais si, mon bon monsieur... Cela existait bien avant Benzo : je l'utilisais à l'époque où Leiv et moi jouions à un RPG en ligne (et en texte) dans les années 199*, [mode snobinard on] et si je ne pratique plus MSN, c'est justement parce que c'est devenu trop commun [mode snobinard off] :roi:

marlouf 12/02/2008 15h12

C'est vrai que l'époque de Benzo, c'était aussi celle de Caramail :mrgreen:
Ah, que de souvenirs... Je me sens 'achement vieux, du coup :?:

djop 12/02/2008 15h21

Comme Caz', j'ai Atlantis Ultima qui me pompe pas mal de temps et c'est vrai que depuis un an, il y a dans ma vie un truc qui braille un peu à l'improviste, et qui souhaiterait écrire mes posts à ma place
On ajoute à celà que le boulot (déménagement approchant) est très prenant
En tous cas, mon absence n'est pas à chercher par forte fréquentation des pistes de ski

von Aasen 12/02/2008 15h49

Et vous vous souvenez des membres de Benzo qui n'avaient pas fait gaffe et avaient activé la notification de nouveaux messages par e-mail, et qui s'étaient habitués à recevoir une centaine de mails chaque jour ? :lol:

Chazam 12/02/2008 16h08

:lol:

Ah ouais, le truc que je n'avais jamais coché mais qui semblait énerver tellement certains imprudents de Benzo que j'ai peur maintenant de cocher ce genre d'option dans le moindre forum que je fréquente... :lol:

Enfin bon, on vieillit je crois.

(putaing, je me rends compte que dans un an et quelques semaines, je vais avoir 30 ans...:ko: Est-ce l'âge de raison qui approche? :o::lol: )

ar sparfell 12/02/2008 17h16

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Mais si, mais si, mon bon monsieur... Cela existait bien avant Benzo : je l'utilisais à l'époque où Leiv et moi jouions à un RPG en ligne (et en texte) dans les années 199*, [mode snobinard on] et si je ne pratique plus MSN, c'est justement parce que c'est devenu trop commun [mode snobinard off] :roi:

Ouais, bon, d'accord...Alors mettons quej e ne pouvais pas l'utiliser sur l'ordi de mon pôpa. :yeux: :chicos:

D'ailleurs, je ne peux toujours pas l'utilsier sur l'ordi de mon pôpa. :mrgreen: :lol: :lol:

Mais c'était quand même moi commun, quoi....

jagermeister 12/02/2008 18h03

Citation:

Envoyé par Chazam
:lol:(putaing, je me rends compte que dans un an et quelques semaines, je vais avoir 30 ans...:ko: Est-ce l'âge de raison qui approche? :o::lol: )

Et çà se plaint d'avoir 30 ans. :yeux::ouin:

Salauds de jeunes ! :enerve::crise:

:honte:;)

Otto Granpieds 12/02/2008 18h06

Bof... Faudra bien des jeunes pour payer nos retraites :angel:

syrco 13/02/2008 01h05

non mon jagounet il fait çà pour qu'on oublie pas son 29eme anniversaire au pti jeunot ..
que nous le preparâmes ...que nous nous cachâmes dans le living room pour singler tous ensemble un magnifique ' happy birthday dirling' avec force entraint et jovialité ...

et bah non ! tu auras comme tout le monde ton bonjour ,bon aniv et basta !!! SALLE MIOCHE

:gateau: :beer: :happybirthday:

Chazam 14/02/2008 15h37

Peuh, à mon âge, je suis obligé de reconter les années pour ne pas sous-évaluer mon antiquité. :loose: :lol:

lemarseillais 26/02/2008 02h21

Y'a pas de secret. Ramenez des filles et le forum retrouvera de l'activité. Ca marche toujours comme ça :chicos:

Sinon quand vous vous ennuyez vous pouvez passer sur le sous-forum des GPO EU3. Vous allez dans un topic d'une gpo à laquelle Danton et moi participont et vous verrez qu'en fait on parle peu de la gpo et beaucoup de tout et de rien. Le floodage est permis là-bas :lol:

Otto Granpieds 26/02/2008 09h13

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Y'a pas de secret. Ramenez des filles et le forum retrouvera de l'activité. Ca marche toujours comme ça :chicos:

Sinon quand vous vous ennuyez vous pouvez passer sur le sous-forum des GPO EU3. Vous allez dans un topic d'une gpo à laquelle Danton et moi participont et vous verrez qu'en fait on parle peu de la gpo et beaucoup de tout et de rien. Le floodage est permis là-bas :lol:

Je suis d'accord avec le premier paragraphe :mrgreen:

Sinon, ne sens-je point comme un embryon de rapprochement entre nos siamois (je veux parler de Danton et toi) ? :cool:

lemarseillais 26/02/2008 11h26

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds

Sinon, ne sens-je point comme un embryon de rapprochement entre nos siamois (je veux parler de Danton et toi) ? :cool:

Plutôt devenir une pizza destinée à notre vénérable admin :o:

Danton 26/02/2008 22h07

Je vote POUR :o:

Au moins, une pizza ne nous assommera pas, les jours de gpo, avec les pseudo-exploits de l'OM :chicos:

marlouf 27/02/2008 09h29

Constatant comme Otto, qu'à chaque post du Marseillais et quelque soit le forum, il est fait référence à Danton;
Et qu'à chaque post de Danton, qu'il y ait (ou presque jamais) un rapport, il est fait référence au Marseillais;

Du coup soit vous êtes effectivement 2 siamois collés par le dos, et pianotant furieusement sur vos ordis respectifs en essayant de savoir ce que fait l'autre derriére votre dos...

ou alors vous avez conclus un pacs, et je vous souhaite beaucoup de bonheur :chicos:

lemarseillais 27/02/2008 09h41

Mais tu n'y es pas du tout.
Une légende ne peut pas se construire sans une forte rivalité entre le héros (moi) et le méchant (Danton). Dans tout best-seller qui se respecte, les vies du héros et de son contraire semble liée étroitement jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Nous ne faisons pas défaut à la tradition. Mais patience mes frères, bientôt le Bien triomphera et nous n'entendrons plus jamais parlé de ce Mal qui nous ronge :chicos:

SeNTEnZa 27/02/2008 09h41

je penche pour une seule et même personne, tout simplement schysophrene ...

ca expliquerait en même temps le manque de cohérence et de sens général dans les phrases de ce(s) messieur(s) ?.... :chazam:

Gilou 27/02/2008 09h50

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais tu n'y es pas du tout.
Une légende ne peut pas se construire sans une forte rivalité entre le héros (moi) et le méchant (Danton). Dans tout best-seller qui se respecte, les vies du héros et de son contraire semble liée étroitement jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

Nous ne faisons pas défaut à la tradition. Mais patience mes frères, bientôt le Bien triomphera et nous n'entendrons plus jamais parlé de ce Mal qui nous ronge :chicos:

:non:Hinhin, pas toujours mon brave, il arrive que parfois le gentil héros franchisse la frontière obscure de la force.....Relis tes classiques jeune padawan.:vador:

lemarseillais 27/02/2008 11h00

Bah justement, si on devait nous comparer à Star Wars, je serais Obi-Wan et Danton Anakin :chicos:

Gilou 27/02/2008 12h28

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bah justement, si on devait nous comparer à Star Wars, je serais Obi-Wan et Danton Anakin :chicos:

Aaaah non Obi wan c'est Danton car physiquement et en esprit ils sont proches.
Danton c'est la spiritualité, la sagesse et l'authorité dans un gant de velour.

Toi tu es toujours impétueux, bouilant et tu n'en fais qu'a ta tête.

(Que je suis lèche botte, parfois cela me dégoute, beurkbeurkbeur)k

lemarseillais 27/02/2008 12h34

Et tu tires tes observations de où ? de Danton ? :lol:

Coelio 27/02/2008 12h56

Moi je soutiendrais lemarseillais lorsqu'il aura enfin publié une photo de Danton :chicos:
(et qu'il aura dit "Allez Bordeaux" bien sûr) :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.