Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6630)

Coelio 03/02/2008 12h44

LG BtB : Jour 3

Cela ne va plus DU TOUT dans le village.
Mais alors plus du tout.

Messieurs, Mademoiselle, je vous demande d'honorer la mémoire du brave Reborn, innocent sans rôle spécial, tombé au champ d'honneur.

Partout dans la rue des manifestations spontanées demandent la démission du maire Jagermeister et de ses alliés, les femmes pleurent la douce période du bon et regretté Abbé Coelio, cet homme si bon et si viril...

Réagissez promptement, sinon il sera trop tard !

Liste des survivants : (9)

Krae
BoneyM
Florian
Sentenza
Jag
Zerf
Hoaxpunk
Ben_Artistim
Marlouf

Fin du vote : demain (lundi), 23h

jagermeister 03/02/2008 12h52

C'est le mort de trop. :crise:

Je demande la comparution immédiate du citoyen Marlouf devant le tribunal pour les meurtres de Sd74, Coelio, Tahiti Bob et Reborn.

Reborn 03/02/2008 12h59

Mort logique étant donné les derniers événements qui me sont arrivés ...
Je pense connaître le coupable et je ne peux que lui souhaiter les tourments éternels. :chicos:

jagermeister 03/02/2008 13h00

Citation:

Envoyé par Coelio
Partout dans la rue des manifestations spontanées demandent la démission du maire Jagermeister et de ses alliés, les femmes pleurent la douce période du bon et regretté Abbé Coelio, cet homme si bon et si viril...

N'en fait pas trop. :o::mrgreen:

Krae 03/02/2008 13h31

Je sens que cette partie est vraiment très mal partie pour nous :?: . Je commence à douter sur l'innocence de notre bon maire Jag :???: .

jagermeister 03/02/2008 13h38

Le faux voyant Marlouf prétend que Sentenza est un innocent, votez pour lui vous verrez bien. :o:

ben_artistim 03/02/2008 15h13

Je ne comprend pas pourquoi le voyant n’enquête pas sur quelqu’un (vu qu’il ne reste plus beaucoup de villageois, il a de grande chance de trouver un loup) et qu’il ne le dit pas au chasseur pour que celui-ci le tue ou simplement pour innocenter un villageois ou une villageoise :angel:

BoneyM 03/02/2008 15h31

Bon vu que la situation est critique et qu'il est URGENT de trouver un maire capable et de former un groupe d'innocent je vote pour JAG.

Comme je l'avais prévenu dès le début, les vieux croulants n'ont plus la main il est temps de sauver notre peau avec quelqu'un de réellement compétent. :enerve:

jagermeister 03/02/2008 18h08

ACTE D'ACCUSATION DU CITOYEN MARLOUF

Est accusé des délits suivants :

Assassinats et complicité d'assassinat des citoyens Sd74, Coelio, Tahiti Bob et Reborn, pratique illégal de la profession de voyant, forfaiterie, complot contre un membre éminent de la sainte église, zoophilie (avec une loutre en plus :choc: ), dénonciation calomnieuse et tentative de corruption envers un élu du peuple (moi :yeux: ).

Les charges retenues contre l'accusé :

Le sieur Marlouf prétend être le voyant et avoir déjà enquêté sur les citoyens Coelio (le 1er jour) et Sentenza (le 2ème), on ne connait pas encore le résultat de sa prétendue troisième enquête.

Cet homme ment ! :o:

L'accusé Marlouf correspond régulièrement avec les citoyens Sentenza et Ben_artistim, ses complices probablement et chose étonnante, me soupçonne d'être un loup alors que si il était vraiment le voyant il aurait enquêté sur moi la nuit précédente, m'innocentant bien évidemment, mais il ne peut pas le faire puisqu'il n'est pas le voyant, peut être aura t-il le culot de dire que son "enquête" sur moi est positive.

Les loups-garous je vous le rappelle pratiquent habilement le subterfuge et sont prêt à tous pour assouvir leur instincts criminels.

Imaginons que je me trompe, que Marlouf ne soit pas un loup mais bien le voyant, les loups auraient un coup formidable à jouer, ils leur suffiraient de m'attaquer, tuant dans le même coup le chasseur (moi) et le voyant puisque j'ai dit clairement que je ciblerai Marlouf. Pourquoi ils ne l'on pas fait ?

Tout simplement parce qu'il est leur complice.

Jmlo à été le troisième innocent à mourir injustement, accusé par le duo Marlouf/Sentenza (lire les posts :crise: ), si il était vraiment le voyant il ne se lancerait pas dans de telles accusations mais attendrait le résultat de son enquête. De plus, et ce n'est pas étonnant pour moi, il à changé au dernier moment son vote pour éviter d'assumer ses accusations contre le malheureux supplicié. :ouin:

Marlouf est un loup (canis lupus) qui se fait passer pour le voyant afin de prétendre innocenter ses complices, condamnez le vous rendrez service à la communauté.

Je réclame le bûcher pour l'accusé, après administration de la question bien sur, afin qu'il expie ses effroyables crimes.

Merci. :)

marlouf 03/02/2008 20h21

:ok:
bravo Jag, tu as finalement réussi à prouver que tu es le maire le plus incapable de toutes les villes connues dans nos régions...
Tu as dévoilé que j'étais le voyant (la chose la plus impardonnable qui soit), personne ne t'a contacté pour mettre cela en cause, et pourtant tu persistes et tu veux bruler le seul voyant déclaré ? :fou: :roule:

Je n'ai bien sur mené aucune enquête te concernant (tu n'es pas plus irremplaçable que quiconque) pour la bonne raison que tu t'es déclaré chasseur (donc innocent) et que personne n'a remis cela en doute.
La ou j'en déduis que tu es innocent, tu en déduis donc que je suis coupable... soit, enfin si tu veux continuer à consommer des lsd, tu es sur la bonne voie.

Je te laisse te dépétrer du monstrueux merdier que tu as réussi à installer, ce sera mon unique défense. Je ne pardonne pas au maire d'avoir été irresponsable en dévoilant les rôles cruciaux devant 8 innocents et 3 loups.
Bref tu n'es pas un loup, mais ce village a élu le plus gros phénoméne qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie de voyant.

Quant à la voyance de cette nuit, je n'ai pas été informé du résultat pour la bonne raison que j'ai enquété sur... Reborn :?:

(ps : merci de me mettre sur le dos le fait d'avoir voté contre quelqu'un sans même avoir enquété sur lui (Jmlo en l'espéce) Et je fais quoi, alors ? J'attends d'avoir fais 5 ou 6 voyances avant de désigner quelqu'un ? Je m'abstiens de voter à un vote obligatoire ? Mais faut arréter l'abus d'alcool à la mairie :mouais: )

jagermeister 03/02/2008 20h47

Les loups sont bêtes alors, ils n'ont attaqués ni le chasseur, ni le docteur, ni le voyant.

C'est trop énorme ton histoire enfin heureusement moi je ne tombe pas dans le piége. :tongue:

marlouf 03/02/2008 20h52

Citation:

Envoyé par jagermeister
Les loups sont bêtes alors, ils n'ont attaqués ni le chasseur, ni le docteur, ni le voyant.

C'est trop énorme ton histoire enfin heureusement moi je ne tombe pas dans le piége. :tongue:

Comme le disait Jmlo, un maire chasseur qui veut bruler le voyant, c'est tellement gros que ça ne passe pas. Tu m'étonnes, on dirait un mauvais sketch entre le maire et le voyant pour égarer les loups.
Manque de pot, c'est vraisemblable car le maire est fou :fou:

Allez votez contre moi, comme ça vous aurez confirmation de qui est le médecin, et que Sentenza a bien été innocenté. Et au moins je n'aurais plus à me justifier devant le tenancier d'un asile :tongue:

ps : au lieu de mettre nos efforts en commun pour progresser, tu as décidé de saborder le village, Jag. Chapeau, les 3 loups doivent bien se bidonner ...

Geek lâcheur 03/02/2008 21h22

Je suis désolé de ne pas avoir voté : je comptais le faire hier, mais j'ai été retenu en montagne, là où le haut débit est un rêve :love: et je n'ai donc eu que le temps de passer brievement sur le forum sans avoir le temps de tout lire, j'ai donc préferé ne pas voter...

rest in peace, reborn :( Nous sommes dans une sacrée m***e !

maintenant entre Jag et marlouf, c'est tellement le bordel qu'on y comprend plus rien :goutte:

Je ne comprend pas pourquoi jag s'acharne sur marlouf, puisque aparrament c'est le seul voyant déclaré...

mais je ne comprend pas non plus pourquoi marlouf n'a pas enquêté sur Jag, ça aurait permis de crée un front d'innocent...

Bref, je vote coelio, le seul choix logique :o:

latiatia 03/02/2008 21h51

Coelio, alias l'abbé sodomite est mort Zerf.

Danton 03/02/2008 22h10

Mais, même mort, il reste bruyant :chicos:

marlouf 03/02/2008 22h18

Citation:

Envoyé par zerfougnou
mais je ne comprend pas non plus pourquoi marlouf n'a pas enquêté sur Jag, ça aurait permis de crée un front d'innocent...

Jag est le seul chasseur à s'être déclaré. Hors d'aprés le MJ (Schnick à ce moment là) dans cette partie, le chasseur a été choisi parmi les personnages innocents (rôle non compatible avec les loups, voir la discussion du jour 2) Donc Jag est innocent (bien qu'il vote comme un coupable :lol: ) et il est insensé de perdre une journée de voyance pour confirmer ce fait.
;)

Bref dans les faits, le premier noyau d'innocents est formé (entre l'innocenté encore en vie, le chasseur, le voyant et le doc) mais le maire n'en démord pas ... donc basta, en ce qui me concerne le maire est complétement à la ramasse et torpille ce front anti-lupin. C'est son choix, Jag a choisi d'être le premier chasseur aidant ceux qu'il doit chasser :o:

jagermeister 03/02/2008 23h18

En tout cas chapeau ta défense est superbe Marlouf, j'ai rarement vu un loup se défendre aussi bien mais en ce qui me concerne ton sort est déjà scellé. :o:

Ta vie est désormais entre les mains des villageois. :eveque2:

PS : maintenant que le faux voyant est découvert, le vrai peut se dévoiler à moi sans crainte, j'attend son mp, ceci permettra de convaincre les derniers sceptiques.

Coelio 04/02/2008 00h28

Actuellement :

Jag 1 (Boney M)
Marlouf 1 (Jag)

Reste à voter : (7)

Krae
Florian
Sentenza
Zerf
Hoaxpunk
Ben_Artistim
Marlouf

(boulet 2 : zerf, Danton :chicos: )

(cette partie est completement surrealiste j'adore :chicos: )

hoaxpunk 04/02/2008 07h19

un truc m'échappe mon bon Jag, si tu es le chasseur, tu peu attaqué quelqu'un pdt les nuits, pourquoi n'a t'on toujours pas de victimes de tes actes ?
si tu estime marlouf et sentenza comme des loup, pourquoi ne pas les avoir attaqué ?

c'est quand même étrange comme tactique , ce déclarer chasseur, calomnier le seul voyant déclaré, pour au final ne pas l'attaquer...d'ailleurs, tu n'as toujours attaqué personne depuis le début de la partie...

pour un chasseur, tu fais bcp pensé que tu ne l'es pas...

marlouf 04/02/2008 09h09

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
c'est quand même étrange comme tactique , ce déclarer chasseur, calomnier le seul voyant déclaré, pour au final ne pas l'attaquer...d'ailleurs, tu n'as toujours attaqué personne depuis le début de la partie...

HRP : là par contre c'est normal, j'ai jeté un coup d'oeil aux régles, et le chasseur ne peux tuer quelqu'un que quand lui même meurt (à l'inverse du sorcier, qui peut décider, une nuit, de tuer quelqu'un, comme ça, à froid :lol: mais il n'y a pas de sorcier dans cette partie)
;)

marlouf 04/02/2008 09h21

Bon sinon, reprenons tous nos esprits puisque le maire ne le fait pas...

Le maire ayant cru bon de dévoiler les rôles de chacun (sic :mouais: ) chacun sait qu'il y a 4 innocents assurés dans le village (doc, chasseur, voyant et une personne visité la nuit)

Voici les 5 noms qui restent :

Ben Artistim
Zerfougnou
Florian
Boney M
Krae

5 villageois parmis lesquels se cachent 3 loups.
Trouvons en 1 pour ce soir (on a plus d'une chance sur 2) et cette nuit avec l'acte de voyance, qui dévoilera soit un autre loup soit un innocent, on sera encore plus prêt du but : il ne resterait que 2 loups pour 4 suspects et la prédiction de cette nuit permettra soit d'innocenter un autre villageois, soit de trouver un loup.
Bref, rien n'est fait bien au contraire, et le village a toutes ses chances de survivre si on garde la tête froide.

Dernier point : Il découle de tout ça que Jag qui vote contre moi, c'est ... ba c'est du Jag :lol:
Et que Boney M (qui vote contre Jag) fait fausse route.

florian 04/02/2008 09h41

Marlouf ne m'a pas habitué a une aussi bonne défense, je serai donc tenté de le croire, c'est pour cette raison que je vais voter contre la personne qu'il désignera comme coupable ou comme accusé puisque apparemment on ne peux faire que sur supposition.

hoaxpunk 04/02/2008 09h48

Citation:

Envoyé par marlouf
HRP : là par contre c'est normal, j'ai jeté un coup d'oeil aux régles, et le chasseur ne peux tuer quelqu'un que quand lui même meurt (à l'inverse du sorcier, qui peut décider, une nuit, de tuer quelqu'un, comme ça, à froid :lol: mais il n'y a pas de sorcier dans cette partie)
;)

ah merde m'est confondu :honte: :loose:

autant pour moi, donc :mrgreen:

SeNTEnZa 04/02/2008 10h02

Citation:

Envoyé par Coelio
Actuellement :

Jag 1 (Boney M)
Marlouf 1 (Jag)

Reste à voter : (7)

Krae
Florian
Sentenza
Zerf
Hoaxpunk
Ben_Artistim
Marlouf

(boulet 2 : zerf, Danton :chicos: )

(cette partie est completement surrealiste j'adore :chicos: )

ce vote concerne quoi ? maire ou brulage ?:honte:

Quant à moi, je suis completement perdu ... si ca ne tenait qu'a moi, je brulerais tout le monde, d'un seul coup ... Un petit plat de nems facon Napalm, quoi ... :flamme:

je ne paeux pas dire si marlouf m'entourloupe en me faisant croire qu'il a enqueté sur moi pour endormir ma méfiance ou bien si c'est la verité...
marlouf, peut tu me dire en mp sur qui tu as enquete et quel en est le resultat stp ? :?

marlouf 04/02/2008 10h22

De toute façon avec un maire embrouillant tout le monde, j'ai du dés le début publier les noms des enquétés

1ére nuit : Coelio (innocenté)
2éme nuit : Sentenza (innocenté)
3éme nuit : Reborn (pas de résultat car croqué au même moment par les loups :honte: )
Quand on rajoute le chasseur, le voyant et le doc, on obtient la liste de suspects qui suit (je me répéte, je sais, mais les réponses sont si proches ... :yeux: )

Ben Artistim
Zerfougnou
Florian
Boney M
Krae

2 innocents et 3 loups

Par contre je ne me prononcerai certainement pas le premier (j'avais déjà voté contre Jmlo dans les premiers puis retiré mon vote quand j'ai vu qu'il avait fait l'unanimité... signe que c'était un mauvais choix puisque loups et innocents condamnaient tous la même personne. Ca ne me dédouane pas de sa mort, bien au contraire)
J'ai fais pour l'instant ma part du travail, à vous l'honneur :lol:

(non Sent, le maire a déjà été désigné, c'est Jag, là il s'agissait du bucher de ce soir ;) )

SeNTEnZa 04/02/2008 10h25

Citation:

Envoyé par marlouf
(non Sent, le maire a déjà été désigné, c'est Jag, là il s'agissait du bucher de ce soir ;) )

Je savais, hein! :o: C'etait un test pour voir qui suit ou pas! :narf:

SeNTEnZa 04/02/2008 14h55

Ca tombe quand meme mal qu'a chaque fois tu enquetes (a part sur moi, mais j'ai publié devant les menaces de l'abée mon statut) c'est sur la personne qui se fait tuer ...

S'il existe un autre voyant, je ne lui demandes pas de me contacter, mais si cette personne existe, elle SAIT que marlouf nous embobine, je comprend que cette personne ne souhaite pas se manifester...

Le probleme est que personne ne s'est prononcé contre marlouf ...

Pour moi, il y a forcement un loup entre ces deux la : Jag ou Marlouf, mais je n'arrive pas a faire la part des choses... :help:

marlouf 04/02/2008 15h03

Bof, la seule fois où j'ai enquété sur quelqu'un se faisant bouffer, c'est cette nuit. Quand Coelio est mort la deuxiéme nuit, ce n'est pas lui qui était visé mais son amant (Tahiti Bob) dixit le message que j'avais reçu.

Si j'étais un faux voyant, le vrai voyant serait tout simplement bon à abattre de ne pas s'être déclaré à quiconque depuis plus de 3 jours alors que certaines personnes sont sures (à commencer par le médecin)
Et pourquoi personne ne se déclare voyant désormais ? Parceque celui qui se dira voyant serait forcémment un loup (et que si c'était un coup interessant à jouer au début, au moment des 2 médecins par exemple... c'est trop tard maintenant)

Même chose pour Jag. Du fait de ses choix, je doutais de lui mais aucun chasseur ne s'étant déclaré à part lui, ça ne peut qu'être le vrai chasseur. Donc innocent lui aussi.
En découlent donc que toi Sent, tu es innocent (tu le sais bien sur, mais en tant que voyant je peux le déclarer à tous également) et le médecin aussi.

Bref 4 innocents et 5 suspects comportant 3 loups, on les tient par les roubignoles... ;)

jagermeister 04/02/2008 15h17

Avis aux administrés survivants du village. :hurle:

Dans le but de nous sortir de la crise grave qui secoue notre autrefois si paisible village je vais renoncer provisoirement à mon accusation contre le citoyen Marlouf et lui laisser ainsi une dernière chance de prouver sa bonne foi lors de sa prochaine "enquête".

En attendant le citoyen BoneyM est appelé à la barre.

Voyons les deux précédents votes et le début du troisième :

latiatia(7 votes): Coelio , Jagermeister , zerfougnou, Krae, Hoaxpunk , Florian, reborn, Boneym

Jmlo(8) : Marlouf , Sentenza , Reborn , Jag , Florian, BoneyM, Ben_artistim, Hoaxpunk

et

Jag 1 (Boney M)

Bien sur il y a d'autres suspects mais tout concorde sur la culpabilité du citoyen BoneyM.

Votez pour l'envoyer au bûcher. :enerve:

SeNTEnZa 04/02/2008 15h18

oui, ca peut se tenir ... voila que j'ai encore changé d'avis! :ouin: .... je craque ... je vais voter pour mon popre brulage! :loose:

... je vais choisir au pif Boney M ... juste parce qu'il etait Loup avec moi avant
désolé ... :(

ben_artistim 04/02/2008 15h31

Est-ce que je peux attendre le résultat de l’enquête du voyant, pour voter contre quelqu’un ?

marlouf 04/02/2008 15h35

On a 3 chances sur 5 de débusquer un loup, donc va pour Boney M

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Est-ce que je peux attendre le résultat de l’enquête du voyant, pour voter contre quelqu’un ?

Faut voir ça avec le MJ (Coelio) mais la logique du jeu veut que l'on soit obligé de voter contre quelqu'un lors du bucher (ça permet de renforcer le sentiment de culpabilité et de honte quand on se plante :lol: )

florian 04/02/2008 15h35

L'enquête du voyant ayant lieu après le brûlage, non tu ne peux pas. Bon ben je dois avouer ne plus rien comprendre à ce qui se passe en ce moment, j'ai déconnecté depuis un moment, entre le taf', le 6 nations et la maladie (saleté de grippe) je dois avouer ne plus pouvoir me concentrer plus de 30 secs, donc je vais suivre le mouvement et voter contre BoneyM, c'est vrai qu'il a tendance à cumuler les lupineries et pis brûler un Saripo, ça fait toujours plaisir :mrgreen:

BoneyM 04/02/2008 15h52

Tout ça parce que j'ose voter pour le maire le plus incapable depuis la nomination de Coelio. :loose:

Très bonne idée de faire brûler un nouvel innocent, avec l'attaque de cette nuit on arrivera donc à 3 loups et 3 villageois.

Les loups auront donc gagnés, chapeau bas à l'équipe de bras cassé. (D'ailleurs ça doit faire comiben de probabilité que je sois loup pour la 3 ou 4ème fois consécutive ?)

ben_artistim 04/02/2008 15h54

Bon je vote contre KRAE :rire:

ben_artistim 04/02/2008 15h55

purée !

ben_artistim 04/02/2008 15h55

:roule:

jmlo 04/02/2008 16h04

Citation:

Envoyé par jagermeister
je vais renoncer provisoirement à mon accusation contre le citoyen Marlouf et lui laisser ainsi une dernière chance de prouver sa bonne foi lors de sa prochaine "enquête".

:lol: :lol: le sketch continue... :yeux:

marlouf 04/02/2008 16h29

Citation:

Envoyé par BoneyM
Tout ça parce que j'ose voter pour le maire le plus incapable depuis la nomination de Coelio. :loose:

Très bonne idée de faire brûler un nouvel innocent, avec l'attaque de cette nuit on arrivera donc à 3 loups et 3 villageois.

Les loups auront donc gagnés, chapeau bas à l'équipe de bras cassé. (D'ailleurs ça doit faire comiben de probabilité que je sois loup pour la 3 ou 4ème fois consécutive ?)

Alors dans le pire des cas (on crame un innocent cette nuit, les loups bouffents quelqu'un demain) on aboutit à 4 innocents contre 3 loups. Et la proportion sera gardée jusqu'à l'élimination compléte des loups ;)

Krae 04/02/2008 17h02

Et bien moi je suis totalement p-e-r-d-u :?: .
Donc je vais suivre le troupeau en votant contre BoneyM, tout en sachant que l'on a aucune preuve sur sa culpabilité et de plus en supposant que Marlouf est un loup, le fait qu'il vote contre BoneyM laisserait supposer que ce précedent est innocent, mais bon, tout en supposant que Marlouf est un loup je pense qu'il essaye de nous embrouiller, mais si il est innocent tout devient clair, mais c'est rare que tout soit clair dans un LG donc voilà moi je suis perdu et je ne sais pas quoi penser :?: . ( Vous voyez bien dans ce post le désordre que ce LG met dans ma tête :lol: ! ) .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.