![]() |
LG BtB : Election du maire
Bonjour les p'tits loups,
3 méchants loup-garous règnent parmi vous ! Il vous faut les débusquer. Pour commencer, vous devez élire le leader charismatique qui vous mènera à la victoire (ou la défaite, c'est selon). Vous avez jusque samedi 22h pour élire votre maire. (Si jamais je ne suis pas passé, c'est l'heure la plus proche à laquelle je suis passée après cette heure, je précise bien donc que ce n'est pas l'heure mais mon passage après celle-ci qui cloture les votes. Cette précision pour éviter les discussions futures. :)) Vous êtes 15 participants et UN SEUL NE CONNAIT PAS SON ROLE PARCE QUE SA BOITE A MP EST PLEINE :enerve: :hurle: COELIOOOOOOOOOOOOOOOO ! Comme le jeu est lancé, tu ne peux plus te présenter comme maire en arguant de cette avantage, il faudra que tu aies reçu ton rôle avant de pouvoir te présenter. Bon jeu à tous ! PS : Le message envoyé aux innocents est le suivant : "Voici ton rôle, tu es simple villageois." PS 2 : Les participants : N° Participants 1 Tahiti Bob 2 Krae 3 BoneyM 4 florian 5 Sentenza 6 Coelio 7 latiatia 8 jagermeister 9 zerfougnou 10 hoakpunk 11 ben_artistim 12 jmlo 13 sd74 14 reborn 15 marlouf PS 3 : Vrai tirage au sort excel pour les rôles donc je n'ai pas choisi, la fonction utilisée : ARRONDI((ALEA()*15);0) :o: |
A force de jouer, il va falloir que je me jete a l'eau...
Je dépose ma candidature pour mener le village à la victoire contre les betes a poils. Mon programme : de jolies femmes et un litre de poire pour tous ceux qui voteront pour moi (Hummmm... vil plagiat.... non, non... j'vous jure.... bon c'est juste pour couper l'herbe sous les pieds de jag...:lol: ) Mangez et buvez d'la poire, votez pour SD 74 |
Va pour SD c'est un pro du LG ;)
|
juste une remarque HRP : il y a 3 loups, 1 docteur, 1 voyant, 1 chasseur et 2 amoureux, ce qui fait entre 7 à 9 innoncents (car certains de ces roles peuvent se cumuler, je crois ?) Ca me semble beaucoup par rapport à d'autres parties, non ? Ca fait en gros 1 loup pour 5 habitants c'est assez ?
|
Citation:
Maintenant, je peux rajouter un 4ème si vous y tenez. |
Euh Sentenza est louche moi je dis, il réclame plus e loup alors qu'on devrait se féliciter du peu de méchants à trouver... Enfin tout ca pour dire que voilà, c'est pas dans mmon idée de le condamner, mais va falloir que le futur maire le surveille de près. Sinon pour ce qui est de l'élection du SG (pardon du maire, faut que j'arrête gnoo moi :p ) je vais attendre de voir qui se présente, j'avoue que je serai pas contre un Coelio maire, il avait été assez efficace la dernière fois.
|
Citation:
mais pour te répondre, si tu penses que je suis loup et que je poste ca ... bah c'est que tu n'as pas beaucoup d'estime pour moi, et ca me blesse ... si si , je suis blessé. (et puis franchement, si j'etais loup, pour pas me griller, j'aurai posté ca en mp à schnick, pas en "live") En tout cas tu viens certainement de perdre ma voie au vote! :tongue: Ou alors il va falloir que tu nous démontres bien que tu n'es pas un des loups, parce que les loups aiment bien postuler à la mairie, il se jettent dessus! On va bien voir qui embraye sur tes accusations, s'il y en a deux autres, bah je crois qu'on aura trouvé nos trois lou-lous! (edit : ha bah je suis c**, tu te presentes pas, au temps pour moi... sorry :goutte: ) |
Sent avait bien précisé hrp, que ton argumentation soit correcte ou pas merci de ne pas en tenir compte :hello:
|
Citation:
Quoi , comment ca maitre du jeu ? et alors ? .... :honte: |
Le 13 porte malheur donc je propose de brûler Florian et SD74. Après, pour l'élection du maire, je vote pour ARRONDI((ALEA()*15);0)
|
Je suis obligé de voter ??? (Car moi je ne connais personne, donc je ne peux pas juger si c'est une bonne chose de voter pour telles ou telles personnes :loose: )
|
Ma candidature semblerait naturelle mais pour cette fois j'y renonce, je ne voudrais pas encore attirer inutilement les soupçons sur ma personne. :o:
Je me met néanmoins au service de notre communauté et de notre futur maire. J'ai fait un rêve (I have a dream) Je survivai jusqu'a la fin de la partie :banana: Aidez moi à le réaliser, s'il vous plé. :priere: Je choisirai le (ou la) meilleur(e) candidat(e) qui selon moi sera apte à nous conduire vers la victoire contre la vermine lupinesque. Pour Coelio. :mrgreen: |
Désolé Schnick :honte:
J'annonce déja que je me présenterai dès mon rôle connu :chicos: Mon programme ? Lisez la partie précédente, où j'ai débusqué dès l'élection du maire les 4 loups à moi tout seul, sans le moindre pouvoir spécial. Bref si les innocents veulent gagner, ils savent qui voter :p: |
Ayé mon innocence est certifiée :chicos:
Donc raison de plus : votez l'Abbé :chicos: |
Rôle envoyé.
Récap des votes : sd74 (2 votes) : sd74, Jmlo |
Citation:
Je n'en croit mot cher abbé. Cette partie que vous citez, j'y était comme voyant, et moi aussi j'avais le quarté+ dans l'ordre:chicos: Donc, maintenant, je me lance, et je me propose comme maire.:o: Vous voulez du changement? Marre d'être gouverner par l'église? Vous voulez des prolétaires comme vous a votre tête? Votez Latiatia et, a la victoire je vous mènerai:mrgreen: |
Je vote pour Coelio, j'espère qu'il aura autant d'instinct dans cette partie que dans la précédente !:jumpy:
|
Citation:
Méfie toi de l'abbé. :o: :mrgreen: |
Je vais voter maintenant, ....
tadaaa pour latiatia, un peu en aveugle je dois dire! Mais bon, ses ray ban argentées et son train de vie de millionaire m'ont convaincu! |
Citation:
Ta vu ça ou toi?:lol: En tout cas merci de ton soutien. Allez les gens, faite comme sentenza le bien illuminé et votez pour moi, à mes cotés nous mettont les Loups Garou sur la liste des espèce disparue.:o: |
Citation:
|
Citation:
|
le sans faute de coelio à la partie précedente joue en sa faveur :)
Et puis s'il est loup, on le brulera sans pitié :chair: |
Citation:
sinon, présente toi à la mairie, on a jamais eu de mairesse (c'est moche ce mot!), hein ? Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique (ou un loup garou) s'occupera de toi! |
Je vote pour Coelio, la seule personne suffisemment fourbe et vile pour débusquer les loups qui se cachent parmis nous (ou pour en faire partie, mais ca on verra ca plus tard avec le voyant hein)
|
Ce qui compte c'est pas de savoir qui sera maire, notre espoir repose sur le voyant qui ne doit pas se louper dès le premier jour.
Et n'oubliez pas que Coelio à déjà été un loup. :jumpy: |
Et moi je n'y ai jamais été hein:o:
CQFD |
N'ayant que trop vu l'abbé dans le rôle de l'insupportable "Monsieur-je-sais-tout", mon vote va à Latiatia, pour donner un peu de fraicheur à la mairie, évacuant par la l'odeur de vieux régnant suite aux Coelio-Jagg et apparentés. :siffle2:
|
Voila , voila !
Moi je propose des choses interessantes et y'a que jmlo qui est interessé... pffff ! Vous remarquerez que c'est la première fois que je prend mes responsabilités ! En plus j'ai du temps en ce moment pour réunir le front des innocents... sauf quand il fait beau comme aujourd'hui... je sors le snow.... yesssss ! Mais comme ils ne prévoient pas de poudreuse au moins pendant une semaine, je chasserais de la bete a poil pour passer le temps ! Et pour ceux qui soupconnent les loups de se jeter sur le role du maire... je ne serais pas aussi inconscient que jag si j'etais loup, surtout dans une partie ou il n'y as que 3 loups, pas de transformations ni de lucky looser... Votez utile, votez SD74 ! |
Je rappelle pour les étourdis que vos votes doivent être en gras pour être pris en compte par le MJ (Schnick)
|
Citation:
Vite fait une chtite présentation : Si tu aime les grosses têtes surgonflé de prétention vote pour coelio :coelio: Si tu aime les cadres sup exploiteur d'ouvriers en usine et qui passe ses WE à tabasser des hockeyeurs vote pour Latatia Si tu aime les snowbordeurs déoeuvrés par le manque de neige vote pour SD74. J'espère que ça t'aidera :hello: ... :mrgreen: |
La dernière fois, Coelio avait tout bon concernant les loups. Je sais pas s'il faut lui faire confiance à nouveau, mais pourquoi pas...Coelio ?
|
Citation:
MES AMIS VOTE POUR MOI, QUI MEME SI IL AIME LES RESPONSABILITEE ET EST AU DESSUS DE VOUS N'EST EST PAS MOINS UN DES VOTRES. Votez Latiatia, c'est faire le bon choix. |
Rationnellement, le choix de l'Abbé est le choix logique.
De deux choses l'une : 1°) Je suis loup : en ce cas le voyant enquêtera sur moi le premier soir et le lendemain vous me brûlez et vous aurez dégagé un loup (et pas le moins dangereux, car l'Abbé est grand :chicos: ) 2°) Je ne suis pas loup : en ce cas vous aurez comme maire un innocent qui la dernière fois, sans aucun superpouvoir, a démasqué sans faillir tous les coupables à lui tout seul. Donc on peut penser que si en plus je suis maire (et que donc je peux me mettre en contact avec le voyant rapidement, dès qu'il m'aura innocenté), les loups n'ont aucune chance contre Sa Grandeur :=(: Par ailleurs égoïstement j'ai très peur que les loups ne me dégomment dès le premier jour si je ne suis pas maire et que donc le médecin ne me protège pas :siffle2: ... Je suis en vérité la cible idéale pour eux, j'ai par trop prouvé que j'étais un danger :o: Donc s'il vous plait me laissez pas être égorgé cette nuit, votez pour moi ! (en plus ce serait dommage pour vous que je meure si vite je suis toujours bien pour animer une partie et insulter tout le monde :o: ) |
desoeuvré... désoeuvré... pas en snow en tous cas...
Mais tu me limite à peu de chose... tu aurais pu dire: Le gars qui fait des LGs depuis un bon moment, qui s'ai fait un peu avoir par cypho51 sur la première partie... Mais qui est plus prudent depuis Le gars qui n'a été que très rarement loup... (je sais pas si c'est un bon argument...) Le gars honnête qui s'est toujours battu pour la vérité et le bien contre le mal Le gars intègre ! Le bon gars quoi ! Le gars idéal pour etre le maire du village ! Alors votez pour moi ! Je promet de nommer une comission chargée de découvrir la vermine poilu ! De ceux qui me connaissent dans le village , je les mets au défi en me regardant droit dans les yeux que je puisse m'etre présenté en étant loup ! |
Entre un mégalo et un jeune premier de la classe qui fait que snowboarder (et qui donc tire légèrement sur le KIKOOLOL forcement), vou seriez bien verni, d'autant plus que ledit Mégalo est réputé pour sa fourberie.
Le choix s'impose de lui même, VOTEZ POUR MOI POUR UN VILLAGE DEBARASSEZ DE HORS LA LOI (ouais, pas terrible, mais j'avais que sa à l'esprit hein) |
Citation:
Ca marche plus çà. :o::lol: Bizarre c'était aussi mon plan de la partie précédente, vil copieur ! :enerve::tongue: |
Citation:
|
Après reflexion je vote SD74, Coelio ne m'inspire pas confiance. :o:
|
La dernière fois que j'ai eu une confiance aveugle pour Coelio et que j'ai voté pour lui, je me suis fais bouffer dès le 1er jour.
Je vais donc jouer la sécurité (ou l'égoïsme c'est selon :chicos: ) et voter SD74. PS : Messieurs les loups, un peu de pitié pour un joueur de LG en manque de bûcher. Laissez moi au moins le temps d'accuser lâchement quelqu'un. :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40. |