![]() |
Inscriptions Loup-Garou Back to Basic
Un LG de l'ancienne époque :
- X loups en fonction du nombre de participants - 1 voyant - 1 médecin - 1 chasseur - 2 amoureux. Les règles peuvent se lire dans le topic ci-dessous. Qui participe ? Fin des inscriptions jeudi 09h30 :hello: N° Participants 1 Tahiti Bob 2 Krae 3 BoneyM 4 florian 5 Sentenza 6 Coelio 7 latiatia 8 jagermeister 9 zerfougnou 10 hoakpunk 11 ben_artistim 12 = 3 loups 16 = 4 loups 20 = 5 loups |
Prem's
|
Deuz :jumpy:
|
Moi. :banana:
|
Et moi
|
:hello:
|
:eveque:
|
Ok pour moi aussi.
|
Moi ! :jumpy::banana::clap:
:honte: |
+1 :mrgreen:
|
je serais la, oh grannnnnnd Quick :priere:
:honte: |
J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec ton FAI :siffle: .
Si je me souviens bien la dernière fois que t'as voulu organiser un LG ... :yeux: |
Moi aussi :yeux:
|
Liste des participants jusqu'ici.
Fin des inscriptions jeudi 09h30 :hello: N° Participants 1 Tahiti Bob 2 Krae 3 BoneyM 4 florian 5 Sentenza 6 Coelio 7 latiatia 8 jagermeister 9 zerfougnou 10 hoakpunk 11 ben_artistim 12 = 3 loups 16 = 4 loups 20 = 5 loups |
Et l'on part sur quel scénario au fait?
|
Aucun, c'est dans le topic de base ;)
|
C'est un LG normal. Cela change
|
J'ai une question, comment je vais savoir ce que je dois faire et qui je serais une fois que le jeu aura commencé :???:
|
Citation:
Tu recevra un MP de la part du MAITRE DU JEUX (MJ) qui t'indiquera ton rôle dans cetta partie. Pour les instructions, c'est le MJ qui les donnes à chaque nouvelle journée. |
Ok merci pour l'info :chicos:
|
Comme ça l'air de se calmer niveau boulot je vais faire le douzième ;)
|
Citation:
Sinon, si tu as des questions sur le fonctionnement des règles, avant le jeu, tu peux poser à n'importe qui, pendant le jeu que à moi pour éviter de donner des informations sur ton rôle à des méchants (ou des gentils c'est selon :lol:) :hello: |
Il manque une règle : toujours tuer Florian.
|
Citation:
Ok donc si j’ai des questions pendant le jeu je dois demander à toi. C’est noté, car pour le moment tout me parait plus ou moins clair en gros il y a deux groupes les méchants et les gentils (innocents:angel: ) et les meilleurs gagnent (bien sur la je parle de ce que j’ai compris en gros en passant les détails) Je suis impatiente d’y jouer :rire: |
Je m'inscris et je brule immédiatement tahiti bob !!! :jumpy:
|
Après avoir lachement été bouffé par les loups dès le 1er jour, je suis partant pour un autre LG.
|
pitié pitié pitié je veux pas etre loup avec jag pitié pitié pitié .... j'veux viiiiiiiiivre!
:mrgreen: |
Je vais encore écoeurer tout le monde :chicos:
|
Vu qu'avec l'élection du maire, ça ne devrait pas commencer avant lundi (?) alors ok pour moi s'il y a toujours une place ;)
|
Je propose de brûler Florian car il a une haleine de chacal putride. C'est obligé qu'il soit un LG car il a discrêtement voté après avoir consulté ses messages.
|
Citation:
Loup ou pas. :enerve: |
Ayé , c'est déjà fini ?
ça va de plus en plus vite les LG ! :lol: :mrgreen: |
Les coupables sont forcément Florian, Jag et Coelio.
|
J'aime beaucoups tout ceux qui mettent en avant leur élimination prématurée dans les parties précédente dans l'espoir de marquer les esprits afin de pouvoir survivre au moins une nuit cette fois ci ... qu'il soient coupables ou non !!! :lol:
Très bonne utilisation du syndrome de caliméro ... ... .. . Je ferais exactement la même chose ... :honte: :lol: :lol: |
Les inscriptions sont cloturées, vous recevrez vos rôles dans la journées.
Les participants : N° Participants 1 Tahiti Bob 2 Krae 3 BoneyM 4 florian 5 Sentenza 6 Coelio 7 latiatia 8 jagermeister 9 zerfougnou 10 hoakpunk 11 ben_artistim 12 jmlo 13 sd74 14 reborn 15 marlouf Vu qu'on est juste pas 16, ce sera 3 loups, 1 docteur, 1 voyant, 1 chasseur et 2 amoureux. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. |