![]() |
emule
:hello: Bonsoir,
Voila j’ai un petit problème avec mon logiciel de téléchargement pour la musique, avant de formater mon pc je possédais emule et il fonctionnait très bien mais a présent chaque fois que je veux effectuer une recherche pour télécharger une chanson et bien il me marque un message d’erreur comme quoi que je ne suis pas connecté à un serveur:choc: . Enfin bref je ne comprends pas trop:pigepas: . Si quelqu’un pouvait m’aider:ouin: . :priere: Merci d'avance. |
Le piratage est proscrit sur le forum ;) Personne ne répondra à ta question. :hello:
|
Surtout qu'en cherchant sur internet on trouve facilement une solution à ces problèmes. :mrgreen:
P2P VERBOTEN. :o: |
Bon ok, le message est passé...
|
Allons allons, il s'agit sûrement à n'en pas douter de téléchargement légal. :siffle2:
Par contre, je ne connais rien à ton problème. Donc, je vais faire comme les ingénieurs microsoft et faire comme si je m'y connaissais : redémarre en essayant bougé ton icône emule de trois colonnes vers la gauche, ça réglera ton problème. :chicos: Désolé. :loose: :honte: |
:chicos: lol :chicos:
Pas grave, merci quand même je trouverais bien ma solution sur un autre forum.:roi: |
Gaffe on est surveillés par la Warner ici. Parait même qu'il y aurait une taupe parmis nous :mrgreen:
|
Citation:
|
Moi je connais quelqu'un (une en fait) chez Universal:o:
Et je plaisante pas, donc ben_artistim je te conseille amicalement de virer ton truc là sinon j'ésiterai pas a :o: |
La chanson qu'elle voulait télécharger est peut être libre de droit. :mrgreen:
:honte: |
Elle a rien dit d'illégal, c'est pour ca que j'ai pas supprimé son message, maintenant ne connaissant pas emule (parce que c'est mal), tout comme apparemment la majorité des gens ici soit je locke, soit on oublie le topic.
|
Télécharger des contenus illégaux est MAL...
|
Citation:
|
Sur emule y a aussi beaucoup de chansons et musiques libres de droit.
Des chants traditionnels, de la musique classique ancienne, des chants grivois, des chansons à boire... Est ce cela que Bénédicte voulait télécharger?? ;) (rho la tentative minable de connaitre son prénom) :siffle2: |
Et bien j’ai l’impression d’avoir commis un très gros crime… :goutte:
Donc je voudrais savoir comment effacer cette grosse erreur. :loose: Bénédicte… Tu aurais pu trouver mieux quand même hein :enerve: :tongue: :chicos: |
Citation:
Vu l'accord de Florian exprimé plus haut, je ferme (Cypho si tu veux savoir son prénom faudra utiliser les mps :chicos: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. |