![]() |
6.3
J'ouvre ce fil pour discuter de la partie 6.3,
ceci afin de ne pas s'embrouiller dans nos histoires respectives. Rien n'empêche les non participants à cette partie d'intervenir ici sauf si c'est pour parler d'autres parties bien entendu. |
|
Présent :ok:
Bon c'est que je commence à pas trop mal la sentir cette élection moi (copyright Sarko) :mrgreen: |
Tu es le Zaïre donc...
L'Afrique est bien jaune par contre, ça sent le bourrinage à plein tube :) |
Les anarchies chez vous ce sont des PNJs, des erreurs de sélction ou des choix des joueurs ?
|
messieux :roi:
bon c'est vrai que l'afrique a pas mal de jaune ( je suis dedans :chicos:) mais bon si on veut être un peu Rp ça parrait logique (enfin je trouve, par rapport à la cituation réelle) 'fin bref, bonne partie ;) |
Une carte un peu plus politique, les groupes régionnaux :http://img228.imageshack.us/img228/78/worldmap3pc7.jpg
En amérique l'UDA (Union des Amériques) En afrique l'UPAU (Union Pour l'Afrique Unie) En europe la LEE(Ligue des Etats Européens) Au proche orient la LFPO (Ligue Fédératrice du Proche-Orient Pour la Paix et l'Union) En asie/océanie l'ALEOA (Association de Libre Echange Océano-Asiatique) |
Ca va, au moins c'est pas de la segmentation ! :chicos:
|
Il y a juste le Yemen qui se différencie des autres. :lol:
Le Gnoo a fait du ménage il y a plus la Lybie, Turquie, Corée du Nord dommage ces des bon pays pourtant, et l'inde a trouvé un joueur. |
Que leur reprochait on ?
|
rien :lol:
Il a fait le ménage parmi les joueurs qui ne se connecter pas. Et il y plusieur nouveaux joueur qui vienne d'arriver. (inde, niger, ...) |
Oui, l'Inde j'ai vu. C'est dommage, je comptais booster mes relations diplo avec cet excellent client potentiel :ouin:
|
c cool le jaune
tellement que j'ai fait la revolution au tour 1 pour instaurer la dictature,c nettement plus classe que de choisir son regime au tout debut :tongue: un génial dictateur au ******* a commencé son oeuvre :siffle2: |
Oui on voit ca, mais ils sont virulent en face de toi ! :lol:
A ton avis qui sont tes plus fervent opposant pour le moment ? Le Francais ? Le Russe ? Le Chinois ? Le Japon ? :choc: |
Trés fort le MIM ric, vraiment trés fort :roule:
|
Mouai, enfin, à part se faire un ennemi au conseil de sécurité c'est pas très diplomatique quand même.
|
Bah en tout cas tu le soutien bec et ongles ^^.
En attendant ca fait bisounours la, la 6.3 ... |
Citation:
meme pas peur, bon avec qui je me suis pas frité, les USA ? :roule: |
Ah non, je l'aime bien lui !
|
Bah alors, vous répondez à ma question ? :p
|
Les cocos commencent à m'agacer.
|
pourquoi ?
|
Citation:
ah mer** on est plus voisin, bof pas grave je suis partant quand même moi :angel: :roi: |
Tu es qui ?
|
Ca va chier au tour 8 ! ^^
|
Bof, je crois pas. A part peut être en Corée.
|
Il se apsse quoi chez vous? En amerique, en Corée?
|
A part du Mexique-bashing, pas grand chose.
Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Le fossé se creuse entre dictatures et communistes. |
C'est vrai que ca tire dur.
Mais je suis pas sur Tovi que ca soit specifiquement coco contre dicta. Tu semble un peu seul contre pas mal de monde la. |
On va voir mais c'est clair que les interceptions si c'est pas du fabriqué, c'est pas bon pour le standing... :yeux:
|
Ca permet de faire pas mal de purges en tout cas. :cool:
|
lol le psychopate :p:
Ca commence a etre moins bisounours tout d'un coup :banana: |
J'ai bien peur que ce ne soit un jeu de psychopathe. Et seul le plus psychopathe, le plus fourbe et le plus hypocrite a une chance.
Autant dire que je suis foutu :loose: |
T'en fais pas va :chicos:
Tu es pas si mal placé que ça vu de chez moi ;) :jumpy: |
:lol: on s'est bien chauffé sur la famine en chine
:siffle2: |
:lolmdr: C'est clair !
Le Chinois s'en ai pris plein la gueule |
Mais pourquoi tant de haine ? :loose:
Il est pourtant très bien le Chinois ! :chicos: |
Citation:
|
:choc:GDA tu es le chinois !!! !!!?:rire: