![]() |
Bioman-Garou Jour 2
Le second jour se lève sur Tokyo. Dans le lointain, les immeubles détruits la veille sont reconstruit et le Megazord, monstre de métal de 20 mètres de haut est de nouveau caché dans les collines aux alentours.
Les Biomans se réveillent sans maire. Mais, une chose est étrange : Reborn et Jag ne sont pas là. Qui sera le nouveau maire ? Y a-t-il encore des méchants en ville ? Doit-on appeler le terrible et gigantissime Megazord ? Pourquoi avoir choisi des couleurs flashi pour nos costumes ? Et comment font les Biomans pour ne jamais salir ou déchirer leur beaux habits ? Voici toutes les questions auxquelles les Biomans vont devoir répondre. Fin du tour dimanche soir 22h00. |
Oula... et bien je dirais Sentenza !!! Son revirement de dernière minute est plutot inquiétant ! Mais maintenant que Schnick a repéré le vrai voyant, par son intermediaire je suivrais sa proposition... au cas ou !
|
Y a personne qu'est mort ? :hello:
Dns tous les cas, bonne nouvelle les musclés, je suis en contact avec le voyant, et si mes calcus sont corrects, un deuxième devrait y passer ce soir :mrgreen: |
Je crois de toute facon que le front des innocents commence à etre assez clair, de meme que les roles spéciaux de cette partie. Enfin je vais voter pour Schnick comme maire et j'encourage tout les gentils à faire de meme et j'attends le vote de Schnick pour le suivre
|
Bizarre , il s'est passé quoi cette nuit ? autre chose : je doute que tout les biomens passent sur le forum d'ici dimanche 22h :?:
Schnick comme maire c'est pas une bonne idée , il est peu présent je propose plutôt Florian :yeux: Et vu qu'il y a un petit front d'innocent je vais attendre leur infos :cool: |
D'ac mais je vous donnerai les infos du voyant :hello:
|
Ah ***** :?: . J'ai zappé le vote hier (faute d'accés libre à l'ordi) mais si j'avais su je serais venu :ouin: . Excusez moi :???: .
|
Bon, j'arrive!
Je scrutte la partie, me choisit une couleur de bioman, et je vous ferai partager mes avis éclairés... :mrgreen: |
Tien tbizarre y'a plusieurs gars en contact avec le voyant ? carmoi c'est pas schnick qui m'a annoncé que Jag était mauvais..
|
Alors bande de bouseux qui avait raison ?
Et oui c'est super abbé :chicos: . Merci qui ? Je me présente à la mairie, tout auréolé de ce succès :chicos:, je pense avoir fait toutes mes preuves :coelio: Et bordel ceux qui ont soutenu Jag vont morfler, les salauds Sentenza est clairement un traitre. Boney M et l'ignoble Arolas (ou Florian) suivront. La partie sera bientot gagnée, grace à votre invincible abbé :chicos: |
Ah ben si tu veux tuer un innocent, me mettre parmis les cibles est ton meilleur choix :mrgreen:
|
C'est ce que jag disait hein, tu sais le loup que tu as soutenu ? :mrgreen:
Les partisans de jag vont souffrir :epuration: :raselecranedesentenza: |
Hum, en fait, je devais voter Jag vers 22h mais je n'ai vu le MP du dénonciateur que vers minuit et Jag était déjà mort.
Mais oui j'avais soutenus Jag, aveuglé par ma haine d'un certain Coelio qui a, et veut toujours, ma peau..:loose: Mais j'assume mon erreur et je ferais tout pour la rattraper (non non pas mourir :o: ) |
Je me demande pourquoi Arolas a l'air louche a chaque partie de LG :siffle: . Il utilise peut-être le fait qu'il était innocent à la précendente partie pour nous berner dans celle-ci :o: . Nous verrons bien :yeux: .
|
Ah ben ça, peut être que ma tête vous revient pas ^^ ça fais souvent ça :mrgreen:
|
Citation:
|
J'ai l'impression que ça va vite être bouclé cette partie.. :o:
|
Citation:
|
Je peux être le bioman Blanc? :mrgreen:
|
Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire...
J'ai deux "voyants" qui m'ont contacté... S'il n'y a pas de mort, c'est qu'ils ont essayé de m'attaquer puisque je me suis protégé moi-même. Je me demande d'où Coelio tire ses informations... Première question au Maitre du Jeu, car je ne retrouve pas l'information... Combien y a-t-il de loups garous ? Edit : Les petits gars, il est avéré que c'est moi le toubib donc j'aimerais bien savoir à quel jeu joue Coelio... D'autant que je n'ai pas été en contact avec lui. Quand à Arolas à qui on a annoncé la culpabilité de qq'un c'est tout aussi bizarre puisque je ne vois pas en quoi un rôle l'informerait... PS : Le chasseur m'a contacté par contre... :hello: |
Je ne tire d'informations de personne, monsieur le médecin, j'ai largement expliqué la raison de mes soupçons (fondés) sur Jag. Si après on doute encore de moi, je ne sais pas quoi faire hein :yeux:
Quant aux deux voyants, c'etait a prevoir : les loups sont aux abois, la partie est tres mal engagée pour eux. Si un des deux faux voyants a soutenu jag le premier tour, c'est lui le faux. Je suis quasi certain que Sentenza est un loup (ou alors il joue exactement comme un loup), ainsi que Boney M. Leur comportement est très clairement lupin. |
Citation:
|
Bon d'après mon voyant le plus crédible : Boneym est un lupin. J'avais des soupcons aussi (Comme quoi les grands esprits se rencontrent :lol: )
Je demande qu'on vote contre lui :hello: |
Je l'avais bien dit, je suis vraiment excellent dans cette partie :) Parfois je m'étonne moi-même :danton:
Magnifique en tout cas, Boney M va brûler, et dans la foulée on va liquider le faux voyant :) Et comme le quatrième est Sentenza, la partie est gagnée :chicos: |
Bon ben je suis alors et je vote BoneyM (ah ça fais plaisir de l'envoyer à la mort lui ^^)
|
Rien que le fait qu'Arolas et Coelio votent contre moi doit prouver mon innocence.
Je persiste donc et je vote pour Coelio. |
Bon alors je vote pour BoneyM
|
Citation:
:lol: J'aurais pu écrire la même chose :angel: Superbe prestation de l'Abbé pour le moment :clap: |
Un bémol : l'abbé est tout de même passé pas loin de l'échec. :mrgreen:
Les biomans perdront vive les méchants ! :tongue: |
En effet, ils risquent pas de gagner en m'éliminant, alors que le vil abbé et l'horrible Arolas sont toujours dans la nature.
|
Hé bé, cette partie rassemble des égos démesurés ! :lol:
|
Citation:
A propos j'aimerai savoir qui est le type sur ton avatar (on dirait un mélange mi-chuk Norris mi-Jésus !! :lol: ) |
perso j'adhère à l'avat de palpat :lol:
Sinon BonneyM, tu apprendras que Arolas = Innocent :tongue::mrgreen: |
Citation:
@ Danton : Ah mon bon, il me fallait moi aussi une partie héroïque (un peu comme la partie où tu étais médecin où tu avais été exceptionnel :priere: ) @ Martial : Je suis bien d'accord, ce saligaud d'Arolas arrête pas de se la jouer, heureusement que des modestes comme moi sont là pour humaniser le jeu :) |
Puisqu'on en parle, je trouve qu'on oublie un peu mon exceptionnel sens du jugement, ma lucidité inouïe et ma témérité esbaudissante. Sans mon vote incroyablement sagace, l'ignoble Méchant-Maire Jag aurait très bien pu l'emporter. :o:
:veut un rôle dans Bioman-the-movie: Volant de succès en succès, dans une décision éblouissante et incroyablement hardie, je vote contre Boney M. Mon argument : dans la charte des Biomans, il est bien spécifié que la seule référence musicale peut être :love: Bernard Minet :love: et que hors ce Guide, point de salut. Qu'on jette dans la chaudière l'ignoble Boney M , ses danseuses et ses costumes à paillettes (signe distinctif des Méchants, qui ne comprendront jamais notre affection légitime pour le lycra fluo) Je la sens bien, cette partie :) |
Citation:
|
Oui, quatre loups au départ (1 loup pour 4 joueurs)
|
http://www.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg
Comment peut-on être méchant avec un frétillement du cul pareil ? Impossible ! Seul un vrai Bioman pourrait y arriver ! |
Citation:
Les règles stipulent que le medecin doit répondre oui, point barre. Je vote pour coelio comme maire, parce qu'il a fait ses preuves, et que schnick aille au mégazord :o: |
Pour le moment, les votes sont comme ceci :
Un vote Schnick et Coelio Quatre votes Boney M Pour cause d'incapacité du MJ a tapé correctement sur son pc (bras gauche en lambeaux après un tournoi de hand), je posterai uniquement ce soir à 22h. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35. |