![]() |
Technique d'abordage
On va dire que ca a sa place ici...
Bon alors voici le topo, autant je sais dire des conneries et discuter avec n'importe qui pendant des heures en les faisant marrer (et des fois ca paye, c'est rare, mais ca arrive donc ne désespère pas ar), autant je suis une merde pour décrocher un rendez-vous avec une personne sans avoir des heures de discussion avant. Le petit jeu est donc le suivant, ce sera à vous les frnaconautes de choisir la réplique qui tue ou la réplique qui fera tomber dans mes bras la prochaine personne de mon choix. J'attends vos propositions et je vous tiendrai au courant du succès de la technique choisie. La réponse sera la semaine prochaine si la personne se pointe. Alors pour vous aider quelques petites informations, cette personne est de sexe féminin, brune, mignonne et suit des cours d'allemand avec moi (si elle passe sur ce forum, je suis mort). Je n'ai que peu d'information sur elle, mis à part le fait qu'elle est encore étudiante apparemment. A vos stylos! |
Pas con ta demande, parce qui est d'opener, faut dire que c'est la galère (perso il pas question d'opener, mais d'essayer de faire en sorte que oui pour ma dame et avec ma dame).
édit: Arounet avait fait un truc la dessus aussi il y a quelque temps (d'ailleur ça avait dévié sur du graveleux). |
Oui, mais au vu du succès apparent d'arounet avec ses techniques, je me suis dis que peut-etre d'autres personnes plus heureuses en amour pouvait en avoir des qui marchent mieux.
|
Au fait, pourquoi tu mets cette demande dans la section jeux?:siffle2:
édit: essaye une grosse vautre en roller, des fois ça aide (ma première "rencontre physique" avec ma chérie c'est déroulée de cette façon), si tu a pas peur de passer pour un con, tu peut essayer:lol: :lol: :lol: :lol: |
Parce que c'est un concours entre franconautes et que le but sera d'élir la technique la mieux et le vainqueur gagnera un cadeau si jamais la technique marche.
|
http://fr.youtube.com/watch?v=E1r9Wf...3FAE9&index=41
Tu lui chante cette chanson, des fois que sa marche (après par contre, tu est pas dans la merde).:chicos: |
Pour une femme vraiment qui te tombe dans les bras, il n'y a qu'une seule possibilité...
En image :mrgreen: |
Bon pour info je n'ai vu cette personne que 2 heures pour le moment, donc pour les chiards, moi je pense attendre encore un peu hein ;)
|
Schnick, si j'avais ce genre d'ambition, j'irai au canal le soir...
|
Citation:
Hum... vu ta localisation... et ce que tu dis... tu serais pas en train de flirter avec ma soeur par hasard ? :étonné: :enerve: Alors t'as bien flippé ? :angel: Sinon je n'ai jamais compris l'histoire de la réplique qui tue :yeux: C'est peut être un mythe :lol: En tout cas ça ne sert à rien... en tout cas ça ne m'a jamais servi :lol: Sinon pour aller dans la lignée de latiatia, je te conseillerais plutôt ça :chicos: |
Citation:
N'empêche à une soirée bien arrosée, j'avais repéré comme cela une jolie nana un peu isolée et qui avait l'air triste, je l'ai abordé en lui demandant si elle n'avait pas 200€ pour égayer ma soirée puisque la sienne avait l'air foutue de toute façon, du coup, elle m'a payé un verre, puis l'inverse et on est resté 3 mois ensemble :p: |
Citation:
|
Sinon le "vrai" truc, c'est de sentir ce qu'elle a envie en fonction de l'endroit où tu la rencontres.
J'ai un copain qui ne dragues que dans le métro et que les gonzesses qui sont visiblement agacé par d'autres abrutis. Il arrive, fait comme si il la connaissait depuis toujours, ce qui fait fuir les abrutis et si elle n'est ni casée, ni trop pressée, ils vont boire un verre... :) |
Moi, j'ai deux trucs infaillibles pour que tout le monde il te tombe dans les bras :
- http://www.youtube.com/watch?v=B22NUQGoevk , il suffit de se mettre au bon endroit pour qu'elle tombe dans tes bras - http://www.youtube.com/watch?v=vZaGSKShxrk , elle tombe et elle est dans tes bras donc elle tombe dans tes bras. Ou, pour t'entrainer, tu as encore ceci =>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ype=osi_widget |
Quelque chose me dit que si le sujet du topic concernerait les techniques de ratage, il y aurait plus de réponses :chicos:
|
Mon top 10 des répliques-qui-tuent pour draguer (enfin, plutôt "des répliques qui tuent dans l'oeuf toute probabilité de repartir accompagné")
1. " - Heeu...bonsoir..." 2. " - Ah euuuh ben enchanté comme on dit (hi hi hi)" 3. " - C'est sympa, comme prénom... Ca fait penser à euh un euh euh euh eeeuh... " (en aparté : "'tain, faut que je trouve un truc rigolo pour la faire marrer et montrer mon côté vachement cool, subtil et sympa.") 3. [long silence] 4. " - Eh ben, en tous cas, il y a du monde, hein ?" 5. " - Eeeeeeeeeeeh oui" 6. " - Ah et euh ah tiens, tu fais quoi dans la vie ?" 7. " - Ahaa ? Une thèse ? sur quoi ? les mythes chez Platon ? Eh ben, c'est intéressant. (en aparté : "argh, Platon, je suis sûr d'avoir vu ça à la fac... C'était quoi encore son machin avec la caverne ? Bon, allez, un petit jeu de mots ben rigolo.") 8. " - C'est pour ça qu'il avait des trous dans ses vêtements, Platon ? Ben oui, à cause des mythes." (en aparté : " 'tain, mais pourquoi je dis ça, moi ?") 9. " - Tu veux que j'aille te chercher un verre ?" 10. " - Ah tu t'en vas ? Ben euh oui, euh à plus, alors" :) Taux de réussite : 100%, mais seulement celles qui sont capables de dépasser les apparences pour contempler avec joie toute la candeur intérieure des coeurs purs. Les autres ne sont que des matérialistes superficielles et de toutes façons, je ne mange pas de ce pain-là. :mrgreen: |
Alors Florian, tu a essayé quoi?:chicos:
|
C'est Mercredi, vous aurez la réponse Mercredi soir.
|
Ici visiblement tu la connais, donc on ne parle plus tellement d'une technique d'abordage.
Le meilleur moyen je trouve reste les petites allusions, histoire de voir la réaction en face et d'ajuster son comportement en fonction. Maintenant, pour l'abordage d'une inconnue, heuuu... Ouais, tout dépend le contexte en fait. :???: |
Je ne la connais pas du tout, on a juste assisté à un cours ensemble, il s'agit encore de technique d'abordage, si encore je connaissais un sujet sur lequel entamer la conversation ce serait différent...
|
Z'avez déjà discuté un peu pendant le cours? Une vraie discution (papoter) ou juste échanger quelques mots sur le cours en lui même sans sortir de ce sujet?
Au pire, tu arrives en lui demandant si elle aime la bière. :o: Ou tu arrives en te présentant comme un bon ami à Cypho51, çà brisera la glace. Ou tu arrives en lui offrant un verre (déjà servi et dans ta main) en disant que tu voulais l'offrir à ton petit ami mais qu'il vient de rompre avec toi... donc autant donner ce verre à quelqu'un. Mais faut réussir à préciser dans les deux minutes qui suivent que t'es pas homo sinon elle se croira piégée. Ou t'attends qu'elle soit bourrée, là çà devient plus facile... Moi je ferais comme çà! :angel: |
Alors? As-tu pu faire ta tirade? Qu'est-ce que ça a donné? :mrgreen:
|
Ben méthode cypho, je l'ai invité dans un bar (j'avoue me méfier des techniques d'Ar qui ne semblent pas marcher) et maintenant on entre dans le domaine privée :mrgreen: La seule chose que je peux dire c'est que la méthode cypho fonctionne apparemment....
|
Il est chaud bouillant là, prêt à sauter sur tout ce qui bouge.
|
Citation:
Alors Ar, c'est peut-être juste un problème de méthode, mais tu veux pas le reconnaître alors tu impute tes échecs à l'élément physique :mrgreen: . |
Citation:
En tout cas, oui, la technique marche. :o: |
Un jeune collègue a tenté une variante: inviter la fille au cirque pour le premier rendez-vous. Il s'est dit que c'était peu banal...
Ca a marché ! :lol: |
La prochaine fois, je tente un concert de guitare d'arounet. :mrgreen:
|
Ouhouuu, je souhaite à Florian une année 2008 pleine de réussite. :p:
|
Héhé, je vous bats tous. La première fois où j'ai discuté assez longtemps avec ma chérie, c'était au Stade de France.
|
Citation:
Je sais pas si c'est l'idéal pour opener, mais c'est pas très rassurant pour la fille je trouve :lol: |
Citation:
|
Moi je n'invite que dans mon lit, çà coûte moins cher. :o:
:mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Hééééééé!!!!Mais que fous ce topic ici!!! Pourquoi n'est-il pas dans le général??? Je n'e l'avais même pas vu... :loose: J'aurais pu pourquoi donner pleins de conseils pour que Florian loupe lui aussi tranquillou-billou sa vie amoureuse... :loose:
Bon sinon, pendant la pase d'approche, il faut respecter certaines régles: 1 ne pas trop la regarder dans es yeux, mais aussi un peu plus bas, afin qu'elle sache que tu l'apprécies toute entière. 2 ne pas prendre de douche préalable, pour qu'elle percoive plus facilement ta personnalité et tes hormones. 3 montre-lui ta culture en lui laissant par surprise découvrir ta collection de films érotiques japonais des années 70. Enfin, n'oublie pas quelques petites attentions. Par exemple, les filles aiment beaucoup les chatons. Mettre la tête d'un chaton dans sa boîte aux lettres sera du plus bel effet. l'accompagné d'une rose et d'unpetit mot écrit avec ton sang, pour montrer ton abnégation pour sa conquête, laissera une impression encore plus durable, crois-moi! Au fait alors, depuis le temps, t'as pécho? :hello: |
Je pense que l'on peut créer les PAR , les pires abordeurs réunis.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23. |