![]() |
Nouvelle partie de LG - Jour 4
Oyez, oyez villageois !
Cette nuit l'un de vous fut mordu, vampire il est maintenant et assoifés de sang ses 3 congénéres le sont aussi. Ils sont toujours 4 quoi. Les survivants du village : FLORIAN AROLAS MARLOUF BONEYM SD74 KRAE STYLE ZERFOUGNOU HOAXPUNK TAHITI BOB Vous avez jusqu'a jeudi 22h pour trouver un vampire. |
Bon, faisons simple :
- Coelio, qui nommes-tu comme successeur ? - SD, le suspect du jour ? |
Ah tiens c'est amusant de se choisir un successeur lorsqu'on a été cramé et qu'on est coupable :chicos:
Alors, alors, je désigne un innocent pour que vous le croyiez coupable, ou un coupable pour que vous le croyiez innocent ? :) Mon choix, quoi qu'il en soit, se porte sur Arolas |
Euh, je suis pas sur que laisser à un ancien vampire le choix de nommer un maire soit trés judicieux :lol:
On ne repart pas sur un vote comme la derniére fois ? |
Ach !
Douzement Tahiti BoOob, si Coelio nomme le maire, il y a de grOndes chances que ce soit't' un vOmpire ja! Ce ne zerais pas une bonne idée hmm, rapide zerte, mais pas viable !!! |
Ok, mais à chaque fois, le maire, c'est mauvais pour sa santé. Je peux être maire ?
|
Sondage ajouté. ;)
Désolé pour la faute. :loose: |
J'ai voté pour SD en maire (le seul dont est assuré de l'innocence)
|
Ché foté aussi pour SD, si le medecin continu a le protéché bien sur...
|
Perso je vote pour Tahiti Bob, parce qu'on est tellement mal barré que seul un maire taré avec des stratégies aussi bizarres que les siennes peut nous sauver.
|
Juste pour l'anecdote, j'ai eu droit a quelques mp savoureux de notre vampire coelio avant que je l'accuse...
du style: (on a pas souvent été alliés dans les LGs mais faut un début à tout hein :chicos: ) le sachant vampire vous imaginez mon sourire.... :lol: ou encore : ( Si tu me soupçonnes encore, n'hésite pas à enquêter sur moi, tu "perdras" un tour d'enquête mais au moins un front solide maire/voyant sera constitué et on pourra essayer d'avancer :hello:) Mais il faut reconnaitre qu'il est fort le bougre. Sans un enquete et une certitude, cet abbé serait bien difficile à accuser sans douter... Bravo pour une belle defense qui m'aurait peut etre convaincu sans mon enquete. Nous revoila donc avec 3 vampires... Mais j'ai encore 2 cartes en main ! |
En fait, il y en a 4... encore, hélas. Je soupçonne toujours Style et Zerf depuis heu, 2 jours en fait.
Sinon, Coelio, tu étais un des vampires de base (chose qui est normalement divulguée au medium qui a du enqueté sur toi...) |
Je ne comprend pas bien ton raisonnement Florian !!!
Maintenant le titre de maire je n'en veut jamais, mais par la force des choses je suis obligé de reconnaitre que je suis obligé de mener la bataille et seul ou presque de surcroit ! La situation fait que si je trouve un innocent, je ne peut lui faire confiance qu'une seule journée.... et qu'en plus , et c'est ce qui nous maintiens a flot, je ne trouve que des vampires... D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la webcam caché et qu'en fait vous etes tous des vampires et moi le seul villageois..... :lol: :lol: :lol: Bon venant en aux faits : Je somme messire Arolas de se présenter devant le juge de l'inquisition et de s'expliquer sur les traces de sang retrouvées sur ses draps. Je viens de voir le message précédent, Coelio à été converti la seconde nuit ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Donc afec Arolas, cela nous fait 2 fOmpire sur 4, hm ! Ché tien de plus a prézizé a notre future noufaux maire ja, que ché suis innoncent ja, et qu'il perdrais une de ces "cArtes" en enquetant zur moi ! FLORIAN AROLAS -> vOmpire MARLOUF BONEYM SD74 -> médioum KRAE STYLE ZERFOUGNOU -> vOmpire HOAXPUNK ->Innocent TAHITI BOB Chinfite le medecin a ce présenter a moi et a notreuh maire hm! et ainsi conforté ce front d'innocents ja !!! |
:choc: Sd, depuis le temps que je te soutient et tu me soupçonne moi ? :enerve:
Pour le sang, ma femme a ses règles...:honte: HRP : on est mis au courant quand on devient vamp ou pas ? :?: |
Je vais donc coter contre arolas.
|
Citation:
Hoax tu n'arrange pas mes affaires en te faisant passer pour très très louche... un simple villageois n'as pas a demander a l'inquisiteur de se dévoiler auprès de toi... |
Citation:
Bravo à toi, tu as très rondement mené ta barque ;) N'empêche que les vampires gagneront :) |
Citation:
Nous zommes décha 2 ja, il faut efité de laisser filler les zOnquetes et les utilizé dans le bon zens hm! nous ne poufons pas nous louper, nous ne defons pas nous louper !!! |
Comme on m'a d'ja contacté plusieurs fois pour me le demander je vais être clair, j'suis innocent.
Je maintiens qu'Arolas m'parait suspect depuis le début, j'invite instamment le medium a m'examiner si il n'est pas convaincu mais ce serait une perte de temps et la défaite imminente face à ces monstres impurs. Maint'nant comme dja dit, j'suis pas l'medium, ces soupçons ne sont causés qu'par son attitude générale, si l'medium peut déja l'innocenté j'irai voir ailleurs ! |
D'ailleurs je suis suspect après enquete Sd ?:?:
Sinon, vous remarquerez que mes plus fervent detracteurs (Jmlo et Coelio) se sont tout deux au final révélé être des vampires. Alors à moins que j'ai été mordus sans que je le sache cette nuit, je suis innocent. (vous vous doutez bien que je n'ai pas été mordus) De plus depuis le début on m'accuse, à tort, pour que je brûle à la place d'un vampire et sans l'apparition du médium, voila longtemps que je serais mort. Je suis innocent ! :enerve: |
Je ne crois pas en la culpabilité d'arolas :o:
M'enfin vu comme je me trompe depuis le début... :idiot: N'empeche, sd74 est toujours louche : où bien il a beaucoup de chance, où c'est un loup-garou traitre :o: |
Je remercie au passage les personnes qui ont voté pour moi en leur âme et inconscience.
|
Citation:
|
Dernières nouvelles !!!
J'ai envoyé des échantillons de sang auprès d'un ami qui travaille a la cellule anti-vampires en australie. D'après ses analyses, le sang retrouvé sur les draps d Arolas contiendrait de la salive... et cette salive appartiendrait à : MARLOUF Arolas semble donc innocenté... pour le moment ! Je demande donc à tous les villageois de voter contre ce suceur de sang de Marlouf ! Tant que nous sommes supérieurs en nombre, il faut que les villageois votent tous comme moi, car il va arriver un moment ou une voix pourrait faire gagner les vampires.... Surtout ne te sens pas visé Zerf... |
Ce qui est inquiétant pour Arolas est qu'il prétend que cela vient de sa moitié...
|
Citation:
aber, ché suis notre maire, et ché fote contre Marlouf |
1er récapitulatif :
1. Arolas 3 voix (Florian, BoneyM, Zerfougnou) 2. Marlouf 2 voix (Sd74, Hoaxpunk) Reste à voter : AROLAS MARLOUF KRAE STYLE TAHITI BOB :hello: |
Citation:
Citation:
|
Désolé Marlouf...
Encore une fois on m'accuse mais je suis innocent :enerve: Marlouf au bûcher ! (encore désolé vieux ^^:) ) |
je vote marlouf.
|
Citation:
J'adore ta participation au jeu Style. :lol: :yeux: Un petit effort ? :siffle2: |
C'est sur que mise a part une enquete et une étude de ses votes, ce ne sont pas ses propos qui vont le trahir... :chicos:
|
J'ai une question à poser a notre MJ adoré :
La voix du maire compte-elle double en cas d'égalité ? ? ? Si oui, je demande a tous les villageois de voter pour moi en tant que maire. Comme je l'expliquais un peu plus tot, il va arriver un moment ou les comptes vont etre serrés. Il faut absolument que la voix qui compte double ne soit pas entre les mains d'un vampire. Je ne pensais pas à avoir à le dire un jour, mais VOTEZ POUR MOI... comme maire Bien sur !!! :lol: :lol: :lol: Et une info pour les villageois : Marlouf est bien une des deux affreuses chauve-souris qui ont foutu le bordel dans notre village. Qui ont contaminé JMLO et COELIO et ... .... les autres qui ne perdent rien pour attendre.... |
je vote contre marlouf, meme si j'ai pas bien compris le truc de sd... Arolas a été contaminé cette nuit alors? Rhaaa c'est ca que d'avoir un nain à la peau grise schizophrène comme medium, ca m'embrouille.
|
Oué pourquoi avoir parlé de moi ? c'était pour me faire peur ?:choc:
|
Ou alors sd a annoncé deux vampires en une seule journée au cas ou l'inquisiteur faillirait à sa tache demain? C'est la seule explication rationnelle que je peux trouver.
|
Ou bien pour le suspens et comme il a confiance en moi il a utilisé ma maison :mrgreen:
|
Pour ceux qui n'ont pas compris ou font semblant de ne pas comprendre, c'est pour provoquer des réactions qui pourraient amener a des comportements suspects.
cela ne présage ni de la culpabilité , ni de l'innocence d' aRolas... |
:lol: Ah mais quelle mascarade !
Je ne sais pas si tu etais à l'origine le vrai voyant, SD, mais il est évident que tu t'es fais vampiriser entre temps. La preuve ? C'est l'apothicaire qui pourra l'apporter. Il ne t'a pas protégé la nuit derniére, ce qui explique que tu condamne maintenant des innocents. Voir même ton statut remonte à plus longtemps ? (et le sacrifice de Jmlo et Coelio t'aura permis, à toi seul, de devenir le seul recours du village - et son tombeau par la même occasion) Je trouve tellement gros d'être accusé par toi, que je croyais honnéte et vertueux - j'ai même apporté mon suffrage à ton éléction, même si je ne comprenais pas trop ou tu voulais en venir avec tes propos, qui souvent en voulant trop en dire, ne faisaient que nous rendre plus dépendant de ton jugement... Et là c'est évident. Tu jette en pature des noms en tablant sur des succés passés... mais dans quel but ? Nous sommes 10. Que les vampires aident à l'exécution d'un innocent ce soir, et demain matin, nous nous reveillerons avec 5 vampires contre 5 innocents. Et notre village disparaitra de la carte, car nous aurons suivi comme des moutons la bête qui conduisait à l'abbatoir. Bien sur, je vote contre toi, SD, et la lumiére sera faite dés ton éxécution. La preuve de mon innocence ? T'avoir apporté ma voix, pour qu'en tant que maire, tu puisse te positionner au dessus des clivages. Grossiére erreur, j'imaginais que tu étais effectivement protégé, mais il semble que de fait,non tu ne l'a pas été. Et c'est tes succés qui vont faire périr tous les bons du village, désormais. Reste maintenant ce choix, trés simple mais oh combien douloureux : Exécutez un innocent ce soir, et les vampires n'auront pas à répondre de leurs actes devant un quelconque bucher demain, puisqu'ils auront potentiellement la capacité de prendre le pouvoir à l'aube. C'est joué serré, mais SD tente son va-tout (et à voir l'empressement de certains pour voter sans attendre une quelconque contradiction, ça donne une petite idée de qui a bénéfice à cela) pour raser le village d'ici quelques heures. Interrogez vos consciences, tournez vous vers les autres, cherchez qui est le médecin par mp et qui il n'a pas apparement pas protégé la nuit derniére ... vous aurez la solution. Du succés au déshonneur, il n'y a qu'un pas, SD, et pour toi la Roche Tarpeienne n'est pas loin. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. |