Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Djibril Cissé frappe les enfants (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=643)

Coelio 20/10/2005 19h10

Djibril Cissé frappe les enfants

Faute de marquer des buts contre Chypre, Cissé se fait remarquer ailleurs :

Citation:

Envoyé par "www.lequipe.fr
Djibril Cissé, qui était accusé d'avoir frappé au visage un jeune garçon de 15 ans, a admis les faits. L'incident serait survenu alors que le joueur tournait une publicité évoquant un match France-Angleterre. Le jeune garçon aurait approché Cissé en lui tendant la main, puis, alors que le Français s'apprêtait à la serrer, l'aurait retirée et lui aurait fait un pied-de-nez.

J'imagine trop bien la scene : Cissé va pour serrer la main du gars et hop le petit l'enleve et se fout de sa gueule (Pas fou, je serre pas la main à une buse pareille moi, tu y as cru hin ?, et Cissé lui retourne une droite dans la gueule :lol: :lol:

jagermeister 20/10/2005 19h13

Je l'aime bien ce Cissé moi. ;)

Sales gosses !!! :enerve:

Cypho51 20/10/2005 19h31

Heuu, tu déconnes Jag quand même???

Mon Dieu, quelle attitude... :(

jagermeister 20/10/2005 19h40

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, tu déconnes Jag quand même???

Mon Dieu, quelle attitude... :(

Quoi il a mis une baffe à un morveux ! Et alors ?

Je sais les enfants sont rois faut tout leur passer, eh puis merde alors !!!! On vit une époque bizarre quand même, un petit con prend une baffe çà fait 4 lignes, des millions d'enfants souffrent dans le monde, çà n'intéresse personne ou presque. :enerve:

Perso, des baffes j'en ai reçu quand j'étais jeune et bête et je n'en suis pas mort. :mrgreen:

En tout cas qui à marqué le but vainqueur des Reds à Anderlecht ? ;)

Lafrite 20/10/2005 20h13

Citation:

Perso, des baffes j'en ai reçu quand j'étais jeune et bête et je n'en suis pas mort.
Non mais t'es resté bête :mrgreen:

jagermeister 20/10/2005 20h16

:tongue:

Vieux et bête tu veux dire ? :mrgreen:

ar sparfell 20/10/2005 20h35

y'a plus de jeunesse ....

y'a plus d'attaquant de l'equipe de foot non plus ....canto, lui, il lui aurait mis un tacle en pleine poitrine, a la belle epoque :chicos: :chicos:

jmlo 20/10/2005 21h00

Citation:

Envoyé par jagermeister

Je sais les enfants sont rois faut tout leur passer, eh puis merde alors !!!! On vit une époque bizarre quand même, un petit con prend une baffe çà fait 4 lignes, des millions d'enfants souffrent dans le monde, çà n'intéresse personne ou presque. :enerve:

Perso, des baffes j'en ai reçu quand j'étais jeune et bête et je n'en suis pas mort. :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Lafrite
Non mais t'es resté bête :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Lafrite 1 jag 0 :mrgreen:

Mais je suis d'accord avec Jag

Et puis Cissé est ...

comment dire...

différent ! :mrgreen:

Schnick 20/10/2005 21h37

Citation:

Envoyé par jagermeister

Mais pourquoi es-tu si méchant ? :ouin: :ouin:

Cypho51 20/10/2005 21h39

Citation:

Mais pourquoi es-tu si méchant ?
Parceque c'est un mec qui frappe sur les enfants!!!

:p:

jagermeister 21/10/2005 01h13

Héhéhé !!! ;)

:poursuit:

Schnick 21/10/2005 11h19

On peut peut-être parler des résultats des clubs francais d'hier, 4-0, Monaco qui perd et Marseille de justesse :mrgreen:

Emp_Palpatine 21/10/2005 11h21

Citation:

Envoyé par jagermeister

Perso, des baffes j'en ai reçu quand j'étais jeune et bête et je n'en suis pas mort.

Je suis d'accord avec Jagounet

Cypho51 21/10/2005 17h03

On "frappe" ses enfants, pas ceux des autres...

Ce Cissé c'est juste un gros cou de star qui a pas supporté une blague d'un morveux qui gagnera jamais le centième de ce que lui gagne. Voilà...

L'Aristocratie sportive!

el_slapper 21/10/2005 17h50

Je ne vois pas la différence avec le gamin qui faisait les poches à Bayrou : en l'absence d'autorité parentale, eh bien il faut réagir. Ca fait partie de l'apprentissage.

Après, est-ce une simple baffe, ou bien un coup réellement violent? parcequ'effectivement si il s'est acharné il y a un problème.....

Sur le coup, il a fait savoir au gamin qu'un adulte, ça se respecte.:tongue:

Cypho51 21/10/2005 18h25

Bon, si il faut tapper les gosses qui vous font un pied de nez et qui tout simplement déconnent comme on l'a tous fait on va devoir en tuer beaucoup de jeunes... Perso je préfère le tapper si il va jouer au foot plutôt que d'étudier... mais du coup çà lui enlève ses chances de devenir footballeur comme Cissé...
Rhaaa le dilemme!!!!!!

ar sparfell 21/10/2005 19h21

moi je suis plutot relativement d'accord aec jag et empounet surl e principe en fait ....tout depend de comment ca s'est passe .... si c'etait "mechant" , ca tombe sous le coup d'une provoc' , et alors il faudrait pas non plus qu'il s'ettone de tomber sur une reaction. si c'etait une blague a la con .....bref :yeux:

en emem temps , a 15 ans , on est cense pklus etre cretin a ce point la .....

en meme temps, y'a une difference en une grosse tarte dans ta gueule, et une "baffe replique" .....

Cypho51 21/10/2005 19h29

Qu'un gosse de 15 ans foute une baffe à un autre gosse suite à une provoc, ok, mais pas un adulte qui se devait de garder son self control pour un tel "evenement"... Faut quand même garder des proportions!

Si on tabasse tout les gars qui vous provoquent et vous regardent de travers c'est Mad Max...

ar sparfell 21/10/2005 20h23

mdr cypho !! :lol:

jecrois qu'on doit pas avoir la meme definition de la baffe, quand je te vois parle de tabasser, ou frapper :lol:

j'etais pas la , mais moi quand on me dit "baffe" , j'imagine pas la grosse tatane qui t'envoie par terre avec tes dents devant toi :yeux:

Cypho51 21/10/2005 20h34

Bah, c'est en proportion... Une baffe qui à nous gars de plus d'un mètre 80 ne ferait pas chatouille est vachement douloureuse quand on est petits... :p:

Mais j'avoue que le terme tabasser est quelque peu poussé! :yeux:

ar sparfell 21/10/2005 20h36

puis en plus , il est tres bien le monde de mad max ( le monde du I claro, les autres sont nuls! :lol: :lol: )

"je suiiiiis l'aigle de la roooooooouutteee!!" :chicos: :lol: :lol:

jagermeister 23/10/2005 18h54

Djibril Cissé réprimandé par la police
http://permanent.nouvelobs.com/icons...2001/trans.gif

LONDRES (AP) -- Djibril Cissé a été réprimandé par la police anglaise après avoir avoué avoir giflé un jeune garçon alors qu'il participait au tournage d'un film publicitaire dans la capitale anglaise.
L'attaquant de Liverpool et de l'équipe de France, était en train de disputer une fausse rencontre Angleterre-France dans les docks de Londres le 30 septembre dernier, quand il avait été approché par ce jeune garçon.
Celui-ci a fait comme si il voulait serrer la main de Cissé, puis quand l'attaquant français a retourné le geste, il a retiré vivement sa main, et fait un pied de nez au footballeur. Le garçon avait ensuite déclaré à la police avoir été frappé par Cissé.
Scotland Yard a publié un communiqué indiquant que Cissé a été entendu par la police après l'incident et qu'il a été réprimandé. Aucune poursuite n'a été engagée. AP

Bon on voit qu'il y a pas eu passage à tabac :mrgreen:, personnellement je suis plus pour le coup de pied au cul.
Il lui manque de respect, résultat une baffe. Rien de choquant là dedans. :ok:

Djibril 1 - Le p'tit con 0 :lol:

Cypho51 23/10/2005 20h08

Moralité: Les gosses peuvent plus déconner ou faire les cons... :ouin:

El Paco 23/10/2005 20h12

Si, mais ils assument...;)

Akmar Nibelung 23/10/2005 20h17

Citation:

Envoyé par Cypho51

Faire les cons si, être cons non :chicos:

ar sparfell 23/10/2005 20h25

Citation:

Envoyé par Cypho51

quoi !! :shocked: serais tu en train d'interdire aux vieux d'etre reac'? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cypho51 23/10/2005 20h28

J'interdis aux vieux d'être... Tout court! :chicos:

ar sparfell 23/10/2005 20h29

pas tres tolerant envers mad , tout ca.......

:mrgreen:

Cypho51 23/10/2005 20h40

C'est sûr qu'aprés lui y a pas plus "vieux" ici... :yeux:

ar sparfell 25/10/2005 18h34

je disais a propos de "tout court" :chicos:

:loose: :desole:

Cypho51 25/10/2005 18h40

Mouais...

Pas la grande forme aujourd'hui, hein??? :lol:

;)

ar sparfell 25/10/2005 19h09

booorrfff' .....:loose:

:desole:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19.