Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Petit changement... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6418)

Massassa 30/10/2007 21h55

Petit changement...
 
Bonjour,

J’ai décidé de vous rédiger ce message pour vous signaler ma décision de me retirer de l’administration du forum.

Non parce que je ne me plais pas sur Franconaute, ou parce que je n’aime pas m’y consacrer ; au contraire, depuis le jour où Benzo a fermé, j’ai le souci de bien vous traiter et de veiller à l’ambiance, à la modération, etc. 

Depuis quelques mois, je travaille et je n’ai plus de temps pour participer ici. Je lis les discussions tous les jours à raison de quelques minutes, d’où une impression de ne pas pouvoir apporter ce que je devrais pouvoir vous apporter.

J’ai envie de passer le flambeau à quelqu’un qui aura plus de temps libre, et saura faire preuve d’un grand nombre de qualités.

Mes collègues, Akmar et Coelio, continueront à prendre les mesures nécessaires pour diriger le forum. Vous avez à la barre deux solides administrateurs, je leur laisse le soin de me remplacer ou non.

Vous me verrez toujours, certes un peu moins. Si mon aide est indispensable à un moment ou un autre, je me maintiendrai en disponibilité autant que possible.

Massassa

Marius 30/10/2007 22h33

Bon courage pour la suite alors. :hello:

J'espère que ton boulot te laissera un peu de temps (la fonction publique est géniale pour ça ;) ) pour passer sur le forum et faire plein d'autres trucs.
Je me rapelle à mes début, celà m'arriver de quitter le taf vers 23h/23h30. Heureusement, je me suis calmé.

jmlo 30/10/2007 22h35

Travailler plus pour gagner plus hein ! :mrgreen:

merci d'avoir récupérer la communauté à la fermeture de Benzo. :hello:

Massassa 30/10/2007 22h50

Citation:

Envoyé par Marius
Bon courage pour la suite alors. :hello:

J'espère que ton boulot te laissera un peu de temps (la fonction publique est géniale pour ça ;) ) pour passer sur le forum et faire plein d'autres trucs.
Je me rapelle à mes début, celà m'arriver de quitter le taf vers 23h/23h30. Heureusement, je me suis calmé.

Pour le moment, c'est plutôt semaine et week-end d'affilée. :lol:

D'ici à ce que l'Etat fasse des jeux vidéo, je suis mal barré. :lol:

jagermeister 30/10/2007 22h59

:ouin:


Bonne chance pour ton travail Massassa. :hello:

Chazam 30/10/2007 23h35

Idem! :hello:

yboompook 31/10/2007 05h00

hey mais s'est pas bien ca ! s'est qui ton employeur
qu'on aille faire une decente chez lui pour qu'il te lache les roubigniolle que tu puisse revenir ici plus souvent ...

djop 31/10/2007 07h31

Bonne continuation
Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent pour la communauté

Lafrite 31/10/2007 09h22

Citation:

Envoyé par Massassa
Pour le moment, c'est plutôt semaine et week-end d'affilée. :lol:

D'ici à ce que l'Etat fasse des jeux vidéo, je suis mal barré. :lol:

C'est chouette que tu aies été engagé dans le domaine recherché:clap:

Bonne route :ok:

curTis newTon 31/10/2007 10h06

:ouin:

Heureusement que c'est pour la bonne cause (la vie active, le travail, l'argent, les grosses cylindrées, les weekends à Deauville et les lunettes de soleil Armani) :lol:

Schnick 31/10/2007 10h07

Bonne continuation dans la vie et au plaisir de continuer à se croiser :hello:

von Aasen 31/10/2007 11h58

Bonne chance ! :)

hoaxpunk 31/10/2007 15h25

mais arretez :goutte:
il ne dit pas "aurevoir" hein, il dit juste qu'il pourra pas assurer son poste et qu'il sera un chouille moins present, et vous lui dite des "bonne continuation" "bonne route" :lol:
bande de vautours :siffle:

SeNTEnZa 31/10/2007 15h27

:goutte: j'ai cru que tu voulais faire scission! :lol:

hoaxpunk 31/10/2007 15h52

ah mais c'est en cour mon cher, nous sommes certes seulement 2 pour l'instant a lutter activement pour la réintégrations des balises youtube dans leur milieux naturel, mais comme dit le vieil adage : "1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégâts" ça tombe bien nous sommes 2







(je sais l'adage a rien a voir, mais je trouvais rien d'autre avec "2" :loose: )


edit : orthographe de moi :siffle2:

Schnick 31/10/2007 16h20

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
ah mais c'est en cour mon cher, nous sommes certe seulement 2 pour l'instant a lutter activement pour la reintegrations des balises youtube dans leur milieux naturel, mais comme dit le viel adage : "1 verre ça va, 2 verres bonjour les degats" ça tombe bien nous sommes 2

(je sais l'adage a rien a voir, mais je trouvais rien d'autre avec "2" :loose: )

Faire autant de fautes d'orthographes et d'accent dans un topic de Massassa, c'est l'encourager à scisser :mrgreen::lol:

style 31/10/2007 17h31

bonne chance pour ton nouveau travail Massassa.

SeNTEnZa 31/10/2007 18h18

Le travail c'est vraiement l'aliénation des travailleurs ...


D'ailleurs quand on y pense, plus de travail = plus de travailleurs = plus de lutte des classes = des lendemains qui chantent

Et plus besoin de Marx ou de Marie georges Buffet

Hein ? Non ? Bon! :tongue:

Lafrite 31/10/2007 19h07

Hé bé voilà, Massassa quitte le navire et celui ci prend l'eau directement :ko:

http://www.franconaute.org/forum/ima.../halloween.gif

Akmar Nibelung 31/10/2007 19h13

C'est pas moi ! C'est pas moi ! :tient les mains en l'air: :chicos:

curTis newTon 31/10/2007 19h33

Ne venez pas polluer le topic de Massassa avec vos remarques médisantes :o:
J'ai eu le jeune artiste au téléphone, il m'a dit que c'est une oeuvre qui, à la base, est destinée à faire peur.
Il a ajouté : "et c'est réussi" :lol:
Et il a encore dit : "Le monde me comprendra dans vingt ans" :o:

jagermeister 31/10/2007 20h32

Un artiste maudit. :lol:


Qu'on le pende ! :enerve: :pendu::crise:




;)

Otto Granpieds 01/11/2007 09h23

Tu reviendras, massassa, quand tu auras sorti la tête de l'eau - m..., c'est le topic à mass' et vous le faites tourner en eau de boudin... trés franconaute, ça :yeux: -
On essayera de veiller sur l'orthographe et sur hoax' :tape:

GA_Thrawn 01/11/2007 12h04

Bon courage pour la suite mass' :hello:

ar sparfell 01/11/2007 13h15

hola mass :hello:

bon, pas le temps de tout lire, mais c'est dommage.
Mais on essayera de trouver quelqu'un. :iznogoud::iznogoud::chicos:

Et ne cherche pas d'excuse petit salopard. Le boulot n'a rien à voirlà-dedans. Il s'agit plutôt de la charmante copine. ;):mrgreen::lol::lol:

C'était déjà un problème du temps de benzo ça aussi.... :yeux:Si seulement tous les admins étaient comme moi ou palpatou... :yeux:

Tzarkubis Troyp 01/11/2007 17h16

Hé bien bon job Mass' :hello: et dès que tu en as marre, viens faire un tour sur franconaute...histoire que tu t'aperçoives que décidemmment ton boulot reste plus acceptable que cet entité de pure folie démoniaque qu'est franconaute :chicos: .

Krae 01/11/2007 17h26

Travail bien Massassa :hello: , j'espère que tu arriveras toujours à trouver du temps pour venir ici ;) .

Massassa 07/11/2007 10h20

Comme l'ont dit certaines personnes ici, ce n'est pas un au revoir, je passerai toujours sur Franconaute. ;)

ar sparfell 07/11/2007 11h41

Aussi souvent que tu passes sur MSN? :chicos:

Ach, l'amour? Z'est ze que che bréfère...avec l'infanterie. :chicos: :lol:

Un salut au mass' :hello:

Emp_Palpatine 07/11/2007 13h02

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ach, l'amour? Z'est ze que che bréfère...avec l'infanterie. :chicos: :lol:

:lol:

Je la retiens pour ma prochaine meilleure amie! :mrgreen:

ar sparfell 07/11/2007 13h22

Note-la. Tu risque fortement d'oublier d'ici là sinon. :mrgreen: :siffle2: :lol:

Emp_Palpatine 07/11/2007 13h24

Ca, c'est ce que tu crois! :lol: :mrgreen:

ar sparfell 07/11/2007 13h25

Pourquoi, y aurait-il du neuf?? :choc:

Emp_Palpatine 07/11/2007 14h11

Gnééééééhéhéhéhé!

:suspense: :mrgreen: :lol:

Schnick 07/11/2007 14h13

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ca, c'est ce que tu crois! :lol: :mrgreen:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Pourquoi, y aurait-il du neuf?? :choc:

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Gnééééééhéhéhéhé!

:suspense: :mrgreen: :lol:

Pas du suspense... Il est juste passé du jpg au gif animé, cela lui donne des sensations folles :banana::lol:

Emp_Palpatine 07/11/2007 14h15

Ouais, ben quand on connait pas, on est surpris! :lol: :honte:

Leaz 07/11/2007 14h33

Citation:

Pas du suspense... Il est juste passé du jpg au gif animé, cela lui donne des sensations folles :banana::lol:
10/10 :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone