Franconaute

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djop 01/10/2007 14h17

Les Tyrans de Franconaute, le cAARnage
 
1 pièce(s) jointe(s)
Vous les attendiez, ils sont enfin là, voici votre toute nouvelle équipe :
les Tyrans de Franconaute


Pour le moment, ils ne sont qu'en division 3 mais ils rêvent de tutoyer les sommets.
Moins rapides que des elfes, moins féroces que des barbares ou des nains, ce ne sont que des humains mais s'ils n'ont pas de véritables points forts, ils n'ont pas non plus de points faibles.
Hormis les deux receveurs Yboom et Pumba, chacun des joueurs est capable d'arrêter un porteur de balle et tous, linemen compris, peuvent aller dans l'en-but adverse.

Pour cette première saison, l'objectif sera avant tout de glaner de l'expérience et de progresser en sauvagerie pour les linemen et les runningback, en dextérité pour les QB et les receveurs, en vitesse pour les receveurs et les RB et en protection pour les linemen et les QB.
L'autre objectif sera de faire du chiffre pour pouvoir attirer Schnick dans notre équipe et à l'heure qu'il est, il manque 200 000 dans les caisses pour cela.
Une fois ceci accompli, ce sera du bonus que de jouer les tout premiers rôles et de pouvoir accéder au barrage
Toutefois, je ne me contenterai pas d'une cinquième place par exemple mais il y a quand même une différence entre cette cinquième place et une première qui qualifie pour la finale.

Que le festival commence

djop 01/10/2007 14h38

1 pièce(s) jointe(s)
Et voici le calendrier :

Pas grand chose à noter, à part que nous jouerons notre dernier match à l'extérieur et que de fait nous ne pourrons pas choisir notre adversaire
Nous n'aurons donc pas notre destin en main sauf si nous sommes très largement en tête.

yboompook 01/10/2007 14h51

la suite pardis!

djop 01/10/2007 15h34

2 pièce(s) jointe(s)
Tout bon match de Chaos League débute par la mise en place de coups vicieux.

Un budget est alloué pour cela, budget qu'il faut dépenser en entier car il n'est jamais conservé pour le match suivant. Nous disposons cette fois de 20 000 PO pour agir. Nous avons le choix entre :
- embaucher des équipes de hooligans pour que le public soit de notre côté,
- acheter des corruptions pour que l'arbitre tourne les yeux au moment où on piétine l'adversaire
- doper des joueurs pour que leurs caracs soient augmentées
- diligenter des contrôles anti-dopage à l'encontre des adversaires

Nos adversaires du jour sont les Shaman Spirit, des elfes noirs, donc par nature doués pour la magie et surtout pour le jeu aérien. C'est pourquoi nous décidons d'opter pour une corruption et trois contrôles visant les deux receveurs adverses et un de leur QB.
Et bingo, le QB que nous avons envoyé aux toilettes est positif
Les Shaman Spirit ne seront que neuf et ne pourrons pas compter sur un remplaçant.

djop 01/10/2007 16h30

Sous les vivas d'un public chauffé à blanc et qui lance déjà des cannettes de bière sur la surface de jeu, les joueurs font leur entrée sur le terrain.

On reconnait aisément un Reborn plein d'assurance au premier plan
http://img108.imageshack.us/img108/7...0000004ya1.png

C'est le début de saison, c'est même le premier match, la prudence de notre côté est de mise et nous nous mettons en position de défense avec assez peu de joueurs en position haute. Laissons au Shaman Spirit le soin de prendre l'inititive de taper dans le cochon
Et oui ! Dans Chaos league, le ballon en début de match est posé sur le dos d'un cochon qu'il faut aller plaquer ; c'est ainsi !
http://img213.imageshack.us/img213/9...0000005xx3.png

Le match débute sur les chapeaux de roue, comme souvent dans la league. Tout le monde se fout sur la gueule et peu importe qui a le ballon. En première ligne, nos deux runningbacks distribuent les marrons puis vient le tour des autres situés un peu derrière.
Alors qu'Yboompook réussit à plaquer le porteur du ballon, Stratcom d'un bon coup de poing dans la mandibule parvient à se démarquer pour aller ramasser la balle.
A peine a-t-il le temps de se relever qu'il se prend un gros sur le rable et doit lacher son ballon. Heureusement Fernando Torres traine dans le coin et s'en saisit avant de tenter une passe pour Reborn qui attend, victorieux après son premier combat, sur la ligne médiane
Doublement miraculeusement, la passe est bien ajustée et Reborn parvient à la saisir. Maintenant, c'est droit devant et ça fait

http://img125.imageshack.us/img125/2...0000007fa5.png
http://img125.imageshack.us/img125/1...0000008qf0.png
Et tout ça après seulement 1'25" de jeu.

Nous peinons lors de la remise en jeu et ce malgré un nouveau gros plaquage de Reborn. Nous assistons à un sauvetage de Style sur notre ligne juste après un plaquage inespéré réussi par Pumba, le receveur, sur le porteur de balle.

Il y a du cafouillage mais Fernando Torres finit par récupérer le ballon dans son camp et part à l'assaut, bien protégé par les deux colocs, Tahiti Bob et Florian. Ces deux-là se chargent des obstacles situés sur la route de Fernando Torres qui n'a alors plus qu'à franchir la ligne après un petit sprint, nécessaire pour échapper au plaquage d'un Shaman Spirit qui lui court après.
2-0 et ont joue depuix 3'38""
http://img253.imageshack.us/img253/8...0000010zr3.png

Remise en jeu pour les Shaman Spirit et de nouveau c'est le bordel !
La balle circule un peu partout, tout le monde tape sur tout le monde et finalement, la "cruche" reste au sol, comme la plupart des joueurs qui finissent par s'autoneutraliser
Le plus prompt à reprendre ses esprits est Florian qui profite de l'occasion qui lui est donnée pour se saisir du ballon sur la ligne médiane. Il part en courant, longeant la ligne de touche gauche, évitant les quasi cadavres qui esquissent des gestes pour se relever.
Comme Fernando Torres une minute plus tôt, il se contente, tout seul, d'un petit sprint dans les derniers mètres pour semer le dernier défenseur venu de la droite
3-0 à mi match, on ne pouvait rêver meilleure entame.

Quelques instants après la remise en jeu, on croit à un KO définitif alors que Reborn, à nouveau aidé par deux linemen, semblait pouvoir franchir la ligne pour marquer son second TD mais c'était sans compter sur la mine posée là par les supporters des Shaman Spirit. Voilà notre Runningback KO pour 30 secondes.
Les elfes en profitent pour mettre en place pour la première fois leur si célèbre jeu de passe. Reborn à terre, ils sont neuf contre huit et réussissent à nous prendre de vitesse en impliquant chacun de nos plaqueurs dans une bagarre et en enchainant rapidement les passes. Et c'est la réduction du score.
Petite consolation, dans la baston, Stratcom a réussi à blesser son opposant direct, un receveur. En voilà un qui réfléchira à deux fois avant de la ramener.

Il reste alors un peu plus de 2'30" de jeu et nous restons sur nos gardes car nous ne nous considérons pas encore à l'abri.
A nouveau, le jeu débute par de nombreux accrochages aux quatre coins du terrain. Mais les Franconautes sont les plus coriaces et ce sont eux qui se relèvent le plus vite.
La balle est au main de Fernando Torres qui passe à Stratcom. Celui-ci a des mains assez sûres et enchaine en direction de Tahiti Bob qui a son tour réussit sa réception et envoie Style au Touch Down pour conclure cette magnifique séquence de passe
4-1
Il ne se passera rien d'autre.


Très belle entrée en matière des Tyrans, à l'extérieur

jagermeister 01/10/2007 16h56

Les Tyrans sont les meilleurs ! :clap: :fete: :ok:

Schnick 01/10/2007 17h03

Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau... Dit la chanson populaire :siffle:

Chazam 01/10/2007 17h43

gnihihi, excellent!:banana:

djop 02/10/2007 16h10

Après ce premier match, nous avons Reborn qui est a gagné 6 points d'XP
Reborn, tu peux soit les garder, soit acquérir un magnifique sort "vision de taupe" te permettant de faire baisser la vue d'un adversaire pris pour cible
Merci de répondre si possible dans la soirée pour que je puisse lancer le match suivant demain

Bartimeus 03/10/2007 16h58

Victoire ! Et Une, une victoire !

djop 03/10/2007 21h22

1 pièce(s) jointe(s)
Au classement, c'est facile, les gagnants ont 5 points et les perdants 0. A partir de maintenant, il y a un bonus à battre une équipe mieux classée qu'elle soit de notre poule ou de l'autre, bonus qui fait qu'une victoire peut rapporter jusqu'à 7 points, voire plus mais je ne le sais pas encore. Par contre, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire et la victoire contre un dernier n'est qu'à 2 points, ce qui est mois qu'un match nul contre un milieu de classement.

Seul Reborn avait, après ce premier match la possibilité d'acquérir une nouvelle capacité, il a choisi de conserver son capital point pour plus tard

Concernant les évolutions, je ne me rappelle plus si je l'ai déjà dit, mais chaque joueur peut acquérir jusqu'à 8 capacités dont un maximum de 3 sorts. Certaines compétences ayant une amélioration, le fait d'avoir la compétence et l'amélioration ne compte pas pour deux compétences mais bien pour une seule.

Gilou 03/10/2007 22h51

Maintenant je comprends mieux la passion de Djop pour le rugby. Et moi qui le prenais pour un gentil troubadour, cela craint pour le week-end en Novembre, ne va-t-il pas m'arracher la machoire en pleine montagne:o: :lol:

djop 03/10/2007 23h12

3 pièce(s) jointe(s)
Un match à sens unique !

Mais nous avions choisi de jouer petits bras en défiant les modestes Kamikaz, modestes parce qu'ils avaient simplement perdu leur premier match.
Ce sont des gobelins, assez faibles donc mais qui peuvent compter sur de nombreux big foot. En l'occurence un aujourd'hui : un minotaure

Au moment du choix de nos coups vicieux, la tactique est simple : il faut écarter le danger que représente ce Minotaure. Je choisis de l'envoyer pisser au contrôle antidopage (contrôle négatif) et j'achète trois corruptions d'arbitre pour pouvoir lui taper dessus à terre en toute impunité.

Le match débute et je me rends vite compte que les Kamikaz ont sensiblement la même technique que moi, ils cherchent à éliminer mes meilleurs éléments, à savoir mes runningbacks.
A peine Style a-t-il été plaqué qu'un petit gobelin et le gros minotaure lui sautent dessus en alternance. Le pauvre Style souffre et finit par perdre connaissance. Les Gobs ont largement soudoyé l'arbitre mais ils ne devaint pas être assez riches et l'homme au sifflet expulse quand même le minotaure. C'est finalement un mal pour un bien et cette séquence se finira à 8 contre 8.

Et elle se finira même très bien par un touch down de Bartimeus marqué sur la gauche avec l'aide en protection de Pumba et Tahiti Bob. On joue depuis 2'25".

Sur l'engagement, les Kamikaz comettent ce qui me semble être une grosse erreu tactique en essayant d'infiltrer mes lignes défensives en nombre. Le porteur de balle se retrouve isolé et je propose face à lui une attaque en triangle. Style de retour de son KO effectue un premier plaquage, Stratcom pèche la balle avant de se faire mettre à terre mais il est vengé directement par Tahiti Bob. Ce dernier lève les yeux et passe à Style qui se relevait juste et va franchir la ligne
2-0 et 3'05''.

Il faudra attendre plus de 2 minutes avant de voir les Tyrans aggraver la marque mais de quelle façon grâce à trois passes successives : la première de Bartimus vers Stratcom, la seconde de Stratcom vers Style et la dernière d'un Style définitivement remis pour Reborn qui va conclure.

Face à la faiblesse de leurs opposants, les Tyrans s'amusent ensuite à taper sur les gobelins pour les blesser ce que réussit à faire Reborn à la 7ème minute moyennant une pluie de pièces d'or sur l'arbitre. Là-dessus Reborn enchainera avec son second TD du match sur une aide de Fernando Torres après 7'27". (cf première image)

Et à nouveau sur l'engagement, la même tactique que pour le second TD se reproduit et Style rejoint son coéquipier runningback au classement des buteurs.

5-0 à 2 minutes de la fin ; la messe est dite et le match se terminera par une succession de bastons visant à blesser les gob's qui ont voulu tuer Style, ce qui occasionnera l'expulsion de Reborn à 30" de la fin.

Voyez par la suite les statistiques et la classement. Nous montons seulement à la troisième place à 1 petit point des leaders qui eux ont pris plus de risques

djop 04/10/2007 16h30

Sur le dernier match, les Tyrans ont glané 32 points d'XP. Ainsi 3 de nos joueurs peuvent acquérir de nouvelles compétences.

Le choix de Stratcom qui dispose de 8 XP :
- Habile (8XP) : permet de ramasser la balle plus vite et donne +3 en dextérité
- Bras puissant (8XP) : permet de passer plus loin plus précis et donne +3 en dextérité
- Immunité contre la magie (8XP) : sort qui permet de protéger un partenaire

Les choix de Style et Reborn qui disposent respectivement de 14 et 18 points
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

djop 04/10/2007 16h38

J'attends les choix de répartition des points de Reborn, Style et Stratcom

stratcom 05/10/2007 09h14

Je prends Bras puissant ! :cool:

Schnick 05/10/2007 10h03

Je peux pas me mettre en solde ? Je me vends 25000 piècettes ! :mrgreen:

djop 05/10/2007 10h32

Citation:

Envoyé par Schnick
Je peux pas me mettre en solde ? Je me vends 25000 piècettes ! :mrgreen:

Au vu des résultats actuels, tu vas être des nôtres d'ici deux ou trois matchs

Reborn 05/10/2007 11h41

Je choisis Bénédiction. ;)

Bartimeus 05/10/2007 13h10

Citation:

Et elle se finira même très bien par un touch down de Bartimeus marqué sur la gauche avec l'aide en protection de Pumba et Tahiti Bob. On joue depuis 2'25
Yea ! Je mettais cacher au premier match, mais la j'ai decider de relever la tete ! Un TD plus un action de passe ! Yeaaou !

Pumba1968 05/10/2007 14h26

Je ne marque jamais d'essai, moi? Je vais soumettre une motion à mes coéquipiers en faveur d'une grève. On va refuser de jouer la prochaine rencontre. :mrgreen:

djop 05/10/2007 15h11

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Je ne marque jamais d'essai, moi? Je vais soumettre une motion à mes coéquipiers en faveur d'une grève. On va refuser de jouer la prochaine rencontre. :mrgreen:

Je rappelle qu'il y a 10 joueurs dans l'équipe mais seulement 9 places de titulaires
Enfin, moi je dis ça, je dis rien :siffle:

djop 06/10/2007 08h33

Place aux Rams
Les Rams sont des orques et ont remporté leurs deux premiers matchs comme nous. Eux par contre ont joué un plus gros morceau que nous au second match et il compte 10 points soit un d'avance sur nous.
C'est déjà un match au ommet

Nous savons déjà à quel type de jeu nous allons être confrontés : Tout va se jouer en force avec des joueurs lents mais très costauds et dotés d'une grosse armure

Avant le début de la rencontre nous achetons deux corruptions d'arbitre et tentons d'évincer sur dopage les gros, les énormes linebackers, sans succès. On verra si les corruptions s'avère utiles.

En début de match, je m'attend à ce que nous souffrions sur de forts impacts et je choisis un positionnement défensif avec un receveur en remplaçant, en l'occurence Pumba, pour privilégier la masse musculaire d'un lineman supplémentaire, Jagermeister.
La gonfle ne cesse de passer des orques aux humains mais dans l'ensemble nous subissons, notamment physiquement. Mais sur une prise à deux, Jagermeister récupère la balle dans notre camp et remonte le terrain en tenant les gros verdatres à distance grâce à sa pointe de vitesse ; terme qui pourrait prêter à sourire mais même nos linemen sont rapides par rapports aux orques.
Il aura fallu attendre 1'34" pour l'ouverture du score.

Le jeu reprend sur des bases similaires. Nombre de Tyrans sont jetés à terre mais qu'importetant qu'il en reste un debout avec le ballon. Et cette fois, c'est Bartimeus qui s'illustre pour marquer un touchdown sur une phase de jeu identique à la précédente.
3'13", le temps passe vite mais le break est fait !

Les joueurs de Franconaute souffrent vraiment physiquement et nous faisons tourner l'effectif pour que chacun puisse trouver un peu de répit pendant quelques instants. Mais cette technique ne permet de repos que pour un joueur à la fois et sur ce coup là, la domination physique des Rams va finir par payer. Telle une déferlante, ils vont avancer à 4 de front vers notre ligne pendant que trop de nos joueurs sont occupés par des combats à deux contre un aux abords de la ligne médiane. Résigné et résolu à ne pas courir le risque d'avoir un joueur blessé par la force des orques, je n'ordonne aucun retour pour faire face.
Réduction du score après 4'17"

Deuxième moitié de ce match tendu au prochain épisode

Bartimeus 06/10/2007 08h39

Ca ma l'air vraiment chaud la ! Mais dans ce jeux a quoi servent les QB, car en realiter c'est extremement rare qu'ils mettent des TD !

Tahiti bob 06/10/2007 09h51

La partie se fait avec ou sans add-on ? (a priori, sans je dirais)

djop 06/10/2007 12h20

Citation:

Envoyé par Bartimeus
Ca ma l'air vraiment chaud la ! Mais dans ce jeux a quoi servent les QB, car en realiter c'est extremement rare qu'ils mettent des TD !

Ce jeu n'est pas uniquement un jeu de foot américain, comme il faut éviter de se faire casser la gueule et que les QB humains courent vite, ils marquent des TDs

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
La partie se fait avec ou sans add-on ? (a priori, sans je dirais)

Le jeu est patché en 1.07, le dernier patch mais sans le stand alone mort subite

djop 08/10/2007 14h28

Face aux Rams, le match se poursuit sur des bases toujours aussi brouillonnes et les contacts physiques n'en finissent pas de prendre le pas sur le jeu fluide et aérien que nous souhaitons mettre en place

A un moment, nous allons frisé l'égalisation ; égalisation qui sera évitée grâce à un sauvetage admirable sur la ligne de Fernando Torres. Et derrière, la désorganisation tourne à notre avantage. Fernando Torres fait une passe sur toute la largeur du terrain pour un Yboompook qui se tenait prêt et là, notre breton avance jusque vers la ligne médiane et transmet à Stratcom qui trainait dans l'en-but.
Le receveur pour le QB, c'est un peu le monde à l'envers mais ça fait 3-1.

Les orques semblent avoir du mal à encaisser le coup et deviennent encore plus stupides, comme s'ils ne l'étaient pas déjà assez !
Sur une remontée de balle d'Yboom, trois d'entre eux se précipitent pour lui faire barrage. Il aura alors suffi à Reborn de venir à leur rencontre pour que ces trois-là s'occupent de notre runningback et se désintéressent de notre receveur !
Voyez en image la fin de l'action
http://img512.imageshack.us/img512/4...0000000px8.png
http://img512.imageshack.us/img512/4...fb38fb5fb4.jpg

Le match est plié et se terminera sur deux nouveaux essais des tyrans, construits sur un même modèle que j'ai appelé "double menace" !
Sur le premier, les deux receveurs Yboom et Pumba partent du milieu du terrain vers la ligne de touche droite avant de filer vers la ligne de fond. Bartimeus porteur de balle attire à lui quelques orques avant de lancer la gonfle à Yboompook qui n'a plus qu'à décaler Pumba
Sur le second, c'est Stratcom qui tient la ballon et qui monte vers l'en but avant de faire demi tour. En chemin, il croise Reborn et Pumba et passe la ballon à Pumba qui de marqueur devient passeur décisif pour Reborn

6-1
Score final

Schnick 08/10/2007 14h42

Allez les Tyrans ! :banana:

djop 08/10/2007 14h57

PAs mal d'expérience glanée à nouveau sur ce match et donc trois nouveaux joueurs pouvant acquérir de nouvelles compétences

Les choix de Style et Reborn qui disposent respectivement de 18 et 10 points

Citation:

Envoyé par djop

- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Le choix de Fernando Torres qui possède 8 points :
- Téméraire (8) : augmente la sauvagerie face à un adversaire plus sauvage que soi et donne +3 en sauvagerie
- Vigilant (8) : augmente la vision
- Long fumigène (8) : augmente la durée d'action du sort Dissimulation
- Même pas mal (8) : Les derniers points de vie sont deux fois plus résistants aux coups

Fernando Torres 08/10/2007 16h18

Hum...disons Vigilant si c'est efficace.

Schnick 08/10/2007 23h05

Citation:

Envoyé par Fernando Torres
Hum...disons Vigilant si c'est efficace.

C'est marrant j'aurais choisi "Même pas mal" rien que pour le nom :lol:

Reborn 09/10/2007 16h07

Je vais tenter Ambidextre. ;)

style 09/10/2007 22h19

djop Dis moi quelles sont les caractéristiques dans lequel je peux repartir les points ?

Schnick 09/10/2007 23h57

Citation:

Envoyé par style
djop Dis moi quelles sont les caractéristiques dans lequel je peux repartir les points ?

Tu dois choisir des carac. pour arrive à 18 points de xp parmi celles-ci dessous.

Exemple :
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé


Ambidextre plus bonne santé donne 18 points. :p:

Enfi si j'ai bien compris :yeux:

djop 10/10/2007 06h31

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu dois choisir des carac. pour arrive à 18 points de xp parmi celles-ci dessous.

Exemple :
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Ambidextre plus bonne santé donne 18 points. :p:

Enfi si j'ai bien compris :yeux:

Il a tout bien expliqué le schnickounet

Tahiti bob 10/10/2007 08h32

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu dois choisir des carac. pour arrive à 18 points de xp parmi celles-ci dessous.

Exemple :
- Leadership (10XP) : donne un ralenti en plus pour l'équipe
- Powerful (12) : améliore le Master Power (c'est un truc qui fait taper plus fort) et donne +3 en sauvagerie
- Ambidextre (10) : Permet d'être plus efficace au combat et donne des combats plus courts
- Coups critiques (10) : pour blesser plus facilement, donne + 3 en sauvagerie
- Aura de sauvagerie (16) : sort qui augmente temporairement la sauvagerie dubénéficiaire
- Bénédiction (16) : Sort qui augmente temporairement les caractéristiques du bénéficiaire
- Lenteur (10) : Sort qui diminue la vitesse d'un adversaire pris pour cible
- Vision de taupe (6) : sort qui diminue la vision d'un adversaire
- Choqué : (12) : permet de mettre la victime plus longtemps au sol
- Bonne santé (8) : augmente le maximum de points de santé

Ambidextre plus bonne santé donne 18 points. :p:

Enfi si j'ai bien compris :yeux:

Powerful et Coups critiques permettent de mieux se battre également. Choqué est sympa si un jour, les adversaires au sol sont piétinés.

Bartimeus 10/10/2007 17h13

Comment se calcule l'XP dans ce jeux ?

Maurice Morisson 10/10/2007 17h41

C'est assez complexe, chaque type de joueurs gagnent de l'XP différament avec de gros bonus pour leurs spécialités par exemple les receveurs gagnent beaucoup d'XP quand ils font des TD, les "big foot" (ogres, troll...) quand ils tuent et blessent des joueurs ects

style 10/10/2007 18h54

djop repartie les points, de mon personnage en offensive, je veut qu'il soit un véritable tueur.

Bartimeus 10/10/2007 20h44

Et les QB ? Il gagner des point de XP comment :P ??


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.

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