![]() |
Votez Montcuq !
Pour que Montcuq remplace la rue de la paix, votez ! :mrgreen:
http://www.monopoly.fr/vote.aspx case joker departement : 46 |
N'importe quoi quand on voit le top 8 :lol:
C'est simple : il n'y a aucune "grande" ville :lol: Par contre étonnant comme Montcuq rencontre un réel succès :chicos: Enfin bon, le marketing ne va utiliser ça que pour mettre certaines petites villes... je vois mal Paris ne pas être la dernière case même si personne ne vote pour :lol: |
#2 12263http://www.monopoly.fr/images/common/spacer.gif Montcuq
Près de 7000 votes en une journée ! :lol: |
:lol::lol::lol: Enorme!
M'en vais voter... Vive Montcuq. :mrgreen: |
En fait, ils vont pas vérifier des trucs genre ceux qui ont voté "Montcuq" habitent-ils bien cette ville? Parce que plus de votes que d'habitants... :siffle2:
Dans le règlement, y'a marqué ça en tous cas : "Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu'au 10 Octobre 2007." "Les résultats du vote seront affichés avec le classement définitif des 22 villes ayant reçu le plus de votes parmi l'ensemble des Votes Valables." Hop, je t'embrouille, Paris se retrouve à la première place, et Montcuq disparrait. :yeux: edit : Montcuq : 13518 votes! :lol: |
600 votes en plus pour Montcuq en moins d'une heure... qui talonne donc Dunkerke de moins de 300 voix.
Soutenons tous Montcuq pour aller plus loin encore ! :chicos: |
Et un vote de plus pour Montucq!!
Comme justification, j'ai dit que Montcuq représentait si bien les terroirs de France....:chicos: |
A peine plus de 150 voix d'écart désormais... Demain matin, c'est Montcuq preums! :mrgreen:
|
Ayez j'ai voté pour Montcuq. :mrgreen:
|
et hop ! :lol:
#1 14887 Montcuq |
Et vous vous étonnez que les américains ne vous prennent pas au sérieux :yeux: :lol:
|
Pas not' faute si montcuq à la côte. :chicos:
|
"je construit une maison sur montcuq"
"je t'échange montcuq contre 1000euro" :lol: |
Y a aussi
"Touche pas à Montcuq" "Si tu t'arrêtes sur Montcuq faudra payer" "Tu veux acheter Montcuq ?" :lol: |
Ils auraient pas bloqué les votes pour Montcuq ?
J'obtient une erreur à chaque fois que je veux voter. :mouais: PS : ah c'est passé en changeant l'adresse mail, vive Montcuq ! :clap: |
Mouarf, Montcuq dépasse les 20000 suffrages. Dunkerque second (si ça c'est pas du foutage de gueule aussi :mrgreen: ) a près de 4000 votes de retard.
notons la présente pas excessivement loin du Havre également. :roule: edit : perpignan troisième, c'est balaize* aussi.:lol: *comprendre : foutage de gueule volontaire... |
Et voila 20999 voix pour Montcuq!! :mrgreen:
|
Montcuq a près de 6 000 voix d'avance!!! :chicos:
Montcuq prend la tête. :mrgreen: |
Moncuq est largement premier
Moncuq pète sur Dunkerque avec 8 000 voix d'avance |
Montcuq déchire tout!! :):chicos:
|
On va même en parler dans les médias : Montcuq power! :mrgreen:
edit : Citation:
|
:lol: :lol:
Vive la république et vive la France!! http://www.dailymotion.com/relevance...montcuq_events |
Ne relachez pas la pression, Montcuq ne creuse plus franchement l'écart depuis hier midi
|
Montcuq : 42885
Dunkerque : 25316 Tadadi... tsouintsouin! |
Montcuq fait le trou... ;)
|
Trop énorme montcuq, mais je sait pas si ils vont oser le mettre vraiment (en plus la place de la rue de la paix). Y'a des limites moncuq c'est pas la rue de la paix, quant on voit le nombre de gens qui y passent par jours :p
|
:mrgreen: On verra de toute façon... Je suis sûr que ce serait super vendeur en France. :siffle2:
|
ba ouai c'est claire que ca va faire parler du truc mais bon je sait pas si en votant montcuq les gens prennent ca au serieux (bein que ca soit une ville comme les autres)
|
J'imagine bien les partie de monopoli aprés : "Ah tu est tombé sur Montcuq, comme j'y ai fais construire un hotel tu dois payer un max pour y passer la nuit" "Quoi ?! 50 000 pour une nuit dans l'hotel de Montcuq, mais c'est de l'arnaque ! J'éspère au moins que c'est propre et bien rangé comme établissement :mrgreen: "
|
N'oubliez pas de voter, ce sont les derniers jours
|
Citation:
Si on vote Montcuq, c'est parce que c'est tellement plus drôle... :mrgreen: |
Et en plus maintenant le classement est caché!!! :enerve:
Moi je dis : ils trichent!!! Quelqu'un connaitrait-il le dernier classement de mon montcuq??? |
ça a pas l'air d'avoir fait rire tout le monde chez monopoly :lol:
|
Si je ne m'abuse, le fait de cacher le classement, c'est dans le règlement (a vérifier) du coup ils vont pouvoir faire passé qui ils veulent en premier, vu que personne ne sais ou ça en est ^^
@Sparfounet : la dernieres fois que j'avais regarder, Montcuq avait une bonne 10aines de milliers de voix d'avance. |
21000 voix d'avance le 3 octobre ! :mrgreen:
|
Ok, donc à la régulière, Montcuq devait gagner...
D'autant plus que j'ai vu que les médias commencent à parler de l'affaire. :chicos:Ca ferait une polémique encore plus grande s'ils effacaient Montcuq. :mrgreen: Peut-être même que Sarkozy irait là-bas pour défendre la ville... "Nous devons faire respecter Montcuq. Pourquoi j'ai été élu monsieur d'arvor? Pour cela monsieur d'arvor. Parce que Montcuq a le droit de cité monsieur d'arvor." M'fin, en tout cas, ça ferait plus de foin que l'en-avant sur Michalak. :siffle2: |
Citation:
|
Mouais , à mon avis montcuq vous pouvez faire une croix dessus :yeux:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |